Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour Enza :
je ne sais pas si je pouvais ?
soin nanokeratine, prolongateur de lissage, soin shiseido pour cheveux
Lissage brésilien & Yuko System lissage japonais - INOVA boutique soins Lissage
C'est des francs suisseRésultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.vedia.ch/pictures/articles/large/583013w00xc0.jpg
voualapar contre regarde pas leur prix.. je sais pas où ils sont allés le chercher... ça dépassat pas les 50€ et c'est exactement le même
![]()
Hihihihi c'est vrai :42-baby:attends j'ai pas vu, vous êtes trop bavardes le soir pendant que je fais dodo
D'accordalrs si tes cheveux s'éclaicissent ou vire au roux, il faudras juste les patiner avec ta couleur avec de l'eau + oxydant pour leur apporter unpeu de couleur
mais une couleur sur un LB a ne tres legere incidence donc pas d'inquietude si tu fais ton shamp sls e un soin d'entretien de keratine...
ne focalise pas![]()
![]()
Pour Enza :
je ne sais pas si je pouvais ?
soin nanokeratine, prolongateur de lissage, soin shiseido pour cheveux
Lissage brésilien & Yuko System lissage japonais - INOVA boutique soins Lissage
Je voulais faire la même chose![]()
eh ben le but des additifs
c'est de les mettre dans des shamp banal pour les rendre extraordinaire lol
il te faut juste un shampoing sans sls
le masque tu prend celui que tu utilises en temps normal
voila
:w00t1:
alors voici le détail
composants :
base lavante d'origine végétale (noix de coco, huile de Palmiste, Glucose), extrait de jeunes pousses d'orge verte, glycérine végétale, eau florale de pin (5%), aloe vera, émollient dérivé de babassu, huiles essentielles de mandarine rouge '0,3%),et d'anis étoilé (0,05%)
mais il ya a aussi ça ingrédients :
aqua, decyl glucoside, betaine, pinus sylvestris leaf extract, glycerin, ammonium lauryl sulfate, aloe barbadensis extract, cocamidopropyl betaine, caprylyl/capryl, glucoside, coco-glucoside.....
alors je sais pas
éclaire moi drenna
merci:wacko: