Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous mettez donc du gel par dessus les strass ? ils ne doivent plus briller ?? je l'ai fait hier : strass posé direct après la construction, juste avant le gel de finition et top coat. et il ne ressemble plus à un strass, on dirait une bulle d'eau ...
je vous fais partager ma création pour mon site et pub pour ce bel événement!!!![]()
Alors ce sont mes tofs que j"envoie a mon amie VALOU design qui me fait le montage de mise en scéne !!!désolé je ne sais pas faire ça!bjr
tout d'abord superbe photo
je voudrais savoir également comment ta fait pour ta disposition de photo ainsi que ton logiciel que tu utilises
cela rend vraiment bien
:flocool:
Ouais j'aime bien mais c'est vrai qu'avec une french pailletée ça ferait encore plus mariage sans faire bling bling pour autant
Bonsoir les filles, je me marie bientot, et je trouve vos poses très jolies, ça m'inspire pour ma future pose, car je veux quelque chose qui sort de l'ordinaire, pas une french toute blanche!
Tu te l'a fait toi meme du coup ou tu l'a fait faire par qqun pour l'occaz?