Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

moi aussi je suis concernée mais je ne vois pas en quoi ça complique le fait de tomber enceinte.
On pourrait m'expliquer svp les filles ?

Et je voulais savoir si le clear blue digital était plus fiable de part sa précision ou ça détecte de la même façon les hormones que le normal ?

bonjour a toutes les filles :)
voilàa trois cycles que j'essaie de tomber enceinte et toujous rien a J33 je viens de faire un test et négatif :(:(:(:(

hello les filles juste pour vous dire que jai eu un pb de connexion donc 10 jours sans le net !!! grrrr
mon cycle de clomid na pas marché, ma gygy ma déclarée ovairepolykistique ... voila en plus apparemment je devrai faire une radio des trompe elle a peur que ca soit bouché ... les bonnes nouvelles quoi !!!!
bref, je commence sinon les piqure les cycles prochain ou celui d'après selon les résu des PDS et radio.
bisous

apres un an ss venir sur le forum je reviens donc j'ai ete en essai 13 longs mois (pour moi), j'ai passe un echo pour voir d'ou ca venais ras à part dystrophie ovarienne (15 follicules donc tout petits contre 12 max chez une femme "classique").
j'ai donc eu duphaston 10 jours pour mon ovu qui n'etait jamais à la meme date et j'allais commence clomid et je susi tombe enceinte, je suis donc à 28 sa et bebe est prevu debut sept donc ne perdez pas espoir l'attente est longue mais si bonne et puis on a le temps de bien tout preparer bisous les filles
bon courage

merci beaucoup il s'agit d'un petit garcon par contre pas encore fixes sur le prenom ;-)

coucou a tout le monde nous aussi on essaye davoir un bebe mais par insemination artificielle donc voila
gros bisous

lalie coiff13 non pas lukas on hesite entre teo ou alessio ;-) mais merci de ta proposition

coucou moi et mon cheri aussi on essaie de faire un bebe2 car on a deja une petite fille de 4 ans qui s'appelle serena et la on croise les doigts j'ai arrete la pilulle depuis 6 mois toujours rien mes cycles etaient irreguliers et hier fait un test d'ovulation et il etai positif donc on est en fonction calins......
et on espere que ca va marcher
bon courage à toutes celles qui sont aussi en essai bebe je vous souhaite de tout coeur que ca marche
bisousssss

élodie ca fait longtemps que tu essaie d'avoir un bb ?? c'est bébé 1 ?
pake l'insémination ca veut dire que ca date pas d'hier votre projet.

j'aimerai bien en savoir plus car je suis entrain de passer par la aussi

coucou les filles je ne vous oublie pas , je vous souhaites bocoup de courage et de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bises a toutes

coucou les filles !!!

j'ai une bonne nouvelle!!!

j'ai recu les résultats des test de génétique au niveau des chromosome de mon mari.... tout est parfait !!! y'a aucun souci !!! oufffffffffff, je suis super soulagé

je vais pouvoir repartir pour la prochaine fiv au mois de septembre l'esprit serein !!!

je suis super heureuse !!!

Alors ça c'est une bonne nouvelle isa!!! que tout suive dans cette lignée!!!

Retour