Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Début août je mettrai de nouvelles photos.
Je vais bénéficier d'un nouveau lissage (merci bambou), mais cette fois, j'aurai fait un défrissage enfants cheveux fin avant.
Patience...bientôt en image![]()

J'aurais bien aimé aussi des cheveux afros mais personne, sniff. Inèslina a participé au test mais pas de photos tiens je vais la relancer, elle les a peut être crépu, qui sait.

Coucou à tous,
Et bien je me suis lancée.
Après avoir fouiner sur le net partout pour voir des photos avant/après sur des métisses crépus (sans grand succès) j'ai pensé que mes photos pourrais intéresser quelqu'un.
Voilou
Alors votre verdict ?
Bleffant!!! J'étais septique avant de voir le résultat ...Et là si c est bien le fameux lissage brésilien à base de kératine végétal de cacao. Je prend RDV toute suite!!
oui je l'ai vu . Quelqu un pourrait me dire quel pourcentage il y a dans le rio keratine? car je l'ai acheté mais je n ose pas le faire.
Coucou à tous,
Après avoir fouiner sur le net partout pour voir des photos avant/après sur des métisses crépus (sans grand succès) j'ai pensé que mes photos pourrais intéresser quelqu'un.
Voilou
Alors votre verdict ?
Coucou , je pourrais savoir quel produit as-tu utiliser?!
Coucou , ta utilisé quel produit pour le lissage brésilien mais aussi pour le defrisage ?? Tu pourra m'envoyer les sites en privée Merci de me repondre assez vite !!!Coucou à tous,
Voilou
Alors votre verdict ?