Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Ah d'accord :) tu as de lijn chez toi ?
Oui ça va :) il est en pleine crise d'adolescence lol :D je le vois 10 min demain:44-lovely-eyes: avant de partir en vacances, c'était pas prévu mais bon moi sans mon fils :11-crying:

rah la la courage mais ça va il est grand c'est plus un tout petit qui a besoin de sa maman, profite a t'amuser tu va a rimini c'est ça? tu pars demain a quel heure? bonnes vacances et amuse toi bien lol et raisonable avec les glaces et les pizzas lol.
oui j'ai delijn le 171 qui passe devant chez moi

rah la la courage mais ça va il est grand c'est plus un tout petit qui a besoin de sa maman, profite a t'amuser tu va a rimini c'est ça? tu pars demain a quel heure? bonnes vacances et amuse toi bien lol et raisonable avec les glaces et les pizzas lol.
oui j'ai delijn le 171 qui passe devant chez moi
Non mais bon vu qu'il vit chez moi c'est dur dur quand il n'est pas là, oui c'est ça et ça va être comme tu dis manger, bronzer, dormir et de bonne glace le soir et certainement pizza aussi mais vu que c'est pension complète :-P on va plutot profiter de manger seulement à l'hotel.
Sinon normalement je pars samedi car ce n'est plus sûr à 100%.
Je connais pas beaucoup cette ligne, quand j'habitais Anderlecht, je prennais plutot le 128/129 (si je ne me trompe pas) pour aller en ville.

Hello les filles,
C'est décidé le silicone et moi c'est terminé !
Alors j'ai bien cherché avec mon ami google le nom chimique du silicone qui doit figurer sur les produits coiffants mais impossible de mettre la main dessus.
Quelqu'un sait ?
Merci :)

Hello les filles,
C'est décidé le silicone et moi c'est terminé !
Alors j'ai bien cherché avec mon ami google le nom chimique du silicone qui doit figurer sur les produits coiffants mais impossible de mettre la main dessus.
Quelqu'un sait ?
Merci :)

J'ai trouver sa sur le net :

Les silicones sont, en outre, les composants se terminants par :

- ane
- one
- thiconol
- siloxane
- silane

Soit diméthylpolysiloxane, diméthicone, diméthiconol, phényldiméthylpolysioxane, phényldiméthicone, cyclométhicone, aminopolysiloxane ou amodiméthicone.

En ce qui concerne les autres produits agressifs à éviter, nous avons ;

- Les plus irritants qui sont les SLES (sodium-laureth-sulfate) et le SLS (sodium-lauryl-sulfate): agressifs pour les muqueuses, responsables d’allergies, d'irritations de la peau et des yeux. En addition selon le Dr S.Epstein, SLS et SLES peuvent causer des formations cancérigènes de nitrates et de dioxines en réaction avec les autres substances contenues dans les shampoings.
Bien que l'ammonium lauryl sulfate ne soit pas parmi les tensioactifs chimiques les plus doux, sa présence dans les shampooings est moins agressive que les SLS et SLES.
- Les monoéthanolamine , diéthanolamine et triéthanolamine (MEA, DEA et TEA ) sont à éviter car ils peuvent déclencher l'apparition de nitrosamines.
- Les polyéthylenglycols (PEG) seraient comédogènes (boutons, points noirs)

Cependant, les tensioactifs à favoriser sont ceux qui sont le plus doux pour la peau et les cheveux, tels:
- Le lauryl sulfate (sans préfixe devant) et le disodium-laureth-sulfate
- Le cocamidopropyl betaine, la betaïne (qui adoucit l'effet iritant des SLES et SLS)

tirer de ce site : Composants - Biolia

bonjour,près dAIX EN PROVENCE il y a un magasin bio VITALIBIO qui vend le CATTIER en 1 litre au prix de 16.50 euros,ils ont un site internet;magasin de confiance.

Dites les filles, j'ai fais mon lissage mercredi dernier, mais y'a quelques méches qui n'ont pas bien pris, notament les cheveux au niveau du coup, est-ce possible de faire quelques retouches avec le produit ?

oui tu peux faire des retouches mais faudra pas attacher tes cheveux ni les laver pendant 3 4 jours... enfin comme la première fois quoi. t'as fais ça seule ou chez le coiffeur?

Je les fais seule, mais avec les grandes chaleurs qu'il y a en ce moment j'ai chaud dans mon cou, du coup mes cheveux trinquent !

mais tu as déjà fais le shampoing qui mousse???
les cheveux du coup n'ont pas pris du tout??

J'ai fais mon shampooing samedi. Ils sont deja assez raide, il sont bien détendu, y'a juste une légère ondulation par rapport au devant qui est bien raide. Je viens de faire ma retouche la. On verra bien. Mais je pense que ca devrait le faire cette fois je pense

j'espère pour toi :)
mais ça ne se détendait pas avec un petit brushing??? en tout cas ça ne peut-être que mieux maintenant :D

Si sa se détend très bien. Mais je suis plutot perffectionniste et donc si je peux éviter le brush, sa m'arrange ! Merci pour ta réponse en tout cas, tu assure niveau rapidité :p

loooooool on fait ce qu'on peut hein xD
je glande devant mon pc en ce moment lol.
tu nous diras ce que ça a donné :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour