B
bambou13
Guest
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--
bon dimanche magic
jolie brillance myna
bon dimanche magic
jolie brillance myna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sens une vrai différence avec ton premier?
slt les filles me revoila !!!
J'ai fait mon shampoing :
Mes cheveux sont d'une douceur folle j'arrête pas de les toucher !!! toujours aussi brillant et lisse. Coter réparation nickel sauf mes pointes que je me suis toujours pas décider à couper :radar: et les bouclettes ne sont plus trop au RDV :wacko:
J'ai mis 15min a faire mon brush et encore j'ai pris mon temps.
En comparaison avec nano je dirai un plus dans le sens ou il n'y a quasiment pas d'effet poisseux le coté lissant ai également plus fort mais coté soin je préfère nano l'effet réparateur était plus flagrant sur des cheveux de départ très abimés.
shampoing :
![]()
![]()
Séche cheveu :
![]()
![]()
Passage des plaques :
![]()
![]()
RHOOOOO dommage Bambou, faut que je me trouve moi aussi un bon panier pour le tester..à suivre..coucou les filles, pour mon test kératine concept sur cheveux crépu, je devais lui faire le premier sahmp aujourd'hui, mais elle est restée bloquée par les manifs... donc je lui fais samedi et metrais les photos samedis soir![]()
esla on est comme toi on attend les news de nano![]()
RHOOOOO dommage Bambou, faut que je me trouve moi aussi un bon panier pour le tester..à suivre..
Bises Bambou