Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

salut ma chérie!!! le gold je te laisse le gouter moi j'adore et j'adhere looooool

je vais dire aussi vive samiflo!!!
regardez les photos clips mis en 2 secondes et pas bien du tout à la vite fait juste pour voir et je suis ravie alors je te dis pas quand je vais m'appliquer lol!!! regardez moi ça!!!

C'est hyper beau !
J'avais pas compris que c'étais des extensions ! En plus les boucles sont supers !
C'est toi qui les as faite ou elles sont déjà comme ça ?
Bises

salut ma belle,

merci beaucoup! c'est ondulé comme ça si tu hésites n'hésite plus bizz

C'est hyper beau !
J'avais pas compris que c'étais des extensions ! En plus les boucles sont supers !
C'est toi qui les as faite ou elles sont déjà comme ça ?
Bises

salut ma belle,

merci beaucoup! c'est ondulé comme ça si tu hésites n'hésite plus bizz

Coucou les filles :love1:

j'ai rendez vous chez le coiffeur aujourd'hui pour unifier ma couleur, et donc retirer les meches et je poserai mes extensions aussi (bon j'espere ne pas galerer) !!

bijoure yaya
bon ponponage ma chérie

Coucou tu parles je vais chez le coiffeur, je suis grave stressée la derniere fois que j'y suis allé, 4 heures de prise de tete avec eux parce qu'il ne connaissait pas le LB, quoi que maintenant ca y il le connaissent:hammer:
Mais je suis comme meme flippe, elle doit m'egaliser les cheveux a l'arriere et j'ai peur qu'elle coupe plus que la normale :bebeouin:

je crois que te connaissant maintenant
ta coiffeuse elle doit être plus stressé que toi
car elle sais que il y a grand risque qu'elle reçoive une baffe en plein gueule:new_shocked: si
tu n'es pas satisfaite:ranting3:
lol lol lol hihi

je crois que te connaissant maintenant
ta coiffeuse elle doit être plus stressé que toi
car elle sais que il y a grand risque qu'elle reçoive une baffe en plein gueule:new_shocked: si
tu n'es pas satisfaite:ranting3:
lol lol lol hihi

tu rigoles en plus karima m'a dit que j'etais une vraie nerveuse !!!
Bon je le savais, on me le dit souvent, mais je hais l'injustice et la mechanceté, et l'hypocrisie et les pseusdos coiffeuses grrrrrrrrrrrrrr !!

Mais ey les filles je suis grave gentille, les filles vous le confirmeront :44-lovely-eyes:

salut yadefa salut les filles!!!
j'espère que ça va aller les cheveux!! bizzz a vous

salut yadefa salut les filles!!!
j'espère que ça va aller les cheveux!! bizzz a vous

Salut ma belle !!

Arrete de m'appeler yadefa, maintenant entre nous, quand meme, oui j'ai rendez vous a 15 heures je vous dit ca !!!

INESLINA:cry::cry::cry::cry::cry::cry: (tu as compris non ?)

Les filles j'ai l'impression d'aller chez le dentiste :help: !!!

Bisous a vous toutes mes copines !!!!

Salut ma belle !!

Arrete de m'appeler yadefa, maintenant entre nous, quand meme, oui j'ai rendez vous a 15 heures je vous dit ca !!!

INESLINA:cry::cry::cry::cry::cry::cry: (tu as compris non ?)

Les filles j'ai l'impression d'aller chez le dentiste :help: !!!

Bisous a vous toutes mes copines !!!!

Hello Yadefa :)
Oublie pas d'emmener ton shampoing spécial LB :)
Courage je sais qu'il y a pire dans la vie mais je me suis déjà fait rater chez le coiffeur j'en ai pleuré. Tu lui parle pas en cm tu prend une mèche et tu lui montre ce que tu veux couper comme ça pas de malentendu

ELsa tu souligne le juste ppoint:le shampooing,perso j'ai fais suivre le mien la dernière fois et elle n'a pas osé utiliser un autre car trop peur de foirer mon LB Mdr , Yasmina tu va être belle comme un coeur, le kit se mariati déjà super avec ta base, perso j'emmenerais une mèche du kit pour etre sure qu'elle te fait la bonne couleur

bisous ma poulette

alors yayaaaaa comment ça s'est passé??? enfin tu es très certainement entrain de raler sur ta coiffeuse là maintenant tout de suite mais dis nous tout quand même xD

alors yayaaaaa comment ça s'est passé??? enfin tu es très certainement entrain de raler sur ta coiffeuse là maintenant tout de suite mais dis nous tout quand même xD
:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Je suis tenter par les extensions a clip mais j'ai peur de la démarcation vu que j'ai les cheveux court enfin faudrait déjà que je trouve ma couleur :radar:

myna voit avec samiflo, elle est géniale!!! et elle répond super vite à toutes tes questions. (je suis entrain de la harceler pour l'instant donc elle mettra peut etre un peu plus de temps pour te répondre xD) lool
il faut lui envoyer une photo de tes cheveux prises au soleil et pas de trop loin et elle te conseillera :)

myna voit avec samiflo, elle est géniale!!! et elle répond super vite à toutes tes questions. (je suis entrain de la harceler pour l'instant donc elle mettra peut etre un peu plus de temps pour te répondre xD) lool
il faut lui envoyer une photo de tes cheveux prises au soleil et pas de trop loin et elle te conseillera :)

oki merci

yu fais une très bonne assistante chocolaot ,mais même si pas au soleil c'est bon lol , dehors à la clartée c'est déjà bien hihih

ALors yaya tu fais quoi???t'en es ou dans tes cheveux?

Samiflo Samiflo Samiflo Samiflo Samiflo Samiflo Samiflo
Hip Hip Hip Huara:flowers:
Heu C'est Comme ça Comment On L'écrit Ou Moins Hihihi

Retour