Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci oui tu a raison tres bonne idée je vient ds parler a mon homme il va me le faire des que c'est fait je te le dit!!!!!!!!Nath ton site est super et ton institut très soft classe quoi.
Juste ce qui faut
Sinon pour la critique tu aurais du faire tenir la feuille par des mains portant des faux ongles. Ca aurait permis de voir ce que tu faisais. C'est juste un détail
J'espère que tu vas avoir beaucoup de clientes
Bises
moi j'y mettrais un presentoir avec des modèles de poses ,ça aide beaucoup les clientes à choisir surtout quant on ne sait pas quoi on veut!!tu vois ce que je veux dire!!
merci ptite marjo et gros bisousc super nath ton site js contente pour toi!!!! bravo
amelie peut pas t'aider moi j'ai laisser tomber la main d'entrainement je n'arriver pas coller le caps le mieux demande a de la famille cousine tante enfin moi perso je trouve qu'il n'y a pas mieux pour s'entrainer
bisous ma belle:1-smile:
merci amelieC'est simple, pas de sur chargé de déco et super jolie![]()
merci ma belle sa me fait plaisir j'ai était voir ton blog ton institu est très chique classe j'espères pour toi plein de clientes même trop tu le mérite je n'habiterais pas si loin que je viendrais de suite plein de bisous ma nathcoco pas mal mais juste une petite critique manque de bombée sur ton petit doigt et un choua la french epaisse sur un doigt sinon tout plein jolie et ta deco simple j'aime
bisous ma belle:42-baby:
Coucou,
Voici la main d'entrainement que j'ai et c'est impossible a coller les capsule :ranting3::ranting3:
Afficher la pièce jointe 277736
Afficher la pièce jointe 277737
Je suis contente j'ai trouver une formatrice près de chez moi, au lieu daller sur PAris :6-sunglasses::clover:
Par tiphaine95

salut les filles!! comme promis voici mon intégrale résine sur ma rongeuse !! j'ai eu un gros soucis mes chablons ont déteinds sous la pose une horreur !! ça se voit super bien sur les photos on a essayé de gratté dessous pour enlevé!! pas satisfaite du tout !!
Coucou,
Voici la main d'entrainement que j'ai et c'est impossible a coller les capsule :ranting3::ranting3:
Afficher la pièce jointe 277736
Afficher la pièce jointe 277737
oups les photos
ça faisait un moment que ça me trottait dans ma ptite tete!!Totone tu t'es tapé un délire...:49-sun::64-island: