Galerie Mariage 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Galerie Mariage 2010

j'ai une mariée jeudi alors en attendant :

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    30.2 KB · Affichages: 1,675
  • 006.jpg
    006.jpg
    28.8 KB · Affichages: 1,754

coucou c geniale justement je ne me marie pas c deja fai mais on nous a invité a des noces jai un bustier noire et beige avec perles et strace jupe noire en satin de chine tu me conseille quoi en deco pour mes ongles

vous mettez donc du gel par dessus les strass ? ils ne doivent plus briller ?? je l'ai fait hier : strass posé direct après la construction, juste avant le gel de finition et top coat. et il ne ressemble plus à un strass, on dirait une bulle d'eau ...

là, tu as un problème.:meeting:
j'applique un gel de finition T3 ( c'est du fibergel ou fibre de verre ), puis je mets le strass , catalysation et regel pour que ça tienne. catalysation et dégraissage.
les strass brillent de tous leurs feux.
je ne mets jamais les strass dans la construction puisque après la construction je dégraisse et je passe le bloc blanc. puis gel de finition.

ma petite contribution !

Pièces jointes

• 2010-05-142.jpg
    2010-05-142.jpg
    44.4 KB · Affichages: 2,036

Salut les miss ,voilà ma pose sur moi pour le mariage d'une amie!J'ai oubliée de prendre une photo de la pose de la marié , désolée!

Pièces jointes

• P5280101.jpg
    P5280101.jpg
    43.4 KB · Affichages: 1,617
  • P5280109.jpg
    P5280109.jpg
    46.5 KB · Affichages: 1,838

Si ca peut en aider certaine...pose facile en plus!

(Pose faite avec la plaque m 57)

Pièces jointes

• DSC00588.JPG
    DSC00588.JPG
    67.3 KB · Affichages: 1,783

bjr

tout d'abord superbe photo
je voudrais savoir également comment ta fait pour ta disposition de photo ainsi que ton logiciel que tu utilises
cela rend vraiment bien
:flocool:
Alors ce sont mes tofs que j"envoie a mon amie VALOU design qui me fait le montage de mise en scéne !!!désolé je ne sais pas faire ça!
bises

Ouais j'aime bien mais c'est vrai qu'avec une french pailletée ça ferait encore plus mariage sans faire bling bling pour autant

Bonsoir les filles, je me marie bientot, et je trouve vos poses très jolies, ça m'inspire pour ma future pose, car je veux quelque chose qui sort de l'ordinaire, pas une french toute blanche!

Bonsoir les filles, je me marie bientot, et je trouve vos poses très jolies, ça m'inspire pour ma future pose, car je veux quelque chose qui sort de l'ordinaire, pas une french toute blanche!

Tu te l'a fait toi meme du coup ou tu l'a fait faire par qqun pour l'occaz?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour