Mon mec m'a frappé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon mec m'a frappé

Si tu as un endroit ou aller, tu attends pas, tu te casse. Mais un conseil, tu te barre qd il est pas la.

Lui il a dit de te casser mais ce genre de mec supporte pas d'être largué, donc fait le qd il est pas la ou fait venir qq1 au cas ou, on sais jamais.

tout a fait daccord jpence pas non plus kil te laissera partir facilement donc fai kom kat a dit

si c'est ya bien un truc qui m'ééééééééééééverve c'est les je pars pas pour mes enfants, et je parle au sens général, meme pour les divorse

VOUS PRENEZ VOS ENFANTS POUR DES CONS OU KOI, ils ne sont pas aveugles ni sourd!

ton fils aura vite compris comme moi a son age ou je n'ai rien oublié!!

ken on est pas bien avec kelkun on s'arrete là, fini les faux semblant pour les enfants!!

je ne veux pas rester non j attend de recuperer mon fils et non mon ex ne dois rien savoir je ne veux pas perdre la garde de mon fils

ca va calme toi, c'est une adulte a qui tu t'adresse pas a une minote, elle sait qu'elle va agir...elle a pas dit qu'elle allait rester et demander la suite non plus...
Je crois pas qu'on est là pour en débattre. Mais attendre mercredi, ça sera trop tard... Fin bref, tu peux me pm si tu as encore quelque chose à dire à mon sujet. Ayant vécu certaine choses, j'essaie que certaines erreurs ne soient pas reproduites...

JE te conseille aussi de partir car un coup de boule cest violent et qui sais ce qu'il pourrait te faire la prochaine fois ... Et peut etre pire s'en prendre a ton fils ?
Qui sais moi je ne pardonnerais pas ce geste qui démontre une tres grande colère et une violence hors du commun !! Protege toi et ton enfant ,vous mériter mieux !!

Bon courage!!

pourquoi tu attend le retour de ton fils ? tu peux partir avant et faire venir ton fils là ou tu seras,sinon quand tu vas te barrer yora le petit au mileu, pas top ... et comme ça a été di ça sera passé, mr va s'excuser ou faire en sorte que toi tu culpabilise et t'excuses et vous allez vous rabibocher .... sinon en attendant mercredi tu par chez une ami ou de la famille, pas forcément là ou tu ira après mais histoire de pas etre avec lui

& là il fait quoi le mec ? Il vient pas lire tout c'que tu écris ??? Fais gaffe quand même, on ne sait jamais !!!

fai gaffe ces mecs sont souvent manipulateurs et font en sorte que t'ai plus d'ami, t'éloigne de ta famille, de tout le monde, te di que c'est ta faut si il s'est emporté car tu l'a énervé ou je ne sais quoi etc etc , fait super gaffe a ça car ils arrivent a faire en sorte que tu mette les torts sur toi et là c'est mort tu perd confiance en toi et tu pars jamais ... jai vécu la violence verbale et manipulation je sais de quoi je parle crois moi, je pense meme m'ettre tirée au bon moment, avant qu'il devienne violent physiquement

Ayant connus ça aussi, je n'es qu'une chose a te dire, si tu te protège toi, tu protègera ton enfant ....

je n ai pas d amis je n ai personne ici
non l regarde son bete film il s en tape de ce que je fais
je viens de boire ma bouteille de baileys ca calme ma douleur
je ne peux pas demander a mon ex de ramener mon fils a 150 bornes de chez moi deja on s entend pas trop si il apprend que je quitte mon copain il va demander la garde du ptit

je ne peux pas demander a mon ex de ramener mon fils a 150 bornes de chez moi deja on s entend pas trop si il apprend que je quitte mon copain il va demander la garde du ptit

De toute manière, tôt ou tard ton ex saura que tu as quitté ton mec actuel ! Tout ce sait un jour ou l'autre ...

mon fils et lui s entendaient bien il jouait bcp avec lui d ailleurs il m a traitee de mére indigne et qu heureusement qu il etait la pour s en occuper cte blague j ai vecu 3ans et demi seule avec mon fils comme si j avais besoin de lui

et bin tu vas récupérer le petit toi, et je pense pas que ta séparation fasse influer le juge pour la garde du petit vu que ça faisait que 6mois que t'étais avec lui t'a du avoir la garde alors que tu n'étais pas encore avec lui ...

et le baileys avec modération si je peu me permettre c'est pas la solution ! tu fai flipper là, va pas tomber aloccolo, imagine ton gosse une mere alcolo et un beau pere violent, il va bien partir dans la vie avec ça ! je suis crue mais si ça peut éviter une catastrophe ....

oui tu as raison je vais tenter d aller me reposer un peu demain j ai des clientes deja avec mon nez bleu et gonfle c est pas le top et au fait pour celle qui s inquiètent j ai un dobermann femelle de 32kg qui n aime pas spécialement mon mec...
et elle dort avec moi...
merci a vous toutes ca me touche

si ta besoin de parler juste pour raler contre lui ou sortir ta peine hésite pas on est là, vo mieu ça que le baileys lol

oui le bayley bof bof!!!
pour le toutou, j'adore!! garde la bien pret de toi!!!
pour la mere indigne, laisse moi rire!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour