Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

sinon moi 1 mois après environ le temps que mes points cicatrisent....

perso j'ai eu l'avantage de n'avoir ni point ni agrafe :D pis faut croire que mon corps cicatrise tres vite :o vu que deja le lendemain la femme chercher les fils et elle doit encore se demandé ou ils etaient passé xD pareil pour la cesa quand on m'a enlever le pensement ( +3 jours ) j'etais cicatrisé deja

quel chance !!!

euhhhhhh oui un peu :tongue4:!! vaness lol avant c'etait a cause du ventre et maintenant c'est les points bouhhhhhh marre d'attendre !!!! hihihi:ayalou:

quel chance !!!

euhhhhhh oui un peu :tongue4:!! vaness lol avant c'etait a cause du ventre et maintenant c'est les points bouhhhhhh marre d'attendre !!!! hihihi:ayalou:

bientot bientot t'inquiète ! tu peux toujours essayer, si pas mal t'arrête au pire !

Trop mimi ta petite Manon Jenny, le fait de la voir me donne envie de voir la mienne !!!J'ai hâte!!!

Sinon voici le mail que j'ai reçu de la part de notre agence...Je croise les doigts!!!

Madame, Monsieur,
J’ai enregistré votre offre et je vais la travailler avec ma cliente. Je vous contacte dès que j’ai une réponse.
Cordialement.

Bisous à toutes,

PS: En ce moment j'ai pas mal de soucis avec mon ordi portable car lorsque je l'allume mon pc démarre mais l'écran reste noir... Je ne sais pas ce qu'il a...Ce qui fait que je suis obligé de le rallumer 20 fois au moins par jour...Si jamais vous me voyez pas ne vous inquiétez pas...

on croise fort les doigts:arnaud_w:

Trop mimi ta petite Manon Jenny, le fait de la voir me donne envie de voir la mienne !!!J'ai hâte!!!

Sinon voici le mail que j'ai reçu de la part de notre agence...Je croise les doigts!!!

Madame, Monsieur,
J’ai enregistré votre offre et je vais la travailler avec ma cliente. Je vous contacte dès que j’ai une réponse.
Cordialement.

Bisous à toutes,

PS: En ce moment j'ai pas mal de soucis avec mon ordi portable car lorsque je l'allume mon pc démarre mais l'écran reste noir... Je ne sais pas ce qu'il a...Ce qui fait que je suis obligé de le rallumer 20 fois au moins par jour...Si jamais vous me voyez pas ne vous inquiétez pas...

super nea j'espere que tu vas avoir un oui!!! fait un nettoyage nea de ton ordi peut etre ?

vaness tu crois ? maisj'ai peur que ca m'arrache les points lol j'en est 3 tout petits a cause des enrayures ké sa ko je sais pas c'est ce qu'on ma ditdes griffures apriori !

merci didi di donc tu est sur tout les fronts lorsque j'ai des questions t'assure !!:kiss1:

merci de rien

Je lis énormément et me documente en tout cas ravie de pouvoir t'aider.

au fait ton appart va mieux avec les innondations c'est carrément ton appart qui a été touché ou ta cave ???

La dernière fois j'ai vu un reportage sur les innondations dans el var ça m'a fait pleuré je ne pensais pas que c'était aussi dramatique

super nea j'espere que tu vas avoir un oui!!! fait un nettoyage nea de ton ordi peut etre ?

vaness tu crois ? maisj'ai peur que ca m'arrache les points lol j'en est 3 tout petits a cause des enrayures ké sa ko je sais pas c'est ce qu'on ma ditdes griffures apriori !

merci didi di donc tu est sur tout les fronts lorsque j'ai des questions t'assure !!:kiss1:

merci de rien

Je lis énormément et me documente en tout cas ravie de pouvoir t'aider.

au fait ton appart va mieux avec les innondations c'est carrément ton appart qui a été touché ou ta cave ???

La dernière fois j'ai vu un reportage sur les innondations dans el var ça m'a fait pleuré je ne pensais pas que c'était aussi dramatique

nan c'est mon appart car je n'ai pas d'évacuation sur le balcon et mes fenetre sont tellement vieille et en bois que l'eau passé en dessous !!! mais avec des serpillieres et de la patience rien n'a etait touché heureusement ! et apres il a fait beau ouf !!

ouf c'est un truc de fou

Tu es à quel étage ???

nan c'est mon appart car je n'ai pas d'évacuation sur le balcon et mes fenetre sont tellement vieille et en bois que l'eau passé en dessous !!! mais avec des serpillieres et de la patience rien n'a etait touché heureusement ! et apres il a fait beau ouf !!

Les filles je suis trop contente, je pense que nous avons trouvé notre nid d'amour!!!
Voici la réponse au mail que je vous ait montré tout à l'heure....

Monsieur, Mademoiselle,
Je pense arriver à un accord ce soir pour votre futur T4 résidence la Pommeraie à Thyez. J'ai appuyer sur le fait que vous aviez déjà vu la banque pour ce montant et quelle serait d'accord pour vous suivre. Je pense par contre qu'il faudra bloquer cette vente au plus tôt en signant un compromis de vente.
Je vous tiens au courant demain matin.
Cordialement.

Trop bien, je suis trop contente même si on a quelques petites bricoles à faire, genre rafraichir les pièces car j'aime pas la tapisserie....!!!

oui c'est clair didi heureusement j'etais a la mater en plus !!

super nea c'est tres bon signe !!! tu nous dit un !!!!:thumbup:

Merci merci il fallait absolument que je partage ça avec vous!!!

tiens nous au courant pour l'appart néa!!! c'est super si vous avez ce que vous voulez c'est très cool !!

dana tu va chez tes parents c'est ca?
alors verdict : col court, dilaté 1cm,rdv 6 juillet 8h45 pour voir si le col a changer, si oui alors je choisi une date et on declanche, donc sa peut etre le 7 ou le 8, sachant que les vendredi gygy ne travail pas, je pense que le mercredi serai pas mal sa ferai 7/07/10, pas mal je trouve, la premiere c'est 12/12/07 lol et elles seront née toutes les 2 un mercredi lol
on vera bien$
ahhh oui le plus important, Mlle a pris 770g en 3 semaines!!!!!!!!!! elle fait 2kg800 et il ma dit d'ici 10 jours elle fera + de 3kg, je suis en trans lol

oui j'habitais montpellier avant chez mes parents, je suis française !

des 7 comme la septieme merveille du monde c'est cool ça :) super que de bonnes nouvelles

coucou les filles !!

comment allez vous !??

nea je croise les doigts pour ton apart !

nissa courage oui j'vais du mal a rester assise aussi j'avais surtous mal au coq sis !! mais t'inquiete pas tout ces maux s'en vont quand tu accouche !

cess alors bientot le depart ca va tu n'est pas trop anxieuse de faire le voyage avec leana ?

caro comment ca va ?? super si tu as tout trouver pour le mariage au moins tu est tranquille !

merci pour les news d'elineuh c'est clair que ce n'est pas comme d'habitude le fofo sans elle !

audrey marie ne te stresse pas pour ton rendez vous ! courage pour les travaux !!

morgane ,jess ca va ?

didi super si teddy va bien fait attention a l'automedic demande quand memea ton medecin!

les filles je m'excuse encore de ne pas venir souvent sur le fofoje ne vous oublie pas au contraire lol je me culpabilise lol la je viens vite fait encore car la petite dort mais j'ai encore le menage et repassage a faire je ne m'arrete jamais en plus je suis crever parce que je dort hyper mal ! la petite ronfle...; yen a qui pleure nan nan moi elle ronfle comme son pere je suis :laugh:pas dans la m...e !

aussi non j'ai 2 3 questions a vous posez !!!!

je donne le bain a manon ver 19h30 ou 20h00 pensez vous que je devrais lui donnez plus tard ??car elle s'endort qu'a minuit rarement avant ensuite la nuit c'est 2h30 5h00 et 8h pour tete et changer la couche !c'est des horaires normaux d'apres vous pour la nuit ??

j'ai bien regarder mon transat est prevu pour la naissance il a le dossier rigide ! je la laisse dedant le matin de 10h a 13h et le soir de 16/17h jusqu'au bain parce que dans son berceau deja elleest dans sa chambre toute seule et elle regarde le plafond elle me fait de la peine donc je la prends avec moi dans le salon hop dans le transat et elle regarde tout ce que je fait ,la telé l'aquarium tout l'intrigue !

et vous les filles a partir de quand vous l'avez sortis ?? pour des ballade en exterieur ou dans les magasins?? car la mater ma dit de ne pasla sortir avant 1mois et donc je ne sort pas non plus je trouve ca long....

et cess tu galere pas trop pour la faire tété en exterieur l'autre jour j'ai du l'allaiter dans la voiture quel galere les gents sontdes curieux j'ai faillit m'embrouiller avec une vieille qui regarder ce que je fesait par lafenetreje vous jure !!!!:taz:

et une derniere pour la route je dois faire des exercice pour le periné mais j'y comprend rien j'ai vraiment l'impression que ca ne sert a rien je n'arrive pas a le contracté !!!!!!!! je commence les cour de rééduc le 30 juillet !

merci les filles !!!!!!!!

Hello toi ! Non je stress pas encore mais je l'imagine bien !! On est en premiere classe en plus, le truc vachement silencieux !! Je l'imagine bien faire tout ses péts et petits cris pour rire lol !!!

Pour moi oui à son age c'est normal qu'elle se reveille souvent la nuit et encore ça va !!

Je sais plus à partir de quand je l'ai sortie moi mais assez tot car c'etait l'hiver et elle était bien protégée dans l'écharpe tout contre moi, c'était pour lui donner de l'air frais !

Pour les tétées lance des regards noirs !!! Non je galére pas tout à l'heure j'ai fait au quick et je te jure que personne n'à rien vu enfait je fais glisser le pan de l'écharpe qui est sur mon épaule, sur le sein, je baisse le soutif et le tshirt (je prend des decoltés laches comme ça c'est discret ! ) et je la met en face puis je remonte discretement le tissus tout en la métant dessous on voit pas un seul bout de peau !! Le tissus arrive juste au dessus de son nez !

Oui au début c'est affolant de plus rien sentir quand on le contracte mais ça revient à force de perseverance :)

Les filles je suis trop contente, je pense que nous avons trouvé notre nid d'amour!!!
Voici la réponse au mail que je vous ait montré tout à l'heure....

Monsieur, Mademoiselle,
Je pense arriver à un accord ce soir pour votre futur T4 résidence la Pommeraie à Thyez. J'ai appuyer sur le fait que vous aviez déjà vu la banque pour ce montant et quelle serait d'accord pour vous suivre. Je pense par contre qu'il faudra bloquer cette vente au plus tôt en signant un compromis de vente.
Je vous tiens au courant demain matin.
Cordialement.

Trop bien, je suis trop contente même si on a quelques petites bricoles à faire, genre rafraichir les pièces car j'aime pas la tapisserie....!!!

Suuuuuuuper miss félicitations :p:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour