Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

Début août je mettrai de nouvelles photos.

Je vais bénéficier d'un nouveau lissage (merci bambou), mais cette fois, j'aurai fait un défrissage enfants cheveux fin avant.

Patience...bientôt en image :-)

Début août je mettrai de nouvelles photos.

Je vais bénéficier d'un nouveau lissage (merci bambou), mais cette fois, j'aurai fait un défrissage enfants cheveux fin avant.

Patience...bientôt en image :-)

coucou tu vas tester le nouveau gold :cry:

trop gentille notre bambou :43-clapping:

o la la :cute:

il promet celui la :holiday:

J'aurais bien aimé aussi des cheveux afros mais personne, sniff. Inèslina a participé au test mais pas de photos tiens je vais la relancer, elle les a peut être crépu, qui sait.

Salut les filles moi j'ai les cheveux crépus si vous voulez lol...:22-whistling::sing:

Je pense pareil quel changement :)

Le changement est spéctaculaire..!![/quote]

Salut, je voulais savoir quelle est la marque qu'a utiliser ton coiffeur ? stp. Et aussi si tu as eu le résultat après lavage tes cheveux sont comment ? ondulé bouclé ? lisse ?

Coucou à tous,

Et bien je me suis lancée.

Après avoir fouiner sur le net partout pour voir des photos avant/après sur des métisses crépus (sans grand succès) j'ai pensé que mes photos pourrais intéresser quelqu'un.

Voilou

Alors votre verdict ?

Bleffant!!! J'étais septique avant de voir le résultat ...Et là si c est bien le fameux lissage brésilien à base de kératine végétal de cacao. Je prend RDV toute suite!!

Bleffant!!! J'étais septique avant de voir le résultat ...Et là si c est bien le fameux lissage brésilien à base de kératine végétal de cacao. Je prend RDV toute suite!!

coucou bambou lui a fait le lb gold de nanokeratine systemes

si je me trompe pas

:+1:

Bonjour les filles j'ai entendu dire que sur l italie beaucoups de coiffeurs on reçu une lettre comme quoi les lissage brésilien était très dangereux, cancérigène, autant pour la coiffeuse que pour les clientes à cause du formol quand penser vous ??

Bonsoir, il ya eu un communiqué sur le lissage brésilien à l'affssapp voir leur site...!Avec les marques interdites en France.

oui je l'ai vu . Quelqu un pourrait me dire quel pourcentage il y a dans le rio keratine? car je l'ai acheté mais je n ose pas le faire.

désolé je ne sais pas du tout, seul une analyse le dira car les proprétaires de la marque ne devoile pas leur secret de fabrication et le revendeur ne le sait pas lui même...

Salut bambou13.Je n'est peut être pas tout bien lu mais apparemment tu es coiffeuse et le résultat sur ta maman est impressionnant!
Le fait tu sur cheveux d'hommes?
Merci

Coucou à tous,

Après avoir fouiner sur le net partout pour voir des photos avant/après sur des métisses crépus (sans grand succès) j'ai pensé que mes photos pourrais intéresser quelqu'un.

Voilou

Alors votre verdict ?

Coucou , je pourrais savoir quel produit as-tu utiliser :) ?!

Coucou , je pourrais savoir quel produit as-tu utiliser :) ?!

Bonjour,

je ne connais pas le nom du premier produit utilisé sur ma tête.
C'est la marque utilisée par le salon Farida B à Marseille.

Depuis j'aussi fait le lissage de :
- Nanokeratin System
- DreamHair
- Hairgo Stream

Je viens à peine de faire le dernier donc je n'ai pas assez de recul.

En tout cas, dreamhair à bien tenu sur moi.

D'ici une semaine je prendrai le temps de poster mon dernier lissage
ainsi que la pose d'extensions à chaud qu'y ma été fait par "Lissage & beauté "(Kimm94 sur le salon).

Coucou à tous,

Voilou

Alors votre verdict ?
Coucou , ta utilisé quel produit pour le lissage brésilien mais aussi pour le defrisage ?? Tu pourra m'envoyer les sites en privée Merci de me repondre assez vite !!! :D

Retour