Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mbouchra
  • Date de début Date de début
Re : Quelqu'un a t-il testé Cadiveu???

Salut salut!

Si il dise sans formol c'est que cest sans formol!
Il peuvent pas mentir sur ça! Il pourrait tout perdre a mentir..

Je pense pas que ce soit le formol qui PIk dans le lissage brésilien moi j'utilise avec formol et ça me pik pas du tout! Ça doit être un autre ingrédient... Peut être la kératine?!..

Salut salut!

Si il dise sans formol c'est que cest sans formol!
Il peuvent pas mentir sur ça! Il pourrait tout perdre a mentir..

Je pense pas que ce soit le formol qui PIk dans le lissage brésilien moi j'utilise avec formol et ça me pik pas du tout! Ça doit être un autre ingrédient... Peut être la kératine?!..

Coucou

Beauty je ne connait rien au produit cadiveau mais pas la keratine qui pique puisque naturel, je pense plus au formol moi !!!

A faire confirmer ou infirmer pas les PRO

ben si pas formol, remplacé par l'heter et là ça arrache....

oui le sans formol est remplace par de l'ester donc pique plus , il existe d'autres équivalent aux formols mais au niveau cout de revient celà revient trop cher au distributeur...
Et ce qui fait tenir la keratine ne vient pas que du formol mais d'une combinaison chimique avec un autre composant

Autre question as tu les compos de ce produit??Merci

alors la compo de cadiveu:

aqua, cetyl alcohol, hydrolyzed keratin, triticum vulgare (wheat) germ extract, urea, euterpe oleracea fruit extract, polyquaternium-7, panthenol, dimethicone copolyol, propylene glycol, glycerin, hydroxyethycellulose, PEG-40 hidrogenated castor oil, polyquaternium-55, parfum, arginine HCL dissodium EDTA, benzophenone-3, behenyl alcohol, methyparaben, propyparaben, acid acetic

aqua= eau

cetyl alcohol= Naturelle secondaire, alcool gras, stabilisant, co-émulsionnant, épaississant

hydrolyzed keratin = kératine

triticum vulgare (wheat) germ extrait = Naturelle, extrait végétal, clarifiant, conditionneur, nom vernaculaire : blé

urea= Synthétique, actif, humectant, tampon, c'est l'urée, naturellement présente dans le corps humain et essentielle au bon fonctionnement des reins

euterpe oleracea fruit extract= Il s'agit d'un palmier exclusivement sud-américain

polyquaternium-7,= Synthétique, complexe quaternaire, conditionneur

panthenol= Synthétique, actif, conditionneur, apaisant

dimethicone copolyol= Synthétique, silicone, conditionneur

propylene glycol= Synthétique, humectant, solvant, contribue à l'hydratation de la peau, solvant pour des extraits végétaux ou des poudres, attention, sensibilisant car il chauffe au contact de la peau

glycerin= Synthétique et naturelle,humectant,contribue à l'hydratation de la peau, peut être d'origine animale ou végétale

hydroxyethycellulose= Naturelle secondaire, gélifiant, épaississant des phases aqueuses

PEG-40 = Synthétique,produits éthoxylés, conditionneur, tensio-acti,f émulsionnantdérivé secondaire de lanoline

hidrogenated castor oil= Naturelle secondaire corps gras, conditionneur, épaississant, forme plus couramment usitée de l'huile de ricin

polyquaternium-55 = Synthétique,complexe quaternaire, conditionneur

parfum

arginine = Synthétique, actif, conditionneur, acide aminé

HCL = ?

disodium EDTA = Synthétique, chelatant, neutraliser les ions complexes de l'eau, en particulier le calcaire

benzophenone-3= j'ai pas le 3 mais le 4 = Synthétique, filtre UV, protège le produit de la dégradation par lumière, surtout utilisé pour les parfums

behenyl alcohol= Synthétique, MP parfumée,note amandée, listé en allergène

methyparaben= Synthétique, conservateur, empêcher la prolifération de bactéries et de levures, allergène

propyparaben= Synthétique, conservateur, empêcher la prolifération de bactéries et de levures, allergène

acid acetic= Il est naturellement présent dans le vinaigre, il lui donne son goût acide et son odeur piquante, C'est un antiseptique et un désinfectant, L'acide acétique est corrosif et ses vapeurs sont irritantes pour le nez et les yeux.

alors sur leur site et leurs pub ils disent " notre formule aux 3 silicone " ici ils en notent qu'un... je suppose qu'il ne metent pas tout " secret de fabrication " bref je note kératine uniquement, pas de collagène, je note de la glicérine, du ricin, de l'urée ( urine lol ) 1 seul acide aminé, du blé, du palmier, 1 filtre uv, ensuite se sont des convervateurs, des gélifiants...

je pense qu'ils ne metent pas tout et c'est normal, chaqu'un garde ses secrets...

Quoi de l'urine sur nos tete BAMBOU, MDR, bein remarque, si ca faisait du bien a nos cheveux pourquoi pas :hairdry: !!!!

Je vais tenter la prochaine fois :ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza:

:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

ben perso la kératine moi ça me pique. chez magic quand on a fait, ça ma piquait alors que c'était pas sur le cuire chevelu. et pareil le masque si il touche ma peau (genre le cou) ben pareil ça me pique

Quoi de l'urine sur nos tete BAMBOU, MDR, bein remarque, si ca faisait du bien a nos cheveux pourquoi pas :hairdry: !!!!

Je vais tenter la prochaine fois :ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza:

:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

mdrr tu sais que y'en aussi dans certaines crèmes pour le corp/mains... ? lool

mdrr tu sais que y'en aussi dans certaines crèmes pour le corp/mains... ? lool

Serieux bein desolé les filles, mais je vais garder mon urine maintenant:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: !!!

Meme les medecins je leur donne pas

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

ben y a aussi du sperme de castor dans....certains beure de cacao pour les lèvres lolll et oui:frag_facile::frag_facile:

bon quoi qu'il en soit à part s'ils garde le petit "plus" secret, il n'à rien de plus que les autres, voir moins car pas de collagène ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu regardais "c'est mon choix" ?? t'as vu l'émission avec la dame qui faisait bouillir son urine tous les matins pour la désinfecter et ensuite pour la boire??? sois disant parce que c'était bon pour le corp.
franchement, je me demande comment on peu en arriver là looool

aaaaaaaaa mais c'est crade bambou. c'est comme le red bul, sperme de taureau :D mdrr.
qui dit mieu?? loool

Putain faut vraiment souffrir pour etre belle, parce que la c'est de la pure souffrance :flocool: !!!

urine, sperme euh les selles non ?:8-confused:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu regardais "c'est mon choix" ?? t'as vu l'émission avec la dame qui faisait bouillir son urine tous les matins pour la désinfecter et ensuite pour la boire??? sois disant parce que c'était bon pour le corp.
franchement, je me demande comment on peu en arriver là looool

cinglée news age :exorcist:

aaaaaaaaa mais c'est crade bambou. c'est comme le red bul, sperme de taureau :D mdrr.
qui dit mieu?? loool

crade mais vrais :twitcy: alors c'est pas un peu d'urine sur ma tête qui va me faire peur :tongue:

Putain faut vraiment souffrir pour etre belle, parce que la c'est de la pure souffrance :flocool: !!!

urine, sperme euh les selles non ?:8-confused:

haha à explorer... suis sure que demain un fada passe à la télé pour dire que les selles c'est bon pour la peau et hop 10000 adeptes! loll et vincent mc doom qui ce fait des masque avec son sperme! le pire c'est qu'il a une belle peau! mais à savoir si c'est parcequil est black ou si c'est sa mixture?:hmmm: quoique non veux pas savoir!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Retour