Mon mec m'a frappé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chrysalidenails

Membre Actif
Voilà après une énième dispute avec mon c****** de mec il m'a mis un gros coup de boule j'ai le nez tout gonflé tout bleu et j'ai mal
je suis perdue je m'attendais pas à une chose pareille de sa part...

Re : Mon mec m'a frappé

Ben je sais pas trop quoi te dire, mais je voulais pas passer sans te mettre un p't mot.
Je sais pas comment je réagirais dans un tel cas, je serais assez à dire que je ne l'accepterais pas et à le mettre à la porte, mais tant qu'on est pas confronté à ça c'est difficile de savoir ce qu'on ferait dans une telle situation.
Tu devrais aller consulter pour être sûre que tu n'ait rien de cassé et avoir des preuves au cas ou en aurait besoin.
Je pense fort à toi!!!

waou kel connar comme tu di, désolée mais ya pas d'autre mot !

un conseil barre toi vite, il te jurera qu'il ne recommencera pas mais ne l'écoute pas tire toi tant qu'il est encore temps !

Voilà après une énième dispute avec mon c****** de mec il m'a mis un gros coup de boule j'ai le nez tout gonflé tout bleu et j'ai mal
je suis perdue je m'attendais pas à une chose pareille de sa part...
OUlala désolée pour toi miss!! ça craint,tu as vu un médecin?? Restes pas comme ça!! C la 1ère fois qu'il en arrive aux mains??

:/ je suis désolée pour toi je trouve sa honteux !!! part sérieux faut pas rester avec un mec qui ose te frapper! en plus vu comment tu parles de lui t'a l'air d'en avoir plus que marre ...il est allé trop loin fuit le! courage à toi ! sa me dégoute des mecs qui osent faire sa pfff!

oui ben il serait temps que tu te casses tu crois pas???je vais en choquer plus d une en disant ce que jevais dire mas des fois faut un coup de fouet pour faire reagir ........donc au leiu de perdre ton temps a venir ici raconter tout tes soucis auxquels on ne peut malheureusement d ici a part te dire ce ke lon pense tu devrais prendre ton courage a deux mains et soit te tirer soit le foutre a la porte!

Fiou ... avec tout ce que tu as dit dans ton post précédant, franchement, part ...
Ca sera tètre pas facile mais au moins ce sera fini une bonne fois pour toute !
Y'a que les hommes faibles & mâches qui frappent leur femme comme ça ...

Fiou ... avec tout ce que tu as dit dans ton post précédant, franchement, part ...
Ca sera tètre pas facile mais au moins ce sera fini une bonne fois pour toute !
Y'a que les hommes faibles & mâches qui frappent leur femme comme ça ...
Maches..???? c quoi un melange de macho et laches...mdrrr....

salut, j'ai connu ca dans ma famille et mon enfance!!
sois sure d'une chose, si c'est la premeire fois ce ne sera pas la derniere!!!!!!!!!!!!!

Là il a prit encore plus de confiance en lui du geste kil a u!!
vas t'en ou le met le dehors!

salut, j'ai connu ca dans ma famille et mon enfance!!
sois sure d'une chose, si c'est la premeire fois ce ne sera pas la derniere!!!!!!!!!!!!!

Là il a prit encore plus de confiance en lui du geste kil a u!!
vas t'en ou le met le dehors!
elle a raison j ai vecu cela aussi et crois moi soit tu te mets a boxer aussi soit tu te casse et refait ta vie avec kkun ki te merite et qui te respectera!

Une fois que la barrière est passée, c'est mort de toute façon, quand un mec te touche violemment une fois, sois sur qu'il pourra recommencer, pour tout et rien....

A fuir tout de suite.

part vite aux urgence et part de la bas car il va recommencer et nini a pas tord de se qu'elle dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour