coucou les filles !!
comment allez vous !??
nea je croise les doigts pour ton apart !
nissa courage oui j'vais du mal a rester assise aussi j'avais surtous mal au coq sis !! mais t'inquiete pas tout ces maux s'en vont quand tu accouche !
cess alors bientot le depart ca va tu n'est pas trop anxieuse de faire le voyage avec leana ?
caro comment ca va ?? super si tu as tout trouver pour le mariage au moins tu est tranquille !
merci pour les news d'elineuh c'est clair que ce n'est pas comme d'habitude le fofo sans elle !
audrey marie ne te stresse pas pour ton rendez vous ! courage pour les travaux !!
morgane ,jess ca va ?
didi super si teddy va bien fait attention a l'automedic demande quand memea ton medecin!
les filles je m'excuse encore de ne pas venir souvent sur le fofoje ne vous oublie pas au contraire lol je me culpabilise lol la je viens vite fait encore car la petite dort mais j'ai encore le menage et repassage a faire je ne m'arrete jamais en plus je suis crever parce que je dort hyper mal ! la petite ronfle...; yen a qui pleure nan nan moi elle ronfle comme son pere je suis :laugh

as dans la m...e !
aussi non j'ai 2 3 questions a vous posez !!!!
je donne le bain a manon ver 19h30 ou 20h00 pensez vous que je devrais lui donnez plus tard ??car elle s'endort qu'a minuit rarement avant ensuite la nuit c'est 2h30 5h00 et 8h pour tete et changer la couche !c'est des horaires normaux d'apres vous pour la nuit ??
j'ai bien regarder mon transat est prevu pour la naissance il a le dossier rigide ! je la laisse dedant le matin de 10h a 13h et le soir de 16/17h jusqu'au bain parce que dans son berceau deja elleest dans sa chambre toute seule et elle regarde le plafond elle me fait de la peine donc je la prends avec moi dans le salon hop dans le transat et elle regarde tout ce que je fait ,la telé l'aquarium tout l'intrigue !
et vous les filles a partir de quand vous l'avez sortis ?? pour des ballade en exterieur ou dans les magasins?? car la mater ma dit de ne pasla sortir avant 1mois et donc je ne sort pas non plus je trouve ca long....
et cess tu galere pas trop pour la faire tété en exterieur l'autre jour j'ai du l'allaiter dans la voiture quel galere les gents sontdes curieux j'ai faillit m'embrouiller avec une vieille qui regarder ce que je fesait par lafenetreje vous jure !!!!:taz:
et une derniere pour la route je dois faire des exercice pour le periné mais j'y comprend rien j'ai vraiment l'impression que ca ne sert a rien je n'arrive pas a le contracté !!!!!!!! je commence les cour de rééduc le 30 juillet !
merci les filles !!!!!!!!