Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles pour vos messages. Ce soir je rentre des courses il vient m'aider. Il a bien remarqué que gt en robe alors que je n'en met jamais LOL il me regarde Dun air pas possible... Ahhh hier il me parle pas ce soir comme si de rien n'était. Grrr la soirée s'annonce longue
Moi pour le connaitre depuis plus de 5 ans maintenant je pense qu'il ne sait pas ou il en est et qu'il maime tjs mais au lieu d'affronter ses problèmes avec moi il préfère se "débarrasser" de moi et fuir ses soucis...mais je persiste a croire que c'est parce qu il sent que c le moment de fonder une famille et d'avancer ds la vie et il de sent pas prêt il se sent pas capable de tt ça.il m'avait dit je suis pas heureux et je te rend pas heureuse...
ben pour moi il y a plus rien a penser et meme lui donner des faux espoirs ne la fera pas avancer on voit clairement que c'est fini de sa part a lui elle s'accroche a un reve je pense désolée de penser ça mais ça me fait trop de peine je t'assure je te lis touts les jours avec une boule au ventre et avec une envie de donner une baffe a ton homme pour le reveiller la et qu'il s'aperçoit qu'il a une perle a coté de lui prete a tout pour le reconquerir et lui il voit rien ça m'enerve.