Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bon dimanche magic ;)

jolie brillance myna ;)

Coucou les filles

je vous souhaite egalement un tres bon dimanche:kiss1:

coucou les filles , bon dimanche aussi

alors juste pour dire que le chococo que dadou13 avec bambou 13 a fait s'est de la bombe puisque je lui ai fait son lissage japonais hier et attention si trop de lissage B., il fait barrière et donc le produit du lJ a du mal a prendre, j'ai du mis prendre à 3 fois , merci bambou13, tu peux pas utiliser un LB pourri car ca m'a mis 7 heures de tafs mais on a bien ris, j'en ai mal aux jambes...
mais le resultat pas optimal mais ravie, elle vous en parlera quand elle reviendras

lolll dreene je chercherais un lb pourri pour avant japonais lolll

contente que le cocochoco ai bien tenu surtout sur le cheveux de dadou avec une grosse partie naturelle... c'était pas gagné!

alors dadou???? qui c'est qui a le pire accent???? dreena ou moi???? :audi::audi:

je crois que c'est moi mais pas sur :)
mdr......!

quoique.... lolllll

slt les filles me revoila !!!

J'ai fait mon shampoing :

Mes cheveux sont d'une douceur folle j'arrête pas de les toucher !!! toujours aussi brillant et lisse :flower2:. Coter réparation nickel sauf mes pointes que je me suis toujours pas décider à couper :radar: et les bouclettes ne sont plus trop au RDV :wacko:

J'ai mis 15min a faire mon brush et encore j'ai pris mon temps.

En comparaison avec nano je dirai un plus dans le sens ou il n'y a quasiment pas d'effet poisseux le coté lissant ai également plus fort mais coté soin je préfère nano l'effet réparateur était plus flagrant sur des cheveux de départ très abimés.

shampoing :

dsc0073mf.jpg
dsc0075ct.jpg

Séche cheveu :

dsc0082x.jpg
dsc0087vv.jpg

Passage des plaques :

dsc0096z.jpg
dsc0092pw.jpg

Tu sens une vrai différence avec ton premier?

Tu sens une vrai différence avec ton premier?

C'est le dream hair

Oui effectivement il y a une différence mais c'est peut être du que mes cheveux était en meilleurs état pour ce lissage que lors du premier.

En tout cas c'est très joli et chui super contente pour toi! Mabrouk!!

slt les filles me revoila !!!

J'ai fait mon shampoing :

Mes cheveux sont d'une douceur folle j'arrête pas de les toucher !!! toujours aussi brillant et lisse :flower2:. Coter réparation nickel sauf mes pointes que je me suis toujours pas décider à couper :radar: et les bouclettes ne sont plus trop au RDV :wacko:

J'ai mis 15min a faire mon brush et encore j'ai pris mon temps.

En comparaison avec nano je dirai un plus dans le sens ou il n'y a quasiment pas d'effet poisseux le coté lissant ai également plus fort mais coté soin je préfère nano l'effet réparateur était plus flagrant sur des cheveux de départ très abimés.

shampoing :

dsc0073mf.jpg
dsc0075ct.jpg

Séche cheveu :

dsc0082x.jpg
dsc0087vv.jpg

Passage des plaques :

dsc0096z.jpg
dsc0092pw.jpg

Coucou Myna.. Merci d'avoir donner des nouvelles de tes cheveux, tu as évalué le produit au plus juste!!!:dlaugh::dlaugh:

Bise et bonne journée

Merci Myna pour les photos,le resultat est tres bien,il y a plus qu'a voir l'evolution

bisous les filles

Salut Myna,

Je trouve que c'est très réussi, ça t'a enlevé pas mal de volume tout en gardant tes boucles comme ça tu peux alterner facilement entre le bouclé et le lisse.

Même si tu laisses sécher à l'air libre + un peu de sérum, je suis sûre que c'est tout aussi joli. Au moins à l'humidité, ils tiendront en place...:oster:

Hello les filles,

Alors le nouveau nano qui ne raidit pas les cheveux sort quand ?
Quelqu'un à une info ?
Bises

coucou les filles, pour mon test kératine concept sur cheveux crépu, je devais lui faire le premier sahmp aujourd'hui, mais elle est restée bloquée par les manifs... donc je lui fais samedi et metrais les photos samedis soir ;)

esla on est comme toi on attend les news de nano ;)

coucou les filles, pour mon test kératine concept sur cheveux crépu, je devais lui faire le premier sahmp aujourd'hui, mais elle est restée bloquée par les manifs... donc je lui fais samedi et metrais les photos samedis soir ;)

esla on est comme toi on attend les news de nano ;)
RHOOOOO dommage Bambou, faut que je me trouve moi aussi un bon panier pour le tester..à suivre..
Bises Bambou

Retour