Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop gentille merci, on fera comment pour te payer ?
pas de soucis pour moi pour le virement
tu y va quand chez onglerie ?
je sais je suis penible mais du coup maintenant je suis impatiente de tester lol
cheque tu prend ? pour un virement faudra nous donner tes coordonnées bancaires .... le mieux c dès que tu les as tu nous envoie un mp avec les numéros de compte pour le virement, non ? ou un cheque si tu préfères ... comme tu veux fais nous un mp quand tu les as on verras ça après
pas de soucis pour moi pour le virement
tu y va quand chez onglerie ?
je sais je suis penible mais du coup maintenant je suis impatiente de tester lol
cheque tu prend ? pour un virement faudra nous donner tes coordonnées bancaires .... le mieux c dès que tu les as tu nous envoie un mp avec les numéros de compte pour le virement, non ? ou un cheque si tu préfères ... comme tu veux fais nous un mp quand tu les as on verras ça après
ok nachoune tu nous enverra tes coordonnées bancaire par mp des que tu aura ete chez onglerie et que tu aura la poudre hihihihi

écoute, pour essayer la powder gel jvai d'abord tenter celle des beautés du monde pour 2.40 € ! après je verrai si ça me plait et que je veux un gros pot je prendrai chez onglerie... merci du tuyau ! donc laisse tomber le pot onglerie pour moi, merci quand meme![]()