Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou OUfffff, t'avais disparu, je pensais que tu t'étais étouffé avec le LB:frag_facile: pour l'entretien mer et piscine une huile protection UV, phyto, futerer, soins NanoKS ou Inova..(exclusivement sur mon site pour Inova, Sheer magic ou Pure Shine...) Chez nanoKS MagicTouch...coucoules filles
J'ai fais mon LB je le rince demain prend des photos et post tout sa ce week en si " j'ai le temps"
Par contre j'ai une question, quel produit mettre sur les cheveux lorque l'on va a la piscine ou Pire a la mer, pour pas que le Lb se barre. Parce que celui que j'ai fait a l'air de super bien tenir (mais j'attend le shamp qui mousse) et j'ai pas envie qu'il se barre a cause de l'eau de la piscine ou mer.
Bisous

Merci magic
Furterer c'est celle que j'ai
J'en est même en lait protecteur waterploof
Bizou ma zina
Coucou Ralya il existe en lait chez Futerer??
je ne savais pas... Merci pour l'info..
Bisousss aussii, ici il fait chaud comme chez vous, na:dlaugh::dlaugh:
Coucou OUfffff, t'avais disparu, je pensais que tu t'étais étouffé avec le LB:frag_facile: pour l'entretien mer et piscine une huile protection UV, phyto, futerer, soins NanoKS ou Inova..(exclusivement sur mon site pour Inova, Sheer magic ou Pure Shine...) Chez nanoKS MagicTouch...
Mais juste te signaler que si bain de mer et piscine too much, arrff le LB tiendra moins longtemps pour sûr!!!
Bisoussss, :coeur:fé chaud![]()
Merci pour les infos magic
Quand au lb j'ai failli mourrir sur mon balon loool mais pas decu du resultat![]()
!!!mdr j'avais pas vu looool
sur mon balcon ma voisine a du haluciné avec toute la fumé qui émanait de ma tete en plus elle receait du monde ce jour la. La honnnte
Et la je vais mourrir de chaud je suis a bout il fait trop lourd dansles appart faut que je monte le ventilo, d'ailleur il aurait pu bienme servir le jour du LB

LOOOL une histoire de touffe, quoi.....:laugh::laugh::laugh:sur un balcon....:fumier:oui j'avais compris ma belle !! Tu m'etonnes je vois la scene de la voisine et des ses invités qui voit des cheveux fumé:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: !!!
je suis morte de rire
Et oui il fait super chaud :55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:

merci je vais aller voirancing_tongue:
mdr j'avais pas vu looool
sur mon balcon ma voisine a du haluciné avec toute la fumé qui émanait de ma tete en plus elle receait du monde ce jour la. La honnnte
Et la je vais mourrir de chaud je suis a bout il fait trop lourd dansles appart faut que je monte le ventilo, d'ailleur il aurait pu bienme servir le jour du LB
Haa, oui j'avais zappé celle là, l'huile de sézame de Drena, c'est parce que c'est NEW:fool:Il y a aussi Dreena qui vend de l huile de sésame bio sur son site pour protéger le LB du chlore et de l'eau de mer