Bonjour cherche lissage brésilien kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

chocolat appelles les c'est mieux
et comme ça tu pousses un coup de gueule en même temps
ouai c'est ce que je vais faire.. j'attends encore un peu... en même temps j'ai envie de fermer mon adresse mail ... donc on verra. mais merci du conseil :) je vais très certainement le suivre.
ineslina ne vend pas uniquement en format pro?
enfaite si mais je le savais pas :$ lol.

Coucou les filles:wave:, voilà c'est fait, c'est commandé ! :D
Je vous montrerai mon avant-après dés que je reçois mon Kit.
Bisousss

aaa cool que t'ai trouvé quelqu'un. j'espère que t'y arriveras sans problème :D
et oui viiiiiiiiiiiiiite les photo :D

aaa cool que t'ai trouvé quelqu'un. j'espère que t'y arriveras sans problème :D
et oui viiiiiiiiiiiiiite les photo :D

Oui j'ai trouvé et elle est très gentille, la pauvre elle a eu de la patience (je ne sais pas si je peux dire qui sait donc :X).
Oui moi aussi j'espère y arriver, toute façon j'ai pas le choix lol.
Par contre je dois acheter des nouvelles plaques pas cher, car j'ai des gama que ma mère m'a offert il y a 3 ans mais elle arrache les cheveux et je pense qu'elle ne monte pas plus haut que 210°, j'hésite entre tondéo et babyliss, je ne peux pas y laisser non plus 100 euros, sinon je vais me retrouver avec 0 e d'argent de poche pour mes vacances mdr.

ben perso j'ai babyliss nano technology qui montent jusqu' 230° ave contrôle de température. et franchement j'en suis super satisfaite. il m'a couté 40€ si mes souvenir sont bon. ça va bientôt faire un an... et toujours top :)

non c'est pas important qui t'as vendu le kit :) l'essentiel c'est que tu l'ai donc pas besoin de donner de nom lool. et vide pas ton argent, ça part trop vite xD

ben perso j'ai babyliss nano technology qui montent jusqu' 230° ave contrôle de température. et franchement j'en suis super satisfaite. il m'a couté 40€ si mes souvenir sont bon. ça va bientôt faire un an... et toujours top :)
C'est pas cher 40 euros, chez carrefour? hier j'y suis allée et il y en avait beaucoup, donc je sais pas lequel choisir et je sais pas non plus si ça vaut la même chose que ceux acheter au comptoire coiffure.

non c'est pas important qui t'as vendu le kit :) l'essentiel c'est que tu l'ai donc pas besoin de donner de nom lool. et vide pas ton argent, ça part trop vite xD
Ok :X ;)

Ben non mais j'ai préféré me payer un LB:thumbup: que de m'acheter des vêtements avant de partir (je ne rentre plus dans rien car j'ai beaucoup grossi).
Et donc voilà :P

ça sert à quoi la nano-technologie???
moi j'ai pris le remington aqualiss
j'espère qu'il fera l'affaire pour un lb

looooooool t'as raison, on peut etre super mal habillée mais tant qu'on a de beaux cheveux c'est bon xD mdrr

oui si il monte jusqu'à 230 :)
ben à l'époque j'avais vu à quoi ça servait mais là je t'avoue que je sais plus lool. enfaite je l'avais vu à la pub et mon coiffeur afro me l'avait conseillé.. enfin, il m'avait conseillé des plaques qui montent à 230°.
donc voilà dès que je l'ai vu, je l'ai acheté. il me semble qu'on peut aussi s'en servir sur cheveux mouillés mais bon.. j'aime pas trop

:wave:je crois que ça veut dire ça

Technologie nanotitanium : une longévitédes plaques incomparable et une résistanceextrême aux très hautes températures

Le temps se raffraichit chocolait :D -10° pour demain c'est à dire 27°
J'ai la migraine donc changement de temps :D

loool laura
il a plu cette nuit!!! si c'est pas magnifique!! j'ai pu bien dormir. ya un bon petit courant d'air là. c'est trop agréable

loool laura
il a plu cette nuit!!! si c'est pas magnifique!! j'ai pu bien dormir. ya un bon petit courant d'air là. c'est trop agréable

Ouiiiiiii queeee ça fait du bien lol,
:thumbup:Cool que tu aies bien dormi car c'est trop chiant de dormir avec une chaleur pareil surtout quand il n'y a pas d'air, là ça continue à bien se rafraichir :p:rain:
grrrrrrrrrrrr j'ai la migraine depuis hier soir:mur::mur::mur:

Retour