morgane2604
Membre Populaire
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!
ok c'est cool !!! bon courage pour la suite...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,
aujourd'hui premiere journée de stage chez Juventhera, j'ai appris le modelage californien c'est vraiment très sympa à pratiquer... ainsi que de se faire masser..
bon sinon les locaux ont l'air sympa, le prof est terrible ( meme s'il parle bcp) !!
ensuite on verra bien comment se passe le reste des cours ainsi que l'organisation chez eux! en tout cas premiere journée convaincue! on verra demain en "épilation"
bisous les filles!
bonjour à toutes !
je suis actuellement sur l'académie de Grenoble,en haute Savoie, proche d'Annecy, et je recherche la meilleure opportunité pour pouvoir faire un cap esthétique.
j'aimerais savoir si certaines pourraient m'aiguiller par rapport à leur vécu dans la formation a distance ?
j'ai 24 ans et je suis aide a domicile en CDI et vu la conjoncture actuelle, je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation financière critique.
merci d'avance pour votre aide !
Hanna74
Coucou !
Je te conseille si tu peux te trouver un employeur, l'alternance. Je ne sais pas si tu as lu les posts du début, mais tu y trouveras toutes les raisons qui font que c'est mieux pour ton insertion professionnelle d'avoir plus d'expérience. Peu importe que ce soit sur deux ans, si ensuite tu es sûre de ne pas autant galérer pour trouver du taff, vaut mieux un an de formation que un de chômage crois moi !