arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou M'zelle !!

mdr argg un ragout de chien !!
je le dirais gentillement a ma voisine quand je tomberais dessus !
oui ca vas tranquillou !! et toi alors tu recois quand ton nouveau tel ?
Cool si tes chats on bien pris leurs marques dans l'appart!!! et toi tu t'y fais ca vas ?
Euh alors moi je me fait tout doucement, il manque la déco !! lolll temps que l'appart ne sera pas nikel chrome, j'aurais un peu de mal .. et la ville ben vue comme on se bouge c'est un peu louper pour que je prene mes marques !! loll Aujourd'hui c'est ménage et cet aprem on a un répérateur de fuite qui viens.. le lavabo et les wc fuit ... donc on pourras rien faire temps qu'il ne sera pas passer ils nous ont dit entre 14h et 18h .. c'est vaste !! lol

Ah j'ai oublié ! Mon tel je le recoit avant le 6 !! il me tarde trop !! en plus j'ai oublié de mettre le numéro d'appart sur l'adresse ... j'espère qu'il vont quand meme me trouver !! sinon les boules !! lol

oui dans une semaine et deux jour lol !! suis aussi nerveuse que le marié et la mariée mdr !!!

punaise on vas enferme le chien avec la mamie mdr!!!! il devraient ce comprendre expdr !!!
ah non j'irais pas comment a tu deviné mdr!!!et toi tu vas les faire ?

je vois que les filles dorment encore ou elle 'non pas le temps mais les filles si vous dormez , ben dormez une heure en plus pour moi et Elineuh !!! hihi bisous

moi eli qd le soleil est la je vais très bien !!!
Pour les soldes je vais pas y aller aujourd'hui deja il va y avoir trop de monde et en plus j'ai du mal à marcher!!

oui bonne idée mettre la mamie avec le chien !!!

coucou les filles ça va ?

Cara pour le vinaigre j'en ai mis dans un ramequin que j'ai posé au pied de son lit mais d'après ce que tu me dis il faut mettre un coton oups j'ai dû sauter une étape.

Pas cool pour ce chien franchement va revoir ta voisine car c'est très stressant puis elle a pas intéret à te faire une réflexion si elle entend du bruit chez toi.

Tu es dans une maison ou un appart ?

Morgane ça va ? comment ça se fait que tu as du mal à marcher tu t'ai fais mal ?

Teddy ne sait pas plus fait piquer car j'avais fermé la fenêtre et en plus mit du vinaigre.

Elineuh la forme ? ravie que tes matous aient la forme pff toi c'est une mamie et bien décidément.

Tu penseras à me donner ton nouveau numéro de tel

Voilà sinon pas plus Teddy va bien et je pensais que cette nuit il allait plus tenir je vous explique.

La journée il réclame ses bibs toutes les 3h et dès 20h il tient la plupart du temps jusqu'a deux heures du mat donc ce que j'ai fait c'est que je l'ai réveillé à 23h et je me suis dis qu'il tiendra et ben 3h après son ventre crié famine bon c'est pas grave mais je pensais que ça aller marcher.:20-sarcastic:

Moi j'ai déjà commencer les soldes à distance

J'ai comandé sur le site de Sephora, 3 suisses et Esprit et je viens de voir que mon lapin sera expédié qu'a compter de demain vivement.:fool:

Voilà je vous fais un gros bisous

ah oui sur le site des 3 suisses j'ai commandé de la poudre alimentaire à la fraise qui s'utilise lors des calins :happydance:

AH OUI LE FAMEUX LAPIN !!! moi il faut que j'achète une cage au mien par contre moi c'est un vrai...lol
je me suis fais bruler des verues hier et du coup j'ai mal au pied... lol je suis douillette... lol
bonne tentative mais sans succès pour le bib de Teddy... il avait peut etre senti l'arnaque de loin !! lol

oui dans une semaine et deux jour lol !! suis aussi nerveuse que le marié et la mariée mdr !!!

punaise on vas enferme le chien avec la mamie mdr!!!! il devraient ce comprendre expdr !!!
ah non j'irais pas comment a tu deviné mdr!!!et toi tu vas les faire ?

je vois que les filles dorment encore ou elle 'non pas le temps mais les filles si vous dormez , ben dormez une heure en plus pour moi et Elineuh !!! hihi bisous

zen c'est pas toi qui te marie !!mdrrr

oué on va les mettre ensemble ca ferais de la compagnie a la mamie et pour le toutou aussi !! lolll

Oué les filles dodoter pour nous !!mdrr

coucou didi non ca vas aussi dans un ramequin tkt !! la preuve ca marche !! pis c economique et pas nocif donc nickel pareil si tu te fait piquer tu frotte avec du vinaigre et ton bouton te piqueras plus du tout !!

ben c clair que si elle me fiat une refflexion ca vas pas le faire!!

tu nous montreras ton lapinou une fois que tu l'as recut et si je me trompe pas il y a des stickers avec pour le personnaliser !! hihi

tu gueteras par la fenetre et tu l'appeleras en criant ou demande à la mamier ca va l'occuper et elle pourra crier autant qu'elle veut !!

coucou les filles !

je passe en coup de vent car la petite est calme !

merci didi d'avoir passé le message !!

j'espere que vous allez toute bien ?? encore pas eu le temps de lire les pages de retard décidement je ne suis plus !!!!

la petite ma fait des crises de nerfs car elle a mal au ventre ! (horrible) en plus mon homme travail donc pas evident seule ! mais ca va je gere apart que je n'ai pas une minute a moi limite peut prendre ma douche et encore !!

elineuh alors ta nouvelle ville tu l'aime bien ca te va ?

cess didi vos petits bout vont bien ? vous vous en sortez ?! rooo moi entre la chaleur et les piqures de monstique ma petite en est couverte !!!

nea et nissa alors derniere ligne droite vous en etes ou ??

audreymarie caro jess ca va ??

Pour tes texto je n'en ai recu qu'un, d'ailleur tu as recu le mien du lundi matin vers les 9h? j'ai penser très fort a toi !!!

nan j'ai pas recu snif !!

c'est pas grave le coeur y etait c'est ce qui compte !!

tu a lu le recit de mon accouchement ?

oui elle pleure beaucoup a cause de son ventre mpais ca va elle n'est pas embetante je te mettrai plus de photos il faut que je l'ai envoi sur mon ordi !

le retour a la maison c'est bien passé ! quel soulagement je pleurer souvent le soir a l'hopital j'aime pas etre seul quand je ne suis pas chez moi !

mdr ben c mon grand frere qui se marie pis il ecoute bcp de mes conseils pour son mariage donc je fait partie integrante de celui ci alors pour moi c hyper important on est extrement proche lol!!!

ra merde ben t'as interet a surveille le facteur !! tu recois un mail quand le colis est partis?

Morgane y a rien que tu puisse faire pour atténuer la douleur !!!!

tkt Didi ils ont chaud c tit bout donc pas trop faim lol

Retour