Bonjour cherche lissage brésilien kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

Bon ben tant pis j'arrive pas à changer le titre du post :(

coucou Laura:ange:

Pour changer le titre du post, faut envoyer un mp au modo en leur donnant ta raison il te changeront le titre !!

bisous
:wave:Oups je viens de voir ton message :)
Oh ce n'est pas grâve je le laisse comme ça, à la rigeur j'ouvrirai un autre post pour montrer l'avant après :)

Coucou les filles, voilà j'ai reçu mon paquet :D et j'ai été gâtée, merciiiiii beaucoupppp ma belle (tu te reconnaitras lol)

on veut voir le resultat final lol avec photos et tout mdr je t'ai laissé un mp tu l'as eu? ma belle contente pour toi que bientot fini les boucles moi aussi ras le bol des boucles des cheveux que je perd par poigner vive le lb qui va renourrir mes cheveux lol

on veut voir le resultat final lol avec photos et tout mdr je t'ai laissé un mp tu l'as eu? ma belle contente pour toi que bientot fini les boucles moi aussi ras le bol des boucles des cheveux que je perd par poigner vive le lb qui va renourrir mes cheveux lol
Oui fini c'est vilaines boucles :36-no-way: lol
Je viens de te répondre bedda ;-)

Bonjour, donc voilà je n'ai pas encore fait mon lissage brésilien, car quand je l'ai commandé je n'étais pas encore décolorée. J'ai fait 2 décolorations + 1 colo + 2 patines évidemment pas tout ça sur le même jour. Celà n'empêche pas que mes cheveux sont brûlés. Ils ne sèchent plus sauf si je fais un brushing et je dois rester longtemps sur la mèche pour qu'elle sèche, mais ça reste quand même de la paille et mouillés ils sont élastiques. J'ai beaucoup de cheveux qui ont cassé à 2/3 cm de la racine. Mon cheveux au naturel est très bouclées donc très sec de nature.
Ma question est après avoir fait poser le LB pensez-vous que je vais savoir faire le brushing? Et passer le peigne quand je devrai passer le lisseur ?? car quand je les sèchent sans faire de brushing, ils se regroupent comme un nid snif.
Et j'ai très peur qu'en passant le lisseur 10 fois sur une mèche à
à 230 degrés, la mèche se brûle encore plus et fini par tomber. Vous en pensez quoi les filles ???

laura ne t'inquiete pas ton cheveu est protégé par la keratin donc tu peux passer les plaques 10X sans crainte

oui tu peux y aller sans crainte. c'est un méga soin avant tout :)
donc no stress :D

ok les filles ouffff vous me rassurez :-) car j'ai peur qu'après je doive tout couper (comme l'année passsée) et c'est suffisant un lisseur de 220°?

tu devras peut-être un peu couper pour avoir un résultat plus net mais t'es pas obligée :) ça sera à toi de voir.

pour le lisseur je pense mais attend un autre avis pour être sure :)

perso j'en ai utiliser un a 210 et c'était nickel

Merci pour vos réponses :)

Donc aujourd'hui je suis allée acheter mon lisseur, et il monte jusqu'à 230°.
J'ai juste fini de faire mon LB, j'ai mis 4h30 parce que j'ai repassé beaucoup de fois sur les meches du dessus car elle était très très sèches, mes cheveux étaient super cramés, élastiques, cheveux cassés très près de la racine avant LB..
Résultat je trouve mes cheveux plus doux et moins de volume. Tout ce que j'espere c'est l'avoir bien fait et qu'après le shampooing ça duuuuuuuuurrre car ils vont quand même mieux. Sinon vu qu'ils accrochent encore est-ce qu'au premier shampooing je peux faire un masque or?
Photo demain parce que je suis fatiguéeee.
Je remercie toutes les filles qui ont posté leur photo et qui ont donné leur avis sur le LB, car franchement c'est un produit MIRACLE et vous m'avez convaincue, j'ai sauté finalement le pas avec peur (car cheveux décolorées) mais je suis vraiment RAVIE. Merci à vous les filles.
Bisous à toutes et bonne nuit.
PS pardon pour les fautes, suis vraiment fatiguée.

je veux les photos je veux les photos lol et ça n'a pas été trop dur le faire sois meme j'ai hate de voir le resultat et de savoir le resultat une fois le shapoing qui mousse fait lol bisous et waw la belle pizza miam miam

beh vi c'est très long toute seule lol en plus derrière je voyais rien mais bon on est jamais mieux servi que par soi même mdr
La pizza ça fait 2 jours que je casse la tête à mon homme que j'en veux une !!! demain normalement on ira au resto pour l'annif de mon fils qu'on a pas fêté vu qu'il n'était pas chez moi:11-crying:, lequel je ne sais pas encore mdr le problème est que c'est rare les pizzerias qui font de bonnes pizzas lol, j'adore ça mmmmmmm toi aussi je vois :p et ineslina aussi :p

je te jure que tu m'as donné faim laura.
en fait tu habites ou?

beh vi c'est très long toute seule lol en plus derrière je voyais rien mais bon on est jamais mieux servi que par soi même mdr
La pizza ça fait 2 jours que je casse la tête à mon homme que j'en veux une !!! demain normalement on ira au resto pour l'annif de mon fils qu'on a pas fêté vu qu'il n'était pas chez moi:11-crying:, lequel je ne sais pas encore mdr le problème est que c'est rare les pizzerias qui font de bonnes pizzas lol, j'adore ça mmmmmmm toi aussi je vois :p et ineslina aussi :p
tu veux une bonne pizza a sint-pieters-leeuw tu connais les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangé tu veux l'adresse c'est chaussée de mons plus loin k'ikea en face du c&a si tu veux l'adresse exacte dis le moi je vais la chercher mais je t'assure tu vas tu vas plus vouloir aller ailleurs parole de moi lol

bergensesteenweg,87
1600 sint-pieters-leeuw

Retour