Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah oui!! j'avais prévu de faire bronzette sur ma terrasse mais avec 39 de fièvre j'pense ça aurait pas été possible donc me voici sur le fofo à faire columbo!! j'avoue faut vraiment avoir rien à faire pour faire ça mais bon j'assume!! lol
lol ben moi j etai venu mettre un coup de serpillere vite fait car trop cra cra avec les gosse et la piscine hummm bonjour les degat
mais la sa seche alors j croi que j vai pas tarder a les rejoindre car il fait vraiment trop trop chaud
en tous cas je sais a qui m adresser si j ai besoin d une ptite enquete mdr
tu as le choix entre 3 shelorck holmesallez vas vite plonger dans la piscine! (trop d'la chance!)
![]()
ah la la ! y'a des gens des fois... :65-poop::65-poop::65-poop:yes people are strange!!ah la la ! y'a des gens des fois... :65-poop::65-poop::65-poop:
bref... vu qu'elle n'a pas répondu on sait qu'on avait raison!! pas futé la nenette!!
juste pour vous faire partager ma joie du moment j'ai eu mon cap d'esthéticienne mais si ça marche pas je me reconvertit en ................... détective !!!!

ouais enfin j'ai pas spécialement envie de lui trouver un excuse, bonne ou mauvaise, deja parce que le forum psy c'est sur doctissimo et puis parce que la c'est l'heure de l'apéroLà c'est bon elle reviendra sous un autre pseudo et avec un peu de chance elle nous fera encore passer des apres midi epiques
![]()
mercifellicitation pour ton CAP![]()