Mon mec m'a frappé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon mec m'a frappé

j en reviens pas qu il aie fait ça j y crois a peine... il ne l avais jamais fait avant
il continue de m insulter de me dire qu il restait avec moi par pitie qu il ne m aime pas et que je dois degager
la il regarde american pie en rigolant comme si de rien n etait

franchement vu tes précédents posts ça fait aparament que 6mois que t'es avec lui alors casse toi vite, laisse le tomber ila l'air naze ce mec et violent en +

T'attends quoi là?
Va quelque part si t'as de la famille. Déjà va porter plainte à la police. J'ai horreur de ça, bouge de là....

j en reviens pas qu il aie fait ça j y crois a peine... il ne l avais jamais fait avant
il continue de m insulter de me dire qu il restait avec moi par pitie qu il ne m aime pas et que je dois degager

Pas de remords, pas d'excuses rien, alors casse toi très vite car la prochaine fois sera encore pire.

Barre toi,vas voir undoc pour constater les blessures et porte plainte c tt ce qu'il mérite!!! omme on dit toutes les filles il l'a fiat une fois,il recommencera,éloignes toi au +vite,tu ne mérites pas un mec qui te frappes,personne ne mérites ça!!!

oui faut un debut a tout malheureusement...il a commencé il recommencera c un violent et voilà

Va aux urgences + police etc... Il va devoir payer. Mais par pitié reste pas... Tant de femmes meurent chaque année et nous on se bat pour des femmes battues... Il y a des associations.

merci les filles ça me fait plaisir de vous parler je cherche une maison et sinon je pars mercredi chez mon beau pere j attend que mon fils de 5ans rentre de chez son papa comment je vais lui dire ca ?

oh petard le petit heureusement qu'il etait pas la!
pf un vrai lache, et il ose regerder la télé comme si de rien etait...
honte a lui!

merci les filles ça me fait plaisir de vous parler je cherche une maison et sinon je pars mercredi chez mon beau pere j attend que mon fils de 5ans rentre de chez son papa comment je vais lui dire ca ?

a ton fils? ben c'est pour son bien aussi lol et le tien il comprendra

si c'est pr ton mec tu lui di rien tu te casse

Mais oui dit ! Te pose même plus de questions ... 6 mois c'est rien dans une vie !
Des comme lui, c-à-d des mecs qui frappent, qui ne te respectent pas, qui t'insultent, qui n'assument rien, qui sont comme des loques, t'en trouves dans tous les coins de rue, dans toutes les poubelles !!!
Alors j'crois que tu mérites mieux que ça, alors va t'en ! & si tu te poses encore des questions ... on ne pourra rien pour toi ! Il est encore temps là ;))

Pour ton pti fils, tu peux lui expliquer comme il faut, puis ce n'est pas son papa, il en a déjà un, c'est pas une perte ...

bin tu lui di que vous allez passer quelques jours chez le beau pere, après tu aviseras une fois que la pression sera retombée, pour ton nez di a ton fils que t'a pris le ballon dans la tete en jouant au volley ou autre

Mais t'es pas bien toi? ATTENDRE quoi? tu comprnds pas que si tu ne pars pas aujourd'hui, tu ne partira jamais... Ton fils, va dire quoi? Il te dira de partir maintenant. Ca vient d'être fait,t'as de quoi le faire payer.

sa faisai longtemp k t avec c le pere de ton fils ya que toi qui peux s'avoir ce que ta a faire mais apres si c'est pour etre malheureuse j'ai vu ma mere se faire taper par mon pere longtemps je peux te dire c pas facile ne fait pas voir a ton fils sk j'ai vecu c tres dure a suporter

et tinkiete ds mes bien yan a , moi fut un temps josai pas quitter le mien car je pensai que personne d'autre m'aimerai ou voudrai de moi et j'en ai trouvé plein d'autres après lui et des biens lol !

Ton ex, le père de ton fils ne peut pas t'aider???

je vais te dire un truc moi , entre le rien et le coup de boule y'a un enorme fossé! meme pas une claque il est parti loin dans ses gestes!!
ALORS DEMANDE TOI QUEL GESTE SE SERA LA PROCHAINE FOIS :

il va te claquer la tete dans les mur, te mettre au sol et te claquer, te te jeter de la vaisselle dans la gueulle!! ba ouai ma ère a connu, et oui ca existe plus kon ne le pense!! alors n'attends pas mercredi ou dici là vous vous serez pe etre racomodé, lui en s'excusant et toi betement a le croire!!

la vie c'est etre dure et forte, alors soit il dégage soit tu t'en ta va et viiite!!

et le père de ton fils kan il va ramener le petit et te voir comme ça il va pas vouloir te laisser le petit ?

Si tu as un endroit ou aller, tu attends pas, tu te casse. Mais un conseil, tu te barre qd il est pas la.

Lui il a dit de te casser mais ce genre de mec supporte pas d'être largué, donc fait le qd il est pas la ou fait venir qq1 au cas ou, on sais jamais.

Mais t'es pas bien toi? ATTENDRE quoi? tu comprnds pas que si tu ne pars pas aujourd'hui, tu ne partira jamais... Ton fils, va dire quoi? Il te dira de partir maintenant. Ca vient d'être fait,t'as de quoi le faire payer.

ca va calme toi, c'est une adulte a qui tu t'adresse pas a une minote, elle sait qu'elle va agir...elle a pas dit qu'elle allait rester et demander la suite non plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour