Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Ne faire que du PP ne t'aidera pas. Moi en attaque j'avais voulu faire plus de jours, ben les derniers jours je stagnais...
1,7kg, ça fait beaucoup pour une semaine, mais on peut t'en rapprocher un peu.
J'ai 2 petits trucs que j'ai lu pour casser des paliers (mais je ne les ai pas encore faits) :
- une journée blanche (ne manger que des choses blanches : poulet, blancs d'oeuf, poisson blanc...)
- boire 1,5l de thé vert par jour (par contre, tu passes ta journée aux toilettes)

Allez, ressaisis-toi Morgane ! Tout de suite !!!

on l'achètes ou ce truc de thé vert je vais essayer. c'est pas grave si je passe la journée au toilette je suis juste à côté ;)

tu rentres en consolidation Angie !! attention ce n'est pas pareil

Oui, c'est vrai, j'me suis trompée. :)

D'ailleurs, j'ai un cruel dilemne...

Voilà, je comptais passer en conso dimanche, après une nouvelle semaine complète.
Or, j'ai une amie qui avait acheté sur un site de deals un coupon pour aller dans un resto italien, et on devait y aller ensemble. Puis j'ai commencé le régime, donc on a remis ça a plus tard. Là, on a vu que le bon était valable jusqu'à vendredi... On va donc y aller vendredi soir.

A 2 jours, c'est quand même rageant ! Et j'ai toujours mon objectif pour dimanche.
Je vois 2 solutions :
- je passe en conso dès vendredi soir, et ce sera mon 1er repas gala
- je finis ma phase jusque samedi soir et considère ce resto comme un écart (par contre, samedi, journée blanche pour compenser ! )

Qu'est-ce qui est le mieux ? Je voudrais vraiment arriver à mon objectif dimanche !

Oui, c'est vrai, j'me suis trompée. :)

D'ailleurs, j'ai un cruel dilemne...

Voilà, je comptais passer en conso dimanche, après une nouvelle semaine complète.
Or, j'ai une amie qui avait acheté sur un site de deals un coupon pour aller dans un resto italien, et on devait y aller ensemble. Puis j'ai commencé le régime, donc on a remis ça a plus tard. Là, on a vu que le bon était valable jusqu'à vendredi... On va donc y aller vendredi soir.

A 2 jours, c'est quand même rageant ! Et j'ai toujours mon objectif pour dimanche.
Je vois 2 solutions :
- je passe en conso dès vendredi soir, et ce sera mon 1er repas gala
- je finis ma phase jusque samedi soir et considère ce resto comme un écart (par contre, samedi, journée blanche pour compenser ! )

Qu'est-ce qui est le mieux ? Je voudrais vraiment arriver à mon objectif dimanche !

la 2ème. tu sais même si tu fais ce petit écart ce n'est pas dramatique. Tkt pas. tu l'as mérité. et puis voilà comme tu dis samedi tu fais journée blanche donc ca compense.

dites les filles vous utilisez quelque chose en complement du regime pour vous aider un peu ? gelule ou autre ?

MOI RIEN DU TT !!!

sms-sucks.gif

slt les filles morgane ca peut etre possible tes -1.7kg car si tu regard en 1 semaine j ai perdu -1.4kg sur une semaine ce que j ai fait aucun toleré sauf quelque legumes genre poivrons.. tout ce qui ne contient pas trop d eau. moi en ce moment je mange des legumes plus souvent pas tous les jrs mais presque enfin quand j en ai envie car j ai fais une cure de radis et pensé a mangé des artichaut ca draine foie vesicule rein... moi j en mange un une foie par semaine car je n arrive pas a boire. angie fais toi plaisir moi aussi je te conseil une journée blanche le lendemain.. souricette dans la galette mets toi des aromes.. moi je mange les sons avec du lait et du sucre et j adore ca!!! joy moi aussi les dukanaute c mon site favoris super recette. hier soir je me suis fait a l actifry une mixture de 3 poivrons emincé ail tomates concassé escalope de dinde emincé une fois pret je met un filet de creme 3% pour l acidité hum c trop bon et le plat me fait 2 fois enfin bref je vais pas raconté ma live lol!!!! bisous a toutes et une ptite pensé pour ma joie!!!!

slt biche !! je vois que tt va bien pour toi et que tu profites!!! tu as bien raison. j'ai perdu 200gr entre hier et aujourd'hui. J'espère redescendre à 60.5 au moins pour dimanche... même si tu vois le 1kg que j'ai pris ne se voit pas sur mon corps ds ma tête je me dis que c'est "grave" alors qu'il y a pas de quoi vu que ce n'est qu'un chiffre...
Ce midi je ne fais que jambon blanc+yaourth et pour ce soir je verrai. J'ai oublié de décougeler la viande en partant...

Le soleil est de retour depuis hier ca fait plaisir !!! Aujourd'hui j'ai fais peter la jupe!!

Bisous les filles bonne journée

coucou les filles alors pour ce midi ,
entrée: crevette + 3surimi sauce fromage blanc
plat : filet de colin citron oignon + jambon de dinde et poulet
dessert : jai besoin dune idée la !

je suis en phase d'attaque !

bah tu peux prendre un yaourth ou du fromage blanc
je ne suis pas doué en dessert dukan, je les trouve horrible

coucou les filles alors pour ce midi ,
entrée: crevette + 3surimi sauce fromage blanc
plat : filet de colin citron oignon + jambon de dinde et poulet
dessert : jai besoin dune idée la !

je suis en phase d'attaque !

coucou
moi aussi je suis en phase attaque
dur dur

il faut saccrocher les filles !!!
Vous vous pesez tt les jours ou pas?
moi je suis une accro de la balance alors oui je me pese tous les jours !

le plus dur en attaque c'est de ne pas pouvoir manger de legume , jadore les legume moiiiii !
mais bon c'est que 5jours a tenir donc bon ! on va faire avec !

dite les filles comment je peux faire du pain dudu sans toléré (maizena)interdit en PA non ?
et sans son de blé que je n'ai encore pas trouver !
j'ai juste du son d'avoine ! une idée pour moi midi !

Retour