Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhh ma isa !!!!! tu vois tout se décante enfin !!!!! j'espère que tu aura très vite ton ++ !!!
quand à moi je me suis faite à l'idée que je n'aurai pas d'enfant dans l'imédiat, donc voila, tampis.
en + ce mois ci jai un cycle super long, je suis à J29, enfin super long ...lol + long que d'hab !!! et en plus tjr pas mes règles ....grrrrr
pourquoi pas dans l'immédiat sophie, il te faut attendre combien encore?
merci les filles !!! c'est vrai que j'suis heureuse... je me sens bcp plus sereine...
j'espère que le mois de septembre sera le bon....
ha ma belle sophie... tu l'aura ton ++++ et j'dirais meme mieux... on l'aura toute les deux !!!!!!!
parce que lors de mon prochain cycle (dans quelques jours) je dois faire une radio des trompes, puis laisser mon corps reposer.
ce ne sera que lors du cycle d'après que je pourrais commencer les piqure d'hormones. mais bon vu que je suis OMPK je n'ai que 15 % de chance de tomber enceinte. voila pkoi.
ca fait 1 an et 7 mois maintenant que nous essayons
oui je l'espère sincèrement, on le mérite .... pake la je suis pas mal à bout ...:buggy:
coucou les filles !!!
j'ai une bonne nouvelle!!!
j'ai recu les résultats des test de génétique au niveau des chromosome de mon mari.... tout est parfait !!! y'a aucun souci !!! oufffffffffff, je suis super soulagé
je vais pouvoir repartir pour la prochaine fiv au mois de septembre l'esprit serein !!!
je suis super heureuse !!!
non, mais vu que c'était ou ca doit etre sa dpa ... elle est peut etre à la mater !!!
au fait, est ce que l'une d'entre vous a des nouvelle de néa ?