les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou,
Voici la main d'entrainement que j'ai et c'est impossible a coller les capsule :ranting3::ranting3:
Snapshot_20100713.jpg
Snapshot_20100713_1.jpg

Nath ton site est super et ton institut très soft classe quoi.
Juste ce qui faut

Sinon pour la critique tu aurais du faire tenir la feuille par des mains portant des faux ongles. Ca aurait permis de voir ce que tu faisais. C'est juste un détail

J'espère que tu vas avoir beaucoup de clientes

Bises
merci oui tu a raison tres bonne idée je vient ds parler a mon homme il va me le faire des que c'est fait je te le dit!!!!!!!!
pour les clientes elle arrive tout doucement
bizzz nath:flowers:

moi j'y mettrais un presentoir avec des modèles de poses ,ça aide beaucoup les clientes à choisir surtout quant on ne sait pas quoi on veut!!tu vois ce que je veux dire!!

merci totone de me le faire rappeler j'en est tellement ds la tete que j'ai zapper mince alors quel nunuche je fait
et toi ton remplissage comment sa c'est passer
bizzz:flowers:

c super nath ton site js contente pour toi!!!! bravo
merci ptite marjo et gros bisous:flowers:

coco pas mal mais juste une petite critique manque de bombée sur ton petit doigt et un choua la french epaisse sur un doigt sinon tout plein jolie et ta deco simple j'aime

bisous ma belle:42-baby:

amelie peut pas t'aider moi j'ai laisser tomber la main d'entrainement je n'arriver pas coller le caps le mieux demande a de la famille cousine tante enfin moi perso je trouve qu'il n'y a pas mieux pour s'entrainer
bisous ma belle:1-smile:

amelie peut pas t'aider moi j'ai laisser tomber la main d'entrainement je n'arriver pas coller le caps le mieux demande a de la famille cousine tante enfin moi perso je trouve qu'il n'y a pas mieux pour s'entrainer
bisous ma belle:1-smile:

Ouii la je fais un rassemblement de cobaye loool La main d'entrainement c naze

pr la main dentrainement tu griffe les doi a la lime et tu colle ta caps si sa tien pas tu met de la pate a fixe sa marche bien
et sinon ya ptet des fentes pr toi mettre les capsules comme un doigt dentrainement

C'est simple, pas de sur chargé de déco et super jolie :)
merci amelie
coco pas mal mais juste une petite critique manque de bombée sur ton petit doigt et un choua la french epaisse sur un doigt sinon tout plein jolie et ta deco simple j'aime

bisous ma belle:42-baby:
merci ma belle sa me fait plaisir j'ai était voir ton blog ton institu est très chique classe j'espères pour toi plein de clientes même trop tu le mérite je n'habiterais pas si loin que je viendrais de suite plein de bisous ma nath

salut les filles!! comme promis voici mon intégrale résine sur ma rongeuse !! j'ai eu un gros soucis mes chablons ont déteinds sous la pose une horreur !! ça se voit super bien sur les photos on a essayé de gratté dessous pour enlevé!! pas satisfaite du tout !!

Pièces jointes

• intégrale résine 005.jpg
    intégrale résine 005.jpg
    44.8 KB · Affichages: 28
  • intégrale résine 003.jpg
    intégrale résine 003.jpg
    55.9 KB · Affichages: 27
  • intégrale résine 002.jpg
    intégrale résine 002.jpg
    39.5 KB · Affichages: 21

Je suis contente j'ai trouver une formatrice près de chez moi, au lieu daller sur PAris :6-sunglasses::clover:

merci ma coco tu est vraiment adorable!!!!!!!!!!! oui comme tu dit c'est vraiment dommage j'aurais adorer te faire une pose
bisous nath

bisous a toute les copines totone mumu dallas marjo didine amelie et toutes les autres:28-kiss:

salut les filles!! comme promis voici mon intégrale résine sur ma rongeuse !! j'ai eu un gros soucis mes chablons ont déteinds sous la pose une horreur !! ça se voit super bien sur les photos on a essayé de gratté dessous pour enlevé!! pas satisfaite du tout !!

Coucou Totone
Jolie pose il manque juste du mask

Bises

Coucou,
Voici la main d'entrainement que j'ai et c'est impossible a coller les capsule :ranting3::ranting3:

Afficher la pièce jointe 277736
Afficher la pièce jointe 277737

Pate à fix c'est le seul truc qui fait tenir

oups les photos

Jolie pose Coco
Ca s'affine. C'est plus aussi épais.
Bises

salut les filles !! voici mon pouce avec surement ma nouvelle pose !! bientot les vacs!!!!!

Pièces jointes

• la mer 002.jpg
    la mer 002.jpg
    41.6 KB · Affichages: 18
  • la mer 003.jpg
    la mer 003.jpg
    31.2 KB · Affichages: 20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour