Bonjour cherche lissage brésilien kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

:11-crying:ça n'a rien fait, faut dire que même avec les medics ça passe jamais non plus lol donc je prends pu rien

mais nn loool il faut boire une bouteille de 1 litre loool. un verre c'est beaucoup d'eau pour toi??? loool j'adore

ooo crotte, j'espère que ça va vite passer. sinon faut penser à autre chose. t'es dans un endroit qui est bien aéré avec un petit courant d'air? parce que la chaleur donne mal de tête parfois

LOOOL la spa t'aime pas?? de l'eau plate hein (je te vois venir là loool)

il faut que tu boive vraiment la bouteille pour que le sang re circule bien dans la tête

en fait ça m'arrive souvent, ce que je fais c'est que je mets une bouillote là où j'ai mal, ça dure de 24 h à 72 h.

Je vais changer le titre du post :)

t'as déjà été voir le médecin??
pk changé le titre du post?? toutes les discussions finissent par changer de sujet lol

mais nn loool il faut boire une bouteille de 1 litre loool. un verre c'est beaucoup d'eau pour toi??? loool j'adore
Tu m'avais pas dit combien lol
Ok j'en ai bu mais un demi litre:drink: pcq il y en a plus en plus mon homme est parti acheter du pain sans son gsm donc je sais même pas lui dire de m'en acheter :whistle:

loooooool bon alors peut-être que ça va marcher. (oui mais beaucoup d'eau c'est pas un verre :whistle:)

je croise les doigts pour toi. rien de grave j'espère
ben oui mais c'est pas grave si tu l'as déjà acheté ça prouve que c'est un post vivant looool

Retour