Commande groupée Nanokeratin System.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande groupée Nanokeratin System.

ben oui faut allez avec tes shampoings

sinon il va t'arriver la meme chose que yasmina

il lui ont decaper son lb

avec leur produit

et pourtant ils ont eu bambou et compagnie au telephone

mais va leur faire comprendre:dmask:

OUI T y vas avec ton shampoo
ou si tu achètes des produits d'entretiens tu vas avec ton soin après lb sur la tête et puis ta coiffeuse elle a qu'a te rincé et basta miyo lol

on ne peut pas décapé le lb avec un seul shamp avec sls de fait il en faut plusieurs

Beauty tu seme le doute dans mon espriiiiiiit! lol promis je le testerai mais pour le premier shampoing j veux mettre toutes les chances de mon coté!

ouais c'est clair ils vont etre super secs...bon allez j'm'accrche a ma tignasse grasse encore jusqu'à demain. Je suis passée devant un salon qui fait les lb ils doivent avoir les shampoing d'entretien mais c'etait fermé le lundi j'y retourne demain!

Tiens ça m'inspire une autre question...j'suis très en forme ce soir!!!
Je dois prendre rdv avec ma coiffeuse, la seule qui sait me coiffer mais elle ne fait pas les lb donc pas de shampoing sans sls....faut que j'aille chez elle avec mon propre shampoing ou quoi?!

Euh oui je confirme apres ma couleur et mes meches ils m'ont mis leur produit kerastase et ils m'ont rendu mes cheveux reche parce que en plus elle insistait au niveau des shampoinng au moins 3 et un soin bizzare qui me les a rendu bizzare !!
Ben franchement degouté !!:confused:
Bambou m'a bien dit de retourner avec mes produits la prochaine fois !!
Apres mon LB n'etait pas mort du tout, mais voila quoi !!

ok ok les filles ça me paraissait logique mais je préferais confirmation. Merci à vous j'vous kiff mouaaaaaah!

Qu'est ce que je suis de bonne humeur moi....c'en est bizarrre.....

Moi quand je vais chez le coiffeur soit je fais comme rhalya soit je viens avec mon shampoing

Moi jme lave chez moi, même le shampoo jle fait toute seule ya des coiffeuse qui lavent mal... A chak fois ke jfé mon shampoo chez la coifeuse mes cheveux ressort collant après le brush car mal laver... Et moi il me faut o moin 3 shampoo... Sinon ils volent pas..

Moi jme lave chez moi, même le shampoo jle fait toute seule ya des coiffeuse qui lavent mal... A chak fois ke jfé mon shampoo chez la coifeuse mes cheveux ressort collant après le brush car mal laver... Et moi il me faut o moin 3 shampoo... Sinon ils volent pas..

lol beauty tu as des coiffeuses qui savent pas couper les cheveux, qui savent pas faire un shamp.... faut que tu change de ville lolll

Jte jure...

Jamais contente!

N empeche c'est dur a trouver quelqu un qui s'occupe de ta tete comme tu aimes.
La mienne elle se la pete un peu elle critique tout le monde et parle que des chaussures de derniers créateurs a la mode à 900€ la paire donc pendant une heure j'ai un peu l'impression d'etre une misereuse mais à coté de ça son métier elle le connait et le fait bien,j'la lache pas!

:frag_facile:bravoooooooooooooooooo bambou pour les bonnes parole, change va vers la lune peut etre qu'il y a la bas de bon coiffeure ma chere beauty:tongue:

toujpours tu me fera rire toi ! !

Emixo n'a pas repondu à mon mp.;)

Est-ce que je peux avoir du bon résulat avec le Inoar ?J'ai les cheveux pas très crèpus ,lol.
Sinon, ou-est-ce que je peux trouver les nano?

J'ai que 100e en budget et j'ose pas trop aller voir Bambou13 pour me coiffer.
pourquoi veux tu inoar...pas mal de filles sont venues nous dire qu'elles avaient des Problemes au bout d'un mois...

J'en suis à mon 6ème jour post LB! Il est temps que je fasse un shampoing sinon j'irai bientot chercher la vinaigrette pour ma salade direct sur mon crane (beurk un peu crade l'image!!!)

Bref, à dijon pas moyen de mettre la main sur un shampoing sans sodium (c'est quand meme un monde!!!!)

J'ai du savon d'alep, ma mere me lavait les cheveux avec qd j'etais gamine,ça emmele et ça brule les yeux mais ça fait briller!
Vous pensez que je peux l'utiliser ou il faut vraiment que je trouve du shamp????
Ecoute moi aussi j'utilise le savon d'alep ... mais oublies pour les cheveux..ou alors tu le feras en fin de LB ce serait vraiment dommage que tu le bouzilles...

J'en suis à 8 mois1/2 de LB et j'ose pas encore l'essayer...
Tu vas avoir les cheveux tout reches... et emmelés...

cherche un magasin dietetique dans ta region...
moi j'utilise le shampoing cattier à 15 euros le litre... aux protéines de blé hyper doux...

Magasin.. Biocoop
11 RUE DE BELLEVUE
21000 Dijon

• Téléphone : 03.80.41.65.26

Activités : Épicerie (alimentation au détail) - Produit diététique pour régime (produit bio et naturel au détail) - Agriculture biologique (production, vente de produits)

c'est risquer quand meme

apres moi j'ai peur que ton lb se barre

moi le alep il m'a deterger le visage

j'ai des trace encore aujourd'hui
mais oui même si je ne jure que par alep même pour mes petits enfants... tu vas zigouiller ton LB c'est certain...
On l'utilise pour nettoyer les peaux acnéiques...

Ecoute moi aussi j'utilise le savon d'alep ... mais oublies pour les cheveux..ou alors tu le feras en fin de LB ce serait vraiment dommage que tu le bouzilles...

J'en suis à 8 mois1/2 de LB et j'ose pas encore l'essayer...
Tu vas avoir les cheveux tout reches... et emmelés...

cherche un magasin dietetique dans ta region...
moi j'utilise le shampoing cattier à 15 euros le litre... aux protéines de blé hyper doux...

Magasin.. Biocoop
11 RUE DE BELLEVUE
21000 Dijon

• Téléphone : 03.80.41.65.26

Activités : Épicerie (alimentation au détail) - Produit diététique pour régime (produit bio et naturel au détail) - Agriculture biologique (production, vente de produits)

Bien jpué Sherlock!

Bien jpué Sherlock!

Hello Rim,
Sinon à Dijon tu dois bien avoir une chaine de magasins bios Naturalia. A paris ils ont la gamme Amazonia préciosa c'est des shampoings sans sodium laureth sulfate. Sinon ils en ont d'autres : lis bien la compo si pas de sodium laureth sulfate c'est bon :) Regarde en page 1 dans la liste de Dreena elle doit citer des shampoing bio
Alors c'est mieux d'acheter un shampoing spécial LB mais quand on a oublié au moins là tu es sure de ne pas abimer ton LB
Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour