Mes dernières poses d'extension de cils après ma formation avec Katia de Cil France

Re : Models extension de cils petite corse

bonjour

alors cette semaine j ai eu quelques soucis car la moitié de mes models de sont arrivé avec plus d une heure de retard donc impossible de les prendrent et ensuite gros soucis avec mon appareil photo car a chaque fois que je voulais faire un photo il me marqué un message d erreur. Bon j ai quelque photo mais pas grand chose. Alors tout d abord mon premier model asiatique et ensuite mon amie qui est revenue pour ca retouche au bout de 20 jours la première photo c est avant la retouche.

A partir de demain je vais utiliser mon tout nouveau appareil photo:flocool:

Pièces jointes

• 100_0187.jpg
    100_0187.jpg
    48.4 KB · Affichages: 154
  • 100_0188.jpg
    100_0188.jpg
    50.4 KB · Affichages: 141
  • 100_0191.jpg
    100_0191.jpg
    58.2 KB · Affichages: 141
  • 100_0196.jpg
    100_0196.jpg
    32.2 KB · Affichages: 143

La 2ième photo est nickel propre...Tu n'utilises pas de patch??

Par contre, la 3ième photo, les cils sont trop fouillis à mon goût...
As-tu retiré les extensions qui ne tenaient plus bien avant de faire ton remplissage??

La 2ième photo est nickel propre...Tu n'utilises pas de patch??

Par contre, la 3ième photo, les cils sont trop fouillis à mon goût...
As-tu retiré les extensions qui ne tenaient plus bien avant de faire ton remplissage??

alors pour le patch mon model m a indiquer qu elle etait allergique aux patchs Q10 et qu elle etait habitué a faire des extensions de cils et donc sans patch. Donc j ai pas mis de patch.

Ensuite pour le remplissage j ai enlevé pas mal de cil qui partait dans tout les sens avec le renover mais tu penses que j aurais du en enlever plus. Je précise que c etait mon tout premier remplissage.

:kiss1:

Et bien il me semble qu'il en reste un sur la 3ième photo en extérieur ...
Et il manque pas mal de cils en intérieur...
Brosses-tu toujours bien entre deux???

Alors en faite sur la 3eme photo c est la pose avant que je la retouche , j ai pas la photo pendant la pose.

Concernant les cils interieurs tu as raison raison mais elle a tres peu de cil a l interieur alors qu elle a une superbe base. Mais je sais que les cils interieur et a l extremite ce sont mes points faible que je tente d ameliorer.

Concernant le brossage , je brosse a chaque fois que je change d oeil mais il faut vraiment que je passe a l adecil 3 car maintenant je trouve que l adecil 2 est un peu longue a secher.

Mais je te remercie pour tes remarques

ah OK toutes mes excuses je n'avais pas compris que la 3ième était avant la retouche...
Donc rien à dire seulement mettre la 4ième photo dans le bon sens....MDRRRRRR

moi j'avais tout compris :mdr: très beau remplissage ;)

Re: Re : Models extension de cils petite corse

alors pour le patch mon model m a indiquer qu elle etait allergique aux patchs Q10 et qu elle etait habitué a faire des extensions de cils et donc sans patch. Donc j ai pas mis de patch.

Ensuite pour le remplissage j ai enlevé pas mal de cil qui partait dans tout les sens avec le renover mais tu penses que j aurais du en enlever plus. Je précise que c etait mon tout premier remplissage.

:kiss1:

hi,
Beautiful remplissage ...:yeah:

Vous savez Gaelle, parfois si vous mettez l'huile de jojoba avec un coton-tige dans le centre de la sparadrap (centre et en bas de la sparadrap) cela permet d'éviter la traction lorsque vous devez enlever la sparadrap.
Les autres produits qui sont hypoallergenique est le Nexcare Absolute Waterproof sparadrap. Mais il faut s'habituer à si le client ne supporte rien avoir sous leurs yeux. Certaines personnes n'aiment pas avoir quelque chose sous leurs yeux. "'une feeling bizarre" Selon si un client est suelement allergique essayez d'utiliser le Nexcare Absolute. C'est un sparadrap hospitalier approuvé et hypo-allergiques. Sinon essayez avec la sparadrap en papier et l'huile jojoba-
A bientot
Andrea.

petite corse, je trouve que tu t'es bien débrouillée.
j'ai terminé ma formation et je sais que ce n'est pas facile bien que ma formatrice m'a dit que je m'en sortais trés bien.
je voulais te demander si tu étais satisfaîte des produits Adecil.

Bonjour Madame,

Si je puis me permettre, avez-vous formés par une formatrice de CilsFrance? Nous n'avons pas de formatrice à Lyon, ni le 69, le 01,le38 etc... en fait aucune formatrice au Rhone Alps (encore), donc je me demandais où vous avez fait votre formation?
En plus je ne connais pas votre nom, bizarre pour moi, pour nous.
Alors je voudrais demander ???
Andrea Prince
www.cilsfrance.com
andrea@cilsfrance.com

Re : Re: Re : Models extension de cils petite corse

hi,
Beautiful remplissage ...:yeah:

Vous savez Gaelle, parfois si vous mettez l'huile de jojoba avec un coton-tige dans le centre de la sparadrap (centre et en bas de la sparadrap) cela permet d'éviter la traction lorsque vous devez enlever la sparadrap.
Les autres produits qui sont hypoallergenique est le Nexcare Absolute Waterproof sparadrap. Mais il faut s'habituer à si le client ne supporte rien avoir sous leurs yeux. Certaines personnes n'aiment pas avoir quelque chose sous leurs yeux. "'une feeling bizarre" Selon si un client est suelement allergique essayez d'utiliser le Nexcare Absolute. C'est un sparadrap hospitalier approuvé et hypo-allergiques. Sinon essayez avec la sparadrap en papier et l'huile jojoba-
A bientot
Andrea.

Bonjour

Merci pour votre commentaire.
Concernant l allergie j ai utilisé le sparadrap nexcare absolute sauf que je l ai coupe en deux car je trouve le rouleau large.
Je vais noté votre conseil concerant l huile de jojoba car a mon avis mon model n est pas la seule a etre allergique donc c est bien d avoir une astuce de secours.:flower:

petite corse, je trouve que tu t'es bien débrouillée.
j'ai terminé ma formation et je sais que ce n'est pas facile bien que ma formatrice m'a dit que je m'en sortais trés bien.
je voulais te demander si tu étais satisfaîte des produits Adecil.

merci pour ton commentaire.

Alors je suis très contente a l adecil , je trouve que la colle est super , elle se travaille super bien meme apres 1h30 sur la pierre de jade. Et niveau tenue pour le moment je ne fais qu un remplissage et franchement j en suis totalement contente.

bonjour Andréa,
malheureusement je n'ai pas été formé par cils france. trop loin pour moi.
mais j'ai reçu une bonne formation à Villeurbanne (banlieu de Lyon ) . par contre, j'ai acheté mon kit chez Cils France et je suis trés contente.
d'ailleurs, j'ai trouvé assez bizarre qu'il n'y ait pas de primer dans le kit, car une fille a fait une formation chez cils france et elle utilise un primer. alors qu'est-ce que c'est ?

merci pour ton commentaire.

Alors je suis très contente a l adecil , je trouve que la colle est super , elle se travaille super bien meme apres 1h30 sur la pierre de jade. Et niveau tenue pour le moment je ne fais qu un remplissage et franchement j en suis totalement contente.

merci petite corse, je vais aller voir le site.

bonjour Andréa,
malheureusement je n'ai pas été formé par cils france. trop loin pour moi.
mais j'ai reçu une bonne formation à Villeurbanne (banlieu de Lyon ) . par contre, j'ai acheté mon kit chez Cils France et je suis trés contente.
d'ailleurs, j'ai trouvé assez bizarre qu'il n'y ait pas de primer dans le kit, car une fille a fait une formation chez cils france et elle utilise un primer. alors qu'est-ce que c'est ?

Chez Cilsfrance, le primer correspond au moitié eau-alcool avec lequel on nettoie les cils après le démaquillage juste avant la pose...On balaye les cils naturels avec 2 batonnets de mousse pour bien dégraisser les cils et pour qu'il n'y ait plus aucune trace de maquillage, poussière, sébum.....PAS CHER!!!!

Chez Cilsfrance, le primer correspond au moitié eau-alcool avec lequel on nettoie les cils après le démaquillage juste avant la pose...On balaye les cils naturels avec 2 batonnets de mousse pour bien dégraisser les cils et pour qu'il n'y ait plus aucune trace de maquillage, poussière, sébum.....PAS CHER!!!!

merci pour ta réponse.
on met de l'alcool à 70° ?

Voici mon model d hier ma jolie miss

Squellette : 8,9,10,11,12,10,9 ,8

Forme cils :

0.20 x 12 en C
0.15 X 11 EN b
0.20 x 10 en c
0.15 x 9 en c
0.10 x 8 en c

J ai mis 1h30 prépa compris