Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonsoir à toutes !
J'ai eu une journée de super stress aujourd'hui et je me suis vengée sur... les bouteilles d'eau ! J'ai bu plus de 3 litres au total... Je me sens un peu ballonnée ce soir mais je suis tout de même contente de n'avoir pas craqué sur le chocolat...
J'espère que tout continue à aller bien pour vous...

Super, bravo pour ta volonté !
Tu m'étonnes que tu es ballonnée... Je pourrais pas moi boire 3 litres ! :D

Je me doute bien ma Joy que ce n'est pas bien drôle, mais c'est nécessaire. Tu vas peut-être reprendre un peu, mais ce n'est pas si grave comparé à des vertiges tout le temps. Et rien ne t'empêchera de reprendre le régime après pour ces 5 vilains kilos.

Moi je me reprends sérieusement en main sur tous les plans. La semaine dernière, je changeais de couleur de cheveux. Cette semaine, j'arrête de fumer...
Va falloir que je trouve un truc pour la semaine prochaine... Peut-être arrêter de me ronger enfin les ongles ?

slt les dudubelles!!
les nouvelles ( desolé mais les pseudos..) bon ca va vous avez l air de bien vous debrouillé!!! de toutes facon si vous avez des problemes nous sommes la hein les filles??? sinon moi apres dimanche de mon repas et un lundi chargé a mangé sur le pouce je me suis bien reprise car les vacances approche et je pense au maillot donc je continue a perdre "pour l instant"!!! ha si une autre bonne nouvelle j ai perdu un peu de sein!!!enfin!! lol! joy c pas grave pour l instant oublie ton regime et remonte toi vite car comme moi tu na plus que 5 kg et je crois que nous avons fais le plus dur..angie tu arrete de fumé bravo car moi j ai pas envie car c mon destressant lol et en plus ca fait grossir lol!!!
moi ma drogue de maintenant c de me pesé tout les jours c pas bien mais ca me motive...
bisous a toutes mes dudus et a plus tard..

Bonjour Angie Je me doute bien ma Joy que ce n'est pas bien drôle, mais c'est nécessaire. Tu vas peut-être reprendre un peu,Hooo oui je suis dégoutée snifff +1 kg mais ce n'est pas si grave comparé à des vertiges tout le temps. Et rien ne t'empêchera de reprendre le régime après pour ces 5 vilains kilos.J'espère en avoir toujours la volonté celle que j'au eu en démarrant..

Moi je me reprends sérieusement en main sur tous les plans. La semaine dernière, je changeais de couleur de cheveux.Bravo je veux voir !!! Cette semaine, j'arrête de fumer...ça c'est génial d'y arriver en pleins régime moi ça faisait plus de 8 ans que j'avais arrétée et j'ai repris ....
Va falloir que je trouve un truc pour la semaine prochaine... Peut-être arrêter de me ronger enfin les ongles ?
ça serait plus joli quand même , une femme avec de belles mains rhoooo mais dit donc tu arrétes de les ronger ouiiiii Bisous Angie

slt les dudubelles!! Salut ma beauté :arwenalia:
les nouvelles ( desolé mais les pseudos..)ça va je suis une ancienne :frag_facile: bon ca va vous avez l air de bien vous debrouillé!!! de toutes facon si vous avez des problemes nous sommes la hein les filles??? ouiiiii sinon moi apres dimanche de mon repas et un lundi chargé a mangé sur le pouce je me suis bien reprise car les vacances approche et je pense au maillot donc je continue a perdre "pour l instant"!!! c'est génial steph bravo pour la volonté :unhappy:ha si une autre bonne nouvelle j ai perdu un peu de sein!!haaaa pas vrai moi j'en perds jamais pffff!enfin!! lol! joy c pas grave pour l instant oublie ton regime et remonte toi vite car comme moi tu na plus que 5 kg je sais mais je ne peux accepter de reprendre c'est très dur , ça me démoralise et je crois que nous avons fais le plus dur..angie tu arrete de fumé bravo car moi j ai pas envie car c mon destressant lol et en plus ca fait grossir lol!!!ça fait grossir quand on compense en mangeant sinon non puisquee je l'ai fait il y a quelques années
moi ma drogue de maintenant c de me pesé tout les jours c pas bien mais ca me motive...c'est une bonne drogue lollll
bisous a toutes mes dudus et a plus tard..
Bisous ma Stephy :love1:

Bonne journée à toutes et pensez au maillot !!!!:frag_facile:

Morganou tu ne t'étais pas trompée en me disant de faire attention :9-blush:...bisouilles

SLT les filles !!!

Comment vous allez par un si beau soleil !!!
Joy j'ai fais mes ongles hier soir !!! je suis contente car le rendu et plutot pas mal j'ai merdouillé sur un ou deux ongles mais bon je suis contente pour une pose que je fais sur moi...

Moi niveau poids pas bougé depuis hier ca commence à sérieusement m'agacer !!! ce soir je vais faire un peu de sport car j'en ai pas fait depuis la semaine dernière ce qui n'est pas très bien....

Ce soir c'est le pot de départ d'une de mes collègues je vais essayer de pas craquer sur n'importe quoi. au pire sinon je mangerai pas ce soir si j'en mange trop...
et demain on va au resto le midi... donc je vais mettre le régime de côté je verrai bien ce qu'il y a au menu de tte facon.

Allez je file car le matin j'ai toujours un peu plus de boulot qu'en fin de matiné ou même l'aprem

BISOUS

les filles j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a continuer ce regime je suis demoralisee je commence et voila qu'au bout de 2 ou 3 jours j'en ai marre alors je craque je ne suis pas obèse non plus j'aimerai perdre 5 kg je fais 59kg pour 1m57 mais voila pourquoi je n'arrive pas a tenir
Si cela continue je crois que je stop tout et que je recommence comme avant c'est à dire tout simplemet a manger de tout mais en quantité raisonnable

ouh la la ISA!!!! il faut se reprendre !!!

tu as peu à perdre en plus ca serai vraiment dommage d'arreter comme ca !!!!
tu as perdu combien deja? Fait du sport vu que tu as peu à perdre... ca te fera du bien au mental aussi.
Manger de tout même en quantité raisonnable n'est pas correct... Surtt si tes repas ne sont pas équilibré !!

alors en ce qui concerne le sport je vais m'y remettre car là je viens de subir une intervention chirurgicale donc je doit attendre 1 mois avant de recommencer
le midi je mange des salades , je bois bcp d'eau ou thé ou café ensuite le soir repas normal mais pas très copieux c'('eszt pour cela que je dis si ça continue je recommence comme avant d'autant plus qu'une collègue du travaila effictivement perdu 11kg en 1 mois avec le régime dukan ais voila qu'elle commence à les reprendres ...alors cela me fais reflechir!!!

alors en ce qui concerne le sport je vais m'y remettre car là je viens de subir une intervention chirurgicale donc je doit attendre 1 mois avant de recommencer
le midi je mange des salades , je bois bcp d'eau ou thé ou café ensuite le soir repas normal mais pas très copieux c'('eszt pour cela que je dis si ça continue je recommence comme avant d'autant plus qu'une collègue du travaila effictivement perdu 11kg en 1 mois avec le régime dukan ais voila qu'elle commence à les reprendres ...alors cela me fais reflechir!!!

tu as peu à perdre. attends deja la fin de ton rétablissement pour envisager quoi que se soit au niveau régime.
Je pense sincèrement qu'une bonne alimentation ne puisse pas nous faire reprendre des kilos...
après je pense pas que tu fasses resto tt les soir ou midi avec des trucs bien gras et bien caloriques!! lol
au pire fait une phase d'attaque et essaye de réintégrer des légumes petit à petit.

bonjour les filles ! je me sens deja mieux dans mon corps apres 2 jours d'attaque dudu ! sa fait du bien de se sentir un peu plus legere chaque jour ! et je commence la matiné par 30min de step ! par contre on peu prendre quelque chose pour la constipation ? parce que pas terrible sinon !

merci les filles bein j'ai que le son d'avoine je viens de commander le son de blé car je n'en trouve pas pres de chez moi !je vais boire de ll'eau d hepar alors merci!

quand dudu dis en quantiter illimiter les protéines c'est vraiment illimité car j'ai l'impression davoir beaucoup manger hier soir !

2 steak , saumon , jambon de dinde , et sauce yaourt 0% ciboulette et echallote

SLT les filles !!!

Comment vous allez par un si beau soleil !!!
Joy j'ai fais mes ongles hier soir !!! je suis contente car le rendu et plutot pas mal j'ai merdouillé sur un ou deux ongles mais bon je suis contente pour une pose que je fais sur moi...

Moi niveau poids pas bougé depuis hier ca commence à sérieusement m'agacer !!! ce soir je vais faire un peu de sport car j'en ai pas fait depuis la semaine dernière ce qui n'est pas très bien....

Ce soir c'est le pot de départ d'une de mes collègues je vais essayer de pas craquer sur n'importe quoi. au pire sinon je mangerai pas ce soir si j'en mange trop...
et demain on va au resto le midi... donc je vais mettre le régime de côté je verrai bien ce qu'il y a au menu de tte facon.

Allez je file car le matin j'ai toujours un peu plus de boulot qu'en fin de matiné ou même l'aprem

BISOUS

Morgane, qu'entends-je ? Tu stagnes et tu veux "mettre le régime de côté" et grignoter ce soir ?

Alors là je dis non !!!

Jamais ça ne redescendra si tu te permets tout le temps des écarts. Alors on fait un deal : OU tu grignotes ce soir, OU tu t'accordes un resto sympa demain, mais pas les 2 !!!
(Moi perso, je prendrais le resto :p )

Allez Morgane, tu peux le faire !

merci les filles bein j'ai que le son d'avoine je viens de commander le son de blé car je n'en trouve pas pres de chez moi !je vais boire de ll'eau d hepar alors merci!

quand dudu dis en quantiter illimiter les protéines c'est vraiment illimité car j'ai l'impression davoir beaucoup manger hier soir !

2 steak , saumon , jambon de dinde , et sauce yaourt 0% ciboulette et echallote

En PA, plus tu en manges, plus tu maigris. Alors fais-toi plaisir ! :D

Retour