Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

dana tu va chez tes parents c'est ca?
alors verdict : col court, dilaté 1cm,rdv 6 juillet 8h45 pour voir si le col a changer, si oui alors je choisi une date et on declanche, donc sa peut etre le 7 ou le 8, sachant que les vendredi gygy ne travail pas, je pense que le mercredi serai pas mal sa ferai 7/07/10, pas mal je trouve, la premiere c'est 12/12/07 lol et elles seront née toutes les 2 un mercredi lol
on vera bien$
ahhh oui le plus important, Mlle a pris 770g en 3 semaines!!!!!!!!!! elle fait 2kg800 et il ma dit d'ici 10 jours elle fera + de 3kg, je suis en trans lol

Félicitation !!! oui c'est vrai que le 07/07/10 est plutot pas mal comme date et rigolo car ton autre fille c'est le 12/12/07. en plus un mercredi!! lol.
je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant surt !!!

coucou les filles !!

comment allez vous !??

nea je croise les doigts pour ton apart !

nissa courage oui j'vais du mal a rester assise aussi j'avais surtous mal au coq sis !! mais t'inquiete pas tout ces maux s'en vont quand tu accouche !

cess alors bientot le depart ca va tu n'est pas trop anxieuse de faire le voyage avec leana ?

caro comment ca va ?? super si tu as tout trouver pour le mariage au moins tu est tranquille !

merci pour les news d'elineuh c'est clair que ce n'est pas comme d'habitude le fofo sans elle !

audrey marie ne te stresse pas pour ton rendez vous ! courage pour les travaux !!

morgane ,jess ca va ?

didi super si teddy va bien fait attention a l'automedic demande quand memea ton medecin!

les filles je m'excuse encore de ne pas venir souvent sur le fofoje ne vous oublie pas au contraire lol je me culpabilise lol la je viens vite fait encore car la petite dort mais j'ai encore le menage et repassage a faire je ne m'arrete jamais en plus je suis crever parce que je dort hyper mal ! la petite ronfle...; yen a qui pleure nan nan moi elle ronfle comme son pere je suis :laugh:pas dans la m...e !

aussi non j'ai 2 3 questions a vous posez !!!!

je donne le bain a manon ver 19h30 ou 20h00 pensez vous que je devrais lui donnez plus tard ??car elle s'endort qu'a minuit rarement avant ensuite la nuit c'est 2h30 5h00 et 8h pour tete et changer la couche !c'est des horaires normaux d'apres vous pour la nuit ??

j'ai bien regarder mon transat est prevu pour la naissance il a le dossier rigide ! je la laisse dedant le matin de 10h a 13h et le soir de 16/17h jusqu'au bain parce que dans son berceau deja elleest dans sa chambre toute seule et elle regarde le plafond elle me fait de la peine donc je la prends avec moi dans le salon hop dans le transat et elle regarde tout ce que je fait ,la telé l'aquarium tout l'intrigue !

et vous les filles a partir de quand vous l'avez sortis ?? pour des ballade en exterieur ou dans les magasins?? car la mater ma dit de ne pasla sortir avant 1mois et donc je ne sort pas non plus je trouve ca long....

et cess tu galere pas trop pour la faire tété en exterieur l'autre jour j'ai du l'allaiter dans la voiture quel galere les gents sontdes curieux j'ai faillit m'embrouiller avec une vieille qui regarder ce que je fesait par lafenetreje vous jure !!!!:taz:

et une derniere pour la route je dois faire des exercice pour le periné mais j'y comprend rien j'ai vraiment l'impression que ca ne sert a rien je n'arrive pas a le contracté !!!!!!!! je commence les cour de rééduc le 30 juillet !

merci les filles !!!!!!!!

jenny tu peux sortir ton bébé dans les parcs, bois, faire une ballade quoi des maintenant, tu va pas l'enfermé avec ce temps et sa ne ser a rien de les couvrir comme en hivers si chez toi il fait 25 degré, ton bébé ne risque rien, concernant les magasin, ba je dirait evite un peu pour le moment si surtout ya du monde dans le centre commercial vu quelle est pas vacciné, apres tout juillet aout les gens partent en vacance yora moin de monde donc tu poura allez te prommené tranquillement

pour le periné, jai pas ete au cours, tu peux les faire chez toi, tu portes quelque choses, une bouteille d'eau par exemple et tu contractes en meme temps, pendant vos rapport tu contracte aussi, toi sa va bien t'aider et cheri va comment dire..... apprecié lol
tu contractes plusieurs fois par jours et tu vera tu aura un periné en beton !!! lol

merci beaucoup lena lena !!!! pour les rapport je ne peut pas encore je saigne grrreeee vivement !!!! lol je le contracte la journee enfin j'essais j'ai l'impression de le sentir de plus en plus de jour en jour !
ca risque quoi si on a des rapport 1semain et demi apres l'accouchement j'ai encore mas points regreeee ! lol

super pour les sortis alors je ne savais pas tu vois merci !! le soucis c'est que juillet aout moi les vacanciers ne parte pas mais viennent sur la cote... lol j'ai rendez vous le 9juillet chez lepediatre je lui demanderai !

merci !:kiss1: pour toi c'est bientot alors pas trop degouter qu'on te declenche moi aussi on ma déclencher mais franchement que du bonheur je retiens un super souvenir de mon accouchement !

Slt jenny !!! Je kiffe ta photo !!!! comme elle est mimi avec son tit bandeau et surtt les chaussons!!!! qui paraissent 10 fois trop grande non??? lol

oh non je suis tres contente qu'on me declanche, attendre jusqu'au 21 c'est long, et puis avec ma fille de 2ans 1/2 c'est pas simple niveau organisation, donc je trouve que c'est mieu !!
j'ai ete declancher pour la 1ere et pareil superbe souvenir accouchement genial !!!

lena lena a raison pour les sorties vu le temps tu vas pas rester enfermés. Evite juste les lieux ou il y a pas mal de monde !!
pour ta tété les gens sont vachemetn discret qd mm tu trouves pas?? regardé par la fenetre elle a jamais rien vu de sa vie la vieille ou quoi??? lol
Cess avait son sein "caché" par son écharpe si mais souvenirs sont bons.

coucou

Ravie de voir que tout va bien.

Alors pour tes questions :

je donne le bain a manon ver 19h30 ou 20h00 pensez vous que je devrais lui donnez plus tard ??car elle s'endort qu'a minuit rarement avant ensuite la nuit c'est 2h30 5h00 et 8h pour tete et changer la couche !c'est des horaires normaux d'apres vous pour la nuit ?? moi je lui donne le bain au plutard à 19h30 et il a peut près le même rythme, moi je trouve que c'est bien

j'ai bien regarder mon transat est prevu pour la naissance il a le dossier rigide ! je la laisse dedant le matin de 10h a 13h et le soir de 16/17h jusqu'au bain parce que dans son berceau deja elleest dans sa chambre toute seule et elle regarde le plafond elle me fait de la peine donc je la prends avec moi dans le salon hop dans le transat et elle regarde tout ce que je fait ,la telé l'aquarium tout l'intrigue ! nickel si il est adapté pour la naissance on m'a dit qu'on pouvait gardé bébé le matin et en début d'après midi après il faut mieux le laisser dans sa chambre afin qu'il acquiert une autonomie après c'est toi qui voit

et vous les filles a partir de quand vous l'avez sortis ?? pour des ballade en exterieur ou dans les magasins?? car la mater ma dit de ne pasla sortir avant 1mois et donc je ne sort pas non plus je trouve ca long....

Justement c'est mon gros pb après il y a plusieurs opinion mais tant qu'il n'a pas ses vaccins je ne vais pas tenter le diable à aller dans des endroits où il y a bcp de monde après comme dit fiona les bois, les parcs ça c'est le top mais bon en ce moment avec ce vent pfff

et une derniere pour la route je dois faire des exercice pour le periné mais j'y comprend rien j'ai vraiment l'impression que ca ne sert a rien je n'arrive pas a le contracté !!!!!!!! je commence les cour de rééduc le 30 juillet !

Là j'ai pas attaqué donc je ne peux pas t'aider mais regarde sur le net

merci les filles !!!!!!!![/quote]

coucou les filles !!

comment allez vous !??

nea je croise les doigts pour ton apart !

nissa courage oui j'vais du mal a rester assise aussi j'avais surtous mal au coq sis !! mais t'inquiete pas tout ces maux s'en vont quand tu accouche !

cess alors bientot le depart ca va tu n'est pas trop anxieuse de faire le voyage avec leana ?

caro comment ca va ?? super si tu as tout trouver pour le mariage au moins tu est tranquille !

merci pour les news d'elineuh c'est clair que ce n'est pas comme d'habitude le fofo sans elle !

audrey marie ne te stresse pas pour ton rendez vous ! courage pour les travaux !!

morgane ,jess ca va ?

didi super si teddy va bien fait attention a l'automedic demande quand memea ton medecin!

les filles je m'excuse encore de ne pas venir souvent sur le fofoje ne vous oublie pas au contraire lol je me culpabilise lol la je viens vite fait encore car la petite dort mais j'ai encore le menage et repassage a faire je ne m'arrete jamais en plus je suis crever parce que je dort hyper mal ! la petite ronfle...; yen a qui pleure nan nan moi elle ronfle comme son pere je suis :laugh:pas dans la m...e !

je donne le bain a manon ver 19h30 ou 20h00 pensez vous que je devrais lui donnez plus tard ??car elle s'endort qu'a minuit rarement avant ensuite la nuit c'est 2h30 5h00 et 8h pour tete et changer la couche !c'est des horaires normaux d'apres vous pour la nuit ??

j'ai bien regarder mon transat est prevu pour la naissance il a le dossier rigide ! je la laisse dedant le matin de 10h a 13h et le soir de 16/17h jusqu'au bain parce que dans son berceau deja elleest dans sa chambre toute seule et elle regarde le plafond elle me fait de la peine donc je la prends avec moi dans le salon hop dans le transat et elle regarde tout ce que je fait ,la telé l'aquarium tout l'intrigue !

et cess tu galere pas trop pour la faire tété en exterieur l'autre jour j'ai du l'allaiter dans la voiture quel galere les gents sontdes curieux j'ai faillit m'embrouiller avec une vieille qui regarder ce que je fesait par lafenetreje vous jure !!!!:taz:

oh non je suis tres contente qu'on me declanche, attendre jusqu'au 21 c'est long, et puis avec ma fille de 2ans 1/2 c'est pas simple niveau organisation, donc je trouve que c'est mieu !!
j'ai ete declancher pour la 1ere et pareil superbe souvenir accouchement genial !!!

comme quoi les accouchements déclenchés sont peut etre les meilleurs !!!

bienvenue...moi aussi j'ai deux enfants et bébé 3 en route, j'ai eue bocoup de mal a décider mon mari, j'etait vraiment malheureuse..alors j'ai arreter la pillule et je lui ai dit.Il n'a trop rien dit,...bon...puis ce fait à l'idée..voilà, moi en tout cas je le voulais ce bébé, et le tps passe je ne voulais pas regreter de pas acoir tenter ma chance.

Je vois que je ne suis pas ds la liste des membres actifs...hummm ..dommage, je vous connait toutes pourtant depuis un moment!!...

Coucou, vu qu'on a la meme situation ( ou presque ) sauf que toi le 3 eme est en route ( merveilleuse grossesse d'ailleurs pour toi ) tes enfants ont beaucoup d'ecart ?

coucou les filles !!

Coucou, alors mon grand lui j'ai jamais eu de soucis pour l'endormir avant ces 2 ans c'etait bain a 19h, il mangeait, puis on le couchait rarement apres 20h, il dormait comme ca jusqu'a 11h ou midi des fois ( si on le réveillait pas avant en fait .. ) depuis c'est deux ans ( debut du mois ) il s'endort vers 22h ( été oblige, il fait trop chaud dans la maison avant et il tient pas en pyjama, si on lui met rien la nuit il a froid donc il se rendort plus apres :/ )mais se reveille vers midi souvent ... par contre le petit lui y'a encore 15 jours qu'on lui donne le bain a 18h30 ou a 22h il dormait pas avant minuit voir 1h du matin ( des fois meme 2 ou 3h :/ )et c'etait comme ca depuis sa naissance ( il va bientot avoir 9 mois ( le 28 )), puis on est parti en vacance a strasbourg, depuis c'est bain a 19h voir 19h30 pis apres 22h max il dort ( c'est le bonheur ) et c'est comme ca depuis qu'on est revenu seulement a la maison, pourtant avec 900 km a l'aller la bas il n'avait pas perdu son rythme, donc j'sais pas c'qu'il s'est passé :o mais j'me plain pas :D

s'il est adapté c'est correct, moi les deux jusqu'a environs 2 mois ils etaient souvent dans le maxi cosi .. le transat ils aimaient pas trop ca :o le petit lui par contre a 4 mois il voulait marché, du coup bah youpala, depuis il cavale dans la maison avec son troteur :D vivement la marche ! ca ne saurait tardé mais j'attends avec impatience xD

moi m'a mater m'a dit " quelque soit le temps faut le sortir au minimum 30 min par jour, evitez juste les grandes surfaces " et c'est c'que j'ai fais pour les deux, j'les ai sorti par tout les temps et tout les jours, le grand jusqu'au jour d'aujourd'hui n'a eu qu'un seul rhume d'une semaine ( il a deux ans ) le petit lui nous a fait des colliques du nourrisson ( a cause de l'evian ( veridique ! il ne l'a supporte pas )) et suite a ca les bronches encombré mais jamais de rhume pour l'moment rien !

j'ai été dechiré en interieur 20 cm ( au moins ! ) et 12 cm d'episio, je n'ai jamais fais de reeducation en kiné ou autre.. et mon gygy m'a dit " le meilleur moyen pour la reeducation c'est le sexe " ( si si j'vous jure :o )

plaisir :)

simpa ton gygy ;) mdr

merci pour vos reps les filles

euh les chaussons oui un peu mais c'etait pour la photo il fait trop chaud!

Coucou, alors mon grand lui j'ai jamais eu de soucis pour l'endormir avant ces 2 ans c'etait bain a 19h, il mangeait, puis on le couchait rarement apres 20h, il dormait comme ca jusqu'a 11h ou midi des fois ( si on le réveillait pas avant en fait .. ) depuis c'est deux ans ( debut du mois ) il s'endort vers 22h ( été oblige, il fait trop chaud dans la maison avant et il tient pas en pyjama, si on lui met rien la nuit il a froid donc il se rendort plus apres :/ )mais se reveille vers midi souvent ... par contre le petit lui y'a encore 15 jours qu'on lui donne le bain a 18h30 ou a 22h il dormait pas avant minuit voir 1h du matin ( des fois meme 2 ou 3h :/ )et c'etait comme ca depuis sa naissance ( il va bientot avoir 9 mois ( le 28 )), puis on est parti en vacance a strasbourg, depuis c'est bain a 19h voir 19h30 pis apres 22h max il dort ( c'est le bonheur ) et c'est comme ca depuis qu'on est revenu seulement a la maison, pourtant avec 900 km a l'aller la bas il n'avait pas perdu son rythme, donc j'sais pas c'qu'il s'est passé :o mais j'me plain pas :D

s'il est adapté c'est correct, moi les deux jusqu'a environs 2 mois ils etaient souvent dans le maxi cosi .. le transat ils aimaient pas trop ca :o le petit lui par contre a 4 mois il voulait marché, du coup bah youpala, depuis il cavale dans la maison avec son troteur :D vivement la marche ! ca ne saurait tardé mais j'attends avec impatience xD

moi m'a mater m'a dit " quelque soit le temps faut le sortir au minimum 30 min par jour, evitez juste les grandes surfaces " et c'est c'que j'ai fais pour les deux, j'les ai sorti par tout les temps et tout les jours, le grand jusqu'au jour d'aujourd'hui n'a eu qu'un seul rhume d'une semaine ( il a deux ans ) le petit lui nous a fait des colliques du nourrisson ( a cause de l'evian ( veridique ! il ne l'a supporte pas )) et suite a ca les bronches encombré mais jamais de rhume pour l'moment rien !

j'ai été dechiré en interieur 20 cm ( au moins ! ) et 12 cm d'episio, je n'ai jamais fais de reeducation en kiné ou autre.. et mon gygy m'a dit " le meilleur moyen pour la reeducation c'est le sexe " ( si si j'vous jure :o )

plaisir :)

mais tu as recommencer les rapport apres combien de temps???,

mais tu as recommencer les rapport apres combien de temps???,

apres la cesarienne j'etais seule ( bah ouais y'a des mecs lachent hein :) ) donc 6 mois apres ( quand j'suis tombée enceinte du deuxieme en fait :/ premier jour et boom bébé est la xD )

apres la VB apres 15 jours :)

sinon moi 1 mois après environ le temps que mes points cicatrisent....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour