Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles moi j'ai commencé lundi le dudu mais j'arrive pas a trouver du son d'avoine ou c'est qu'on achète ça s'il vous plaît et l'huile de parrafine quelqu'un à tester ???? Je termine mas phases d'attaques demain apres les menus seront plus variés!!! Et dites moi dans le livre les 350 idées recettes de dukan c'est autorisé pour toutes les phases?????? merci bon courage a toutes
tout n'est pas autorisé pour la phase attaque dont les recettes avec legumes ou toléré ! mais apres pour croisiere et consolidation oui c'est bon !

ahh oui et le son d'avoine je l'ai trouver a auchan rayon bio ! mais pas dispo dans tous les auchan apparement

LES GATEAUX AUX CHOCOLATS SONT DEGUEULASSE!!!! ET LES CREPES ME FONT PRENDRE DU POIDS !!! LOL

Rhooo, y'en a des pas trop mal !
Avant je ne voyais que par le roulé au chocolat, mais bon, c'était un peu fade.
En ce moment, ma passion est le cake au chocolat. Bon, il gonfle pas, mais il est bon ! :)

coucou les filles moi j'ai commencé lundi le dudu mais j'arrive pas a trouver du son d'avoine ou c'est qu'on achète ça s'il vous plaît et l'huile de parrafine quelqu'un à tester ???? Je termine mas phases d'attaques demain apres les menus seront plus variés!!! Et dites moi dans le livre les 350 idées recettes de dukan c'est autorisé pour toutes les phases?????? merci bon courage a toutes

Le son d'avoine, je le trouve en magasin bio.
Et l'huile de parrafine, ben ça passe. Je fais comme préconisé, je la dilue avec du Perrier. Pas trop envie de me chopper la courante... :D (Quoi qu'à bien y réfléchir, ça pourrait me faire maigrir... :D )

vous me donnez faim.

La galette pour votre pizza vous la faite comme pour le matin?? mais du coup vous mangez quoi le matin? lol car moi je mange ca en faite. elle est pas très grande la pizza... il faut bien la garnir quoi

c'est quoi le funky delicious? je vais esssayer avec les pépites...

slt morganou!!! ben si tu te fais du gateau tu peux le remplacé par la galette!!
la recette du gateau est sur le poste des recette qui a ete mise par lagrenouille il me semble... la pizza ou tu garnis a fond comme tu le sent
bisous la miss

Le son d'avoine, je le trouve en magasin bio.oui chez moi aussi
Et l'huile de parrafine, ben ça passe.j ai pas encore essayé pourtant ca m aiderais bien pour:gysmo13: Je fais comme préconisé, je la dilue avec du Perrier. moi ma vinaigrette je met 2 cas de vinaigre balsamique pou 1 cas d eau un peu echalote sel poivre.. et ca passe bienPas trop envie de me chopper la courante... :D oui c sur (Quoi qu'à bien y réfléchir, ça pourrait me faire maigrir... :D )tu crois?? mais je ne sais pas si ca vaudrai le coup lol!

bisous angie:sun:

et bien voilà une jour de plus ou JE GROSSIS !!! la ca commence à m'énervé sérieusement !!! à cette alure là à la fin du mois j'aurai repris tt mes kilos... SUPER !!!!
Je comprends rien du tout ca me gave sérieusement... 61.9ks ce matin c'est dingue ca!!!! je commence à me déprimer toute seule... à partir de demain je refais une semaine de phase d'attaque mais une sérieuse de chez sérieuse!!! c'est à dire je ne boufferai que du blanc de dinde et de poulet et le soir steack haché!!! j'en ai raz le c**!!!!!!!!!!!
Voilà c'était mon coup de g***** de la journée !!

Un Conseil Les Filles Si Vous Vuolez Reprendre Dites Le Moi Je Vous Dirai Ce Que Je Fais!!!! C Est A Dire Rien !!!!

coucou les filles un jour de plus fini il me reste encore 2 jours avant la phase suivante ! je vais alterner 1PP/1PL je pense sa sera plus facile pour moi !

a midi filet de cabillaud , dinde , poulet , jambon!
je cherche des recettes de dessert sans toléré si vous avez ?

dites les filles je recherche la recette du muesli dukan avec lait en poudre si vous avez je suis preneuse

slt vivi tape ta recherche avec google ca va te sortir plein de recettes bises miss..

morgane ne deprime pas tu te focalise de trop sur ton regime essaye de reflechir si tu as changé une habitude ressament ou voir si les zr arrive.. allez reprend toi miss bisous

morgane ne deprime pas tu te focalise de trop sur ton regime essaye de reflechir si tu as changé une habitude ressament ou voir si les zr arrive.. allez reprend toi miss bisous

je me focalise de trop dessus ca c'est clair !!! ce matin je me suis repesé et mon copain m'a sorti "encore!!"

je n'ai pas changé une habitude mais les ZR arrive la semaine prochaine...

tu crois que ca pourrais etre ca?? franchement ca me saoule si c'est ca

Oui, ça peut être ça, on a une tendance à faire de la rétention d'eau avant. Une fois la ppériode passée, tout rentre dans l'ordre: l'eau s'élimine et les kilos s'envolent !
Garde le cap, tu n'auras que des satisfactions...

C est la 1ère fois que je prend autant avant la ZR !!! avant ca bougé pas du tout... ils ont intéret de partir plus vite qui sont arrivé !!!

lol morgane,j'ai limpresion que moi qui m'enerve lol!moi j'ai le coup a chaque zr meme 1semaine a l'avance!!!

moi je me suis reclaquée en pp parceque ca bouger plus,j'ai l'impresion que sur la fin de se regyme sa bouge plus!

grrr j'ai peur en vous lisant car mes zr viennent de debarquer ! et j'ai vraiment pas de bol car je les ai eu ya 2 semaines deja !

lol morgane,j'ai limpresion que moi qui m'enerve lol!moi j'ai le coup a chaque zr meme 1semaine a l'avance!!!

moi je me suis reclaquée en pp parceque ca bouger plus,j'ai l'impresion que sur la fin de se regyme sa bouge plus!

Tu as refais une mini phase d'attaque??

moi c'est ce que je vais faire je crois... car franchement là faut pas pousser mémé dans les orthies!!!!

Retour