Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

nn nn :o il a pas de roulette du tout. atta je vais te monter lequel c'est

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.vedia.ch/pictures/articles/large/583013w00xc0.jpg

vouala :D par contre regarde pas leur prix.. je sais pas où ils sont allés le chercher... ça dépassat pas les 50€ et c'est exactement le même :)
C'est des francs suisse :) bon ben je sais plus j'en ai vu tellement, je me rappelais juste de celui de babinou qui est antistatique, digital et sans peigne.
Le tien avec peigne.
Faut que j'aille les revoir lol j'ai déjà amené zhom 3 fois devant le rayon, et il se demandait pourquoi j'allais toujours là et aujourd'hui je lui ai expliqué :D

Alors pour répondre aux questions, donc il n'y a aucune obligation d'acheter un soin pour le LB il est juste recommandé afin de préserver son LB au max et de gagner un mois de plus

Le plus important est le shampooing, celui de tit vivi est très bien,melvita je crois...
Puisque le sdoium laureth sulfate est un détergent agressif et il n'en faut pas..
Le prix varie de 5 à 20€ maxi selon les marques et les budjets
Bon par contre attention au trop petits prix car pas assez concentré et donc on en mets plus donc si on calcule sur du long terme genre 3 mois , vous n'êtes pas gagnantes

désolé mais connait pas les marques de grandes surfaces pour les shamps et soins...

Ensuite si pour des raisons de cout , il y a possibilité d'acquérir des additiffs purs hydrolyzed keratin que vous inserer dans votre soin habituel.....comme ça vous économiserez

attends j'ai pas vu, vous êtes trop bavardes le soir pendant que je fais dodo

alrs si tes cheveux s'éclaicissent ou vire au roux, il faudras juste les patiner avec ta couleur avec de l'eau + oxydant pour leur apporter unpeu de couleur

mais une couleur sur un LB a ne tres legere incidence donc pas d'inquietude si tu fais ton shamp sls e un soin d'entretien de keratine...

ne focalise pas :) :)

alrs si tes cheveux s'éclaicissent ou vire au roux, il faudras juste les patiner avec ta couleur avec de l'eau + oxydant pour leur apporter unpeu de couleur

mais une couleur sur un LB a ne tres legere incidence donc pas d'inquietude si tu fais ton shamp sls e un soin d'entretien de keratine...

ne focalise pas :) :)
D'accord :) et je dois mettre un peu de shampooing ? dans la colo + eau + oxy et à combien de volume pour l'oxy?

Pour les soins pas de soucis ;)

Pour ma repousse de chaque mois, je peux aussi la faire ?

Et enfin pour le shampooing qui déjauni rené furtrer bio qu'est-ce que tu en penses pour entretenir la couleur cendré-irisé?

Merci d'avance pour tes réponses.

oui tu peux mettre du shampooing dedans et oxydant 20 v mais attention c'est juste pour patiner pas pour colorer dans le cas d'un leger eclaississement.

be tu peux le faire en 2eme champooing car son but n'est pas de laver mais de sublimer, tu applique tu fais mousser, tu laisse poser et tu rince

je te remercie mille fois de ton aide lol c'est vraiment gentil toi aussi tu as un lissage bresilien? le site ou elle vend des produits shiseido c'est en belgique? le deuxième lien est interessant car il y a des kit c'est plus facile et ça revient moin cher aussi.

j'ai une autre question si j'achète des fioles de keratine je peux les mettre dans n'importe quel masque ou il faut toujours un masque et un shampoing special? je peux pas rajouter la keratine dans le shampoing et dans le masque?

KIT TRIO
Keratine, collagen et proteines de soies 10 ml chacun
20€
Ajouter 5 ml de chaque additif dans votre soin et dans votre shampooing pour un resultat irréprochable.
Possibilités de le mélanger avec son lissage brésilien pour un resultat obtimal

eh ben le but des additifs
c'est de les mettre dans des shamp banal pour les rendre extraordinaire lol
il te faut juste un shampoing sans sls
le masque tu prend celui que tu utilises en temps normal
voila

Salut les filles,

Je suis en train de faire mon LB Nanokeratin, je dois me laver les cheveux jeudi, je vais sortir m acheter un shampoing bio sans sulfate laurete sulfate, doit je faire attention a autre chose ou pas .

Je veux m acheter egalement un masque mais bien sur a des prix raisonnables car budget serré.

Merci les filles !

J ai vu que la marque MELVITA etait bien pour le shampoing il n y a pas de sodium dedans....

eh ben le but des additifs
c'est de les mettre dans des shamp banal pour les rendre extraordinaire lol
il te faut juste un shampoing sans sls
le masque tu prend celui que tu utilises en temps normal
voila

euh j'ai pas de masque lol j'en fais jamais pas trop la patience houuuuuuu a moi je l'avoue mdr, j'ai une creme regenerante mais c'est pas un masque et le pot j'en ai assez pour 3vies mdr, quel masque me conseillez vous alors afin de le modifier avec les fioles de keratines lol as tu déja fais le melange rhalya il faut en mettre combien et le shampoing je dois le prendre sans sodium laureth sulfate et rajouter la keratine il m'en faut combien de shampoing car je pars plus d'un mois j'en aurais assez merci

:w00t1:

alors voici le détail

composants :
base lavante d'origine végétale (noix de coco, huile de Palmiste, Glucose), extrait de jeunes pousses d'orge verte, glycérine végétale, eau florale de pin (5%), aloe vera, émollient dérivé de babassu, huiles essentielles de mandarine rouge '0,3%),et d'anis étoilé (0,05%)

mais il ya a aussi ça ingrédients :
aqua, decyl glucoside, betaine, pinus sylvestris leaf extract, glycerin, ammonium lauryl sulfate, aloe barbadensis extract, cocamidopropyl betaine, caprylyl/capryl, glucoside, coco-glucoside.....

alors je sais pas
éclaire moi drenna

merci:wacko:

vous en pensez quoi ?

Petite Vivie tu parles de quel shampoing ca m interesse.

c'est melvita shampooing douche babassu aloe vera mandarine anis étoilé format 500ml (15€) boutique bio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour