Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

aaaaaa chouette!!!!! vite les photos!!! pour les soins mer/piscine je pense qu'il y a déjà eu une réponse sur un post. je vais voir si je le retrouve

sa ma l'aire pas mal mais sont ils vraiment efficasse ??? quelqu'un les a essayé ???

coucoules filles
J'ai fais mon LB je le rince demain prend des photos et post tout sa ce week en si " j'ai le temps"
Par contre j'ai une question, quel produit mettre sur les cheveux lorque l'on va a la piscine ou Pire a la mer, pour pas que le Lb se barre. Parce que celui que j'ai fait a l'air de super bien tenir (mais j'attend le shamp qui mousse) et j'ai pas envie qu'il se barre a cause de l'eau de la piscine ou mer.
Bisous
Coucou OUfffff, t'avais disparu, je pensais que tu t'étais étouffé avec le LB:frag_facile: pour l'entretien mer et piscine une huile protection UV, phyto, futerer, soins NanoKS ou Inova..(exclusivement sur mon site pour Inova, Sheer magic ou Pure Shine...) Chez nanoKS MagicTouch...

Mais juste te signaler que si bain de mer et piscine too much, arrff le LB tiendra moins longtemps pour sûr!!!;);)

Bisoussss, :coeur:fé chaud:wavetowel2:

Merci magic
Furterer c'est celle que j'ai
J'en est même en lait protecteur waterploof
Bizou ma zina

Merci magic
Furterer c'est celle que j'ai
J'en est même en lait protecteur waterploof
Bizou ma zina

Coucou Ralya il existe en lait chez Futerer??
je ne savais pas... Merci pour l'info..

Bisousss aussii, ici il fait chaud comme chez vous, na:dlaugh::dlaugh:

Coucou Ralya il existe en lait chez Futerer??
je ne savais pas... Merci pour l'info..

Bisousss aussii, ici il fait chaud comme chez vous, na:dlaugh::dlaugh:

coucou ma magic
j'imagine a quel point y fait chaud chez vous:dcool::radar:
j'ai regardé les infos t'haleur est on est tous dans la même galère
apparemment ça va passé
pour le lait de furterer il est bien rongé je vais le sortir avec l'huile que j'ai et je te dirai exactement
déjà c'est un tube jaune
voilu wallu :2-big-smile:

Coucou OUfffff, t'avais disparu, je pensais que tu t'étais étouffé avec le LB:frag_facile: pour l'entretien mer et piscine une huile protection UV, phyto, futerer, soins NanoKS ou Inova..(exclusivement sur mon site pour Inova, Sheer magic ou Pure Shine...) Chez nanoKS MagicTouch...

Mais juste te signaler que si bain de mer et piscine too much, arrff le LB tiendra moins longtemps pour sûr!!!;);)

Bisoussss, :coeur:fé chaud:wavetowel2:

Merci pour les infos magic
Quand au lb j'ai failli mourrir sur mon balon loool mais pas decu du resultat:ragazza_rossa:

mdr j'avais pas vu looool
sur mon balcon ma voisine a du haluciné avec toute la fumé qui émanait de ma tete en plus elle receait du monde ce jour la. La honnnte
Et la je vais mourrir de chaud je suis a bout il fait trop lourd dansles appart faut que je monte le ventilo, d'ailleur il aurait pu bienme servir le jour du LB

sur mon balcon ma voisine a du haluciné avec toute la fumé qui émanait de ma tete en plus elle receait du monde ce jour la. La honnnte
Et la je vais mourrir de chaud je suis a bout il fait trop lourd dansles appart faut que je monte le ventilo, d'ailleur il aurait pu bienme servir le jour du LB

oui j'avais compris ma belle !! Tu m'etonnes je vois la scene de la voisine et des ses invités qui voit des cheveux fumé:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: !!!
je suis morte de rire :new_shocked:

Et oui il fait super chaud :55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:

oui j'avais compris ma belle !! Tu m'etonnes je vois la scene de la voisine et des ses invités qui voit des cheveux fumé:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: !!!
je suis morte de rire :new_shocked:

Et oui il fait super chaud :55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:
LOOOL une histoire de touffe, quoi.....:laugh::laugh::laugh:sur un balcon....:fumier::ayalou::ayalou:

Je sais pas si tu as les cheveux longs mais si c'est le cas je sais pas comment tu fais par cette chaleur pour ne pas les attacher. LB = ne pas s'attacher les cheveux avant le premier shampoing = par ce temps une torture
Courage :)

J'espère que OUF est pas partie se détacher les cheveux et se passer les plaques :)
Mais après le shampoing tu pourras nous envoyer les photos de tes cheveux métamorphosés et en plus ta voisine va comprendre pourquoi tu te sèche les cheveux sur ton balcon par 30° dans un nuage de fumée :)

Coucou les filles
Merci pour les infos j'irais voir sur le site de dreena.
ALors voilà les photos de mon LB, tres contente du resultat, mes cheveux sont tres doux, et j'ai plus de gouffa au reveil.
Oui j'en ai chier :buggy: avec la chaleur, j'ai choisi le bon moment pour le faire lol, mais bon faut souffrir pour avoir de beau cheveux :hairdry:et maintenant on va dire je suis tranquil pour un petit moment avec mes cheveux, plus de broch tous les matins

Photo 1 : après le shamp clarifiant (cheveux seché)
photo 2-3-4 : apres le lb
photo 5 : apres shamp et sechage naturel
photo 6-7 : bruch vite fais

Alors pour info j'ai fais mon LB toute seule , on voit pas trop la difference sur les photos ( je sais que mes gosses ne seront pas photographes plus tard lol) mais je sent tres bien la difference
Je suis troooooooooooooooooop contente
Merci Magic et rhalya:ragazza_bruna:

Pièces jointes

• 27062010247.jpg
    27062010247.jpg
    50.7 KB · Affichages: 83
  • 28062010257.jpg
    28062010257.jpg
    76 KB · Affichages: 73
  • 28062010260.jpg
    28062010260.jpg
    31.4 KB · Affichages: 80