Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi je suis une accro de la balance alors oui je me pese tous les jours !

le plus dur en attaque c'est de ne pas pouvoir manger de legume , jadore les legume moiiiii !
mais bon c'est que 5jours a tenir donc bon ! on va faire avec !

tu as commencer quand? à combien, et tu es à combien aujourd'hui?

dite les filles comment je peux faire du pain dudu sans toléré (maizena)interdit en PA non ?
et sans son de blé que je n'ai encore pas trouver !
j'ai juste du son d'avoine ! une idée pour moi midi !

bah si tu as pas les ingrédients de base ca va pas aller

tu as commencer quand? à combien, et tu es à combien aujourd'hui?

j'ai commencer definitivement hier ! et la balance afficher 800g de moins ce matin ! soit 64kg700 ! et j'aimerais donc en perdre 6
jai de la maizena , mais le son de blé je n'en trouve pas en grande surface jai trouver que le son d'avoine !

j'ai commencer definitivement hier ! et la balance afficher 800g de moins ce matin ! soit 64kg700 ! et j'aimerais donc en perdre 6
jai de la maizena , mais le son de blé je n'en trouve pas en grande surface jai trouver que le son d'avoine !

tu as regardé en magasin bio? car la bas c'est sur que tu en trouveras. pas de maizena. elle est un toléré donc en phase de croisière

Bonjour tout le monde !

Quoiii ? Joy n'est pas encore passée ce matin ? Ca ne lui ressemble pas...

J'ai une copine qui est en train de la faire, mais c IMPRESSIONNANT ce truc, je crois que je vais le faire aussi , mai sapres je me demandais si on est pas trop crevé?

Coco

il faut prendre des vitamines au départ. pour justement éviter la fatigue !!

d'ailleurs les filles qui viennent de commencer n'oublier pas d'en prendre !!!!

Bonjour mes duduscanons :h a w k:

je suis la Angie, Biche et Morganou :flowers: des rendez- vous ce matin donc assez prise .Bé je suis pas trop contente de moi car la balance repart dans l'autre sens pfff mais j'ai pas le choix, je m'accroche malgré tout et c'est dur surtout qu'il me reste que 5 kgs à perdre mais mon médecin est formel je dois remanger un peu de tout raisonnablement donc ce n'est plus vraiment dudu :angry: voila je vous fait un gros bisou et bon courage à toutes .

bah si tu fais dudu phase conso presque !! à une phase dudu aménagé !!! tt le monde n'a pas se prévilège !!! lol
Ta santé avant tout tu as raison !!!

:D merci à toi joy moi toujours dudu même si mon objectif et atteint et je n'est encore jamais craqué

Bravo Céline c'est très bien ,tu as une sacré volonté !!! si tu savais comme il est dur de ne plus le faire vraiment , je cuisine dudu mais il y a des plus et j'en ai trop besoin car trop de vertiges.Bisous

Bonsoir à toutes !
J'ai eu une journée de super stress aujourd'hui et je me suis vengée sur... les bouteilles d'eau ! J'ai bu plus de 3 litres au total... Je me sens un peu ballonnée ce soir mais je suis tout de même contente de n'avoir pas craqué sur le chocolat...
J'espère que tout continue à aller bien pour vous...

Bonsoir à toutes !
J'ai eu une journée de super stress aujourd'hui et je me suis vengée sur... les bouteilles d'eau ! J'ai bu plus de 3 litres au total... Je me sens un peu ballonnée ce soir mais je suis tout de même contente de n'avoir pas craqué sur le chocolat...
J'espère que tout continue à aller bien pour vous...

et bien tu as beaucoup de courage pour te venger sur l"eau lol !
alors 2eme journée pour moi sans craquage ! je suis quand meme contente ! et je compte bien me tenir tout au long de mon regime !

Retour