J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Ma belle tente le tout pour le tout mais mets toi bien en tête que ça pourrait ne pas marcher... juste pour ne pas être trop déçue...ne le brusque pas ...
allez courage!!! et surtout tu nous tiens au courant!!!
bisous carine

ben j'espere que ce qu'elle fait ne sert pas a rien car il a l'air décidé lui a rompre mais il a une drole d'attitude je trouve pour unmec qui veut rompre, c'est que tu sais pas sur quel pied dansé un coup des mots doux, un coup pas de nouvelles, un coup des calins, quel situation j'ai de la peine pour toi car tu l'aime d'un amour vrai ça se voit courage

Merci les filles pour vos messages. Ce soir je rentre des courses il vient m'aider. Il a bien remarqué que gt en robe alors que je n'en met jamais LOL il me regarde Dun air pas possible... Ahhh hier il me parle pas ce soir comme si de rien n'était. Grrr la soirée s'annonce longue

bonjour :) je m'incruste un peu tard dans le post que j'ai lu depuis le début et je suis à 200% d'accord avec Samiflo, dis lui tout. Ce n'est pas rabaissant, bien au contraire !!
Par la suite si cela ne change rien au moins tu sais que tu auras tout fait et tout dis et à ce titre tu pourras plus facilement tourner la page sans regrets (regret du style : pourquoi je ne lui pas dit ce que je ressentais !!! ou encore des suppositions du style : si j'avais fait ça peut être que les choses auraient été différentes... )
Bon courage !!

Merci les filles pour vos messages. Ce soir je rentre des courses il vient m'aider. Il a bien remarqué que gt en robe alors que je n'en met jamais LOL il me regarde Dun air pas possible... Ahhh hier il me parle pas ce soir comme si de rien n'était. Grrr la soirée s'annonce longue

arggg c'est fou, il a l'air amoureux quand même !!! je ne sais pas lequel de vous deux est le plus torturé :s

Je sais pas non plus!!! C fou! Ben la il est parti chez un pote finir le match.....

je ne dirai pas qu'il à l'air amoureux mais plutôt qu'elle est en robe et que c'est un homme malgrés tout...
Désolée si je suis cash mais la dernière fois c'est un peu ce qui s'est passé t'y a cru et puis plus rien....

j'ai lu tout le poste ce soir , donc j'ai un peu vu l'évolution de la conversation et de ton histoire et l'impression que j'ai eu à la fin c'est que ton homme est complètement perdu !!!!!! et je pense que c'est au delà de votre couple. Il y a énormément d'incohérences dans ses actes et ses paroles. Je ne sais pas trop comment je pourrais l'expliquer mais on dirait qu'il y a un truc qui le ronge, c'est très étrange surtout que je persiste à penser qu'il est bien plus amoureux de toi que tu ne le pense.

Moi pour le connaitre depuis plus de 5 ans maintenant je pense qu'il ne sait pas ou il en est et qu'il maime tjs mais au lieu d'affronter ses problèmes avec moi il préfère se "débarrasser" de moi et fuir ses soucis...mais je persiste a croire que c'est parce qu il sent que c le moment de fonder une famille et d'avancer ds la vie et il de sent pas prêt il se sent pas capable de tt ça.il m'avait dit je suis pas heureux et je te rend pas heureuse...

Moi pour le connaitre depuis plus de 5 ans maintenant je pense qu'il ne sait pas ou il en est et qu'il maime tjs mais au lieu d'affronter ses problèmes avec moi il préfère se "débarrasser" de moi et fuir ses soucis...mais je persiste a croire que c'est parce qu il sent que c le moment de fonder une famille et d'avancer ds la vie et il de sent pas prêt il se sent pas capable de tt ça.il m'avait dit je suis pas heureux et je te rend pas heureuse...

Coucou choupinette,

alors qu'est ce qui se passe ???

ben pour moi il y a plus rien a penser et meme lui donner des faux espoirs ne la fera pas avancer on voit clairement que c'est fini de sa part a lui elle s'accroche a un reve je pense désolée de penser ça mais ça me fait trop de peine je t'assure je te lis touts les jours avec une boule au ventre et avec une envie de donner une baffe a ton homme pour le reveiller la et qu'il s'aperçoit qu'il a une perle a coté de lui prete a tout pour le reconquerir et lui il voit rien ça m'enerve.

ben pour moi il y a plus rien a penser et meme lui donner des faux espoirs ne la fera pas avancer on voit clairement que c'est fini de sa part a lui elle s'accroche a un reve je pense désolée de penser ça mais ça me fait trop de peine je t'assure je te lis touts les jours avec une boule au ventre et avec une envie de donner une baffe a ton homme pour le reveiller la et qu'il s'aperçoit qu'il a une perle a coté de lui prete a tout pour le reconquerir et lui il voit rien ça m'enerve.

je suis d'accord avec toi...

pour moi c'est plus de l'amour qu'il a envers toi mais de la sympatie de l'afection dus au temps passer ensemble on fait pas ça a une personne qu'on aime, dire je t'aime c'est facile faut le montrer ça c'est plus dificile essaie de voir les choses et les signes qu'il te donne il te fait comprendre clairement qu'il veut plus une enième reconciliation a toi de t'armer de courage et comprendre que la page est tourné il part le weekend il part chez des amis pour pas rester la sois forte ma belle et courage je veux pas te faire mal je veux te faire comprendre les choses pour pas que tu soufre plus longtemps car cette situation te rend trop malheureuse

Choupi... je pense pareil qu'enza. Il a une certaine tendresse envers toi car il ne peut sans doute pas effacer tant d'années comme ça ! J'ai l'impression que l'amour n'y est plus... ça sert à rien de se faire de faux espoir tu sais car ensuite plus dure sera la chute. Il veut tourner la page, tourne la aussi même si c'est dur. L'amour est complexe. Laisse le partir, et peut être qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu... ou pas ! Le temps est la seule réponse.
Bisoussss miss !

car il sait pas ce que veut dire aimer! aimer c'est pas ça pour moi aimer c'est aller dans la meme direction ensemble et la elle est seule a aller vers la direction de l'amour lui il a lacher sa main pour faire le voyage seul, pour moi c'est de l'egoisme il dit pas clairement ce qu'il ressent il joue avec les mots et c'est pas juste pour choupi, moi cette histoire me rend malade je suis vraiment triste et je m'enerve lol car on voit la souffrance de choupi et ça me rend dingue

Retour