Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

pas de soucis pour moi pour le virement
tu y va quand chez onglerie ?
je sais je suis penible mais du coup maintenant je suis impatiente de tester lol

cheque tu prend ? pour un virement faudra nous donner tes coordonnées bancaires .... le mieux c dès que tu les as tu nous envoie un mp avec les numéros de compte pour le virement, non ? ou un cheque si tu préfères ... comme tu veux fais nous un mp quand tu les as on verras ça après

je sais je suis penible mais du coup maintenant je suis impatiente de tester lol

J'vais surement y aller soit ce jeudi soit alors samedi vu que ça réouvre le 14 juillet !! Moi aussi suis impatiente hihi, j'espère qu'on sera pas déçues !! :wiggle:

cheque tu prend ? pour un virement faudra nous donner tes coordonnées bancaires .... le mieux c dès que tu les as tu nous envoie un mp avec les numéros de compte pour le virement, non ? ou un cheque si tu préfères ... comme tu veux fais nous un mp quand tu les as on verras ça après

Les chèques en Belgique ça circulent pas :(
Donc ce sera virement.
Donc surement j'vais aller les chercher cette semaine come je l'ai dit plus haut ^^

ok nachoune tu nous enverra tes coordonnées bancaire par mp des que tu aura ete chez onglerie et que tu aura la poudre hihihihi

ok nachoune tu nous enverra tes coordonnées bancaire par mp des que tu aura ete chez onglerie et que tu aura la poudre hihihihi

Viii pas de souciiis !! Mais si ce n'est pas cette semaine, ce sera sem proch au plus tar dokiii!!

Coucou les filles ! Y'a la magic powder chez "beauté du monde" (ou j'ai commandé & reçu de trop jolis gels) à 2.40 les 15gr & les frais de port sont gratuits (pour l'instant) ^^

Mtn j'dis pas ça pour ne pas vous acheter la magic powder chez onglerie hein, que ce soit bien clair lol !!! Y'a aucun souciiiis, moi j'vais y aller donc s'il faut toujours j'prends ! (c'est juste pour les frais de port, tètre plus avantageux pour vous)

ah bonne info, merci je vais voir ça ... et je te tiens au courant de suite

écoute, pour essayer la powder gel jvai d'abord tenter celle des beautés du monde pour 2.40 € ! après je verrai si ça me plait et que je veux un gros pot je prendrai chez onglerie... merci du tuyau ! donc laisse tomber le pot onglerie pour moi, merci quand meme:kiss1:

écoute, pour essayer la powder gel jvai d'abord tenter celle des beautés du monde pour 2.40 € ! après je verrai si ça me plait et que je veux un gros pot je prendrai chez onglerie... merci du tuyau ! donc laisse tomber le pot onglerie pour moi, merci quand meme:kiss1:

Ecoute y'a aucun souciiis, si ça te plait, tu m'diras & j'irais en prendre chez onglerie alors ;))

& de rien !! ^^ :devil2::devil2:

Je m'excuse de me meler à votre conversation mais j'utiliser celui de chez Adnails et c'est parfait.
Le gel est un simple gel monophase.
Tu prepare ton ongle comme d'habitude, tu mets une fine couche de gel tu trempes ton doigt dans la poudre tu catalyses un coup de bloc un gel de finition et terminé.
Les poses sont très fines et très solides et lorsque tu fait le remplissage tu gagnes en temps au niveau du limage.

Voilà pour mon experience mais je ne le lacherai plus maintenant que j'ai essayé

Retour