arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Eli ♥ dur dur d'être seule le midi j'imagine !! Je savais pas que ton gygy t'avais dit que c'est tout bon pour toi ! Et alors faudra que tu me montre tes peintures je savais pas ça non plus !!

Mél ♥ Tiens moi au courant pour l'echo !! c'est quoi la grande ville la plus proche de chez toi?

J'ai mit ma première vrai peinture dans les photos tout a l'heure ... en la fesant je n'avais pas remarquer... mais là a force de la regarder, je la trouve torturé ... elle fait mal quand on la regarde .... Du coup c'etait trois tableau ensemble ben j'en fait qu'un ... Je vais attaquer pour la salle de bain et un autre pour mon bureau ou pour le salon je sais pas encore on verras ca lol .. Mais je vous mettrais les photos a chaque nouvelle ... Pour le moment comme je débute, je prend appuie sur des tableau sur le net mais après je ferais les miens quand je maitriserais bien les couleurs ! lol

J'ai trouvé ça mais je sais pas ce que ça vaut :

Echographie 3D - Nîmes

Marianne j'avais pas fini de te rep tout à l'heure comme y'avait la tite qui me demandait : c'est chouette que tu ai trouvé d'autres magasins prés de chez toi ça y fait beaucoup !!!

Ouep c'est génial meme si ils sont un peu loin ... ca fait du bien de retrouver des enseigne qu'on aime !! et surtout un méga zone commerciale !! lol
quand je dit qu'on et tomber sur la ville la plus pourri de l'aube !! c'est bien vrai tout ca !!mdrr

Ouep c'est génial meme si ils sont un peu loin ... ca fait du bien de retrouver des enseigne qu'on aime !! et surtout un méga zone commerciale !! lol
quand je dit qu'on et tomber sur la ville la plus pourri de l'aube !! c'est bien vrai tout ca !!mdrr

Et vous allez redemenager aprés ? Vous avez pas tiré le bon lot avec la ville et la mamie j'éspére que ça s'arrangera :/

Pourquoi torturé (je tiens a préciser que je n'ai fait que copier lol) Ben en fait les trait noir autour on dirais de grosse entaille .. et le rouge du sang ... Mon chéri m'as dit pareil .. donc pour le moment elle va rester de coté ... mdrr

Est ce qu'on va déménager après ben ... euh alors on a plusieur choix, soit on ne se plait pas du tout, dans 2 ans chéri demande a étre muté, c'est accepter on part sinon ben pas le choix faudras faire une demande tout les ans ...

Deuxième choix, on achete si je trouve un boulot en cdi ou que je met a mon compte et que ca marche ...

troisème choix, on se fait pas a la ville mais a la région ... on déménageras dans un ans ... parce que là j'avoue qu'on a vraiment mais alors vraiment pas envie de déménager une fois de plus ... on va profiter de cet appart, lé pas cher, et bon c'est quand meme bien situé dans le sens ou on as tout a 3 mn ... Les autres villes qui sont pas loin du boulot de chéri sont vraiment très chère coté loyer... et elle ne bouge pas forcément plus ... Ici y a que des champs !!!mdrr

Pourquoi torturé (je tiens a préciser que je n'ai fait que copier lol) Ben en fait les trait noir autour on dirais de grosse entaille .. et le rouge du sang ... Mon chéri m'as dit pareil .. donc pour le moment elle va rester de coté ... mdrr

Est ce qu'on va déménager après ben ... euh alors on a plusieur choix, soit on ne se plait pas du tout, dans 2 ans chéri demande a étre muté, c'est accepter on part sinon ben pas le choix faudras faire une demande tout les ans ...

Deuxième choix, on achete si je trouve un boulot en cdi ou que je met a mon compte et que ca marche ...

troisème choix, on se fait pas a la ville mais a la région ... on déménageras dans un ans ... parce que là j'avoue qu'on a vraiment mais alors vraiment pas envie de déménager une fois de plus ... on va profiter de cet appart, lé pas cher, et bon c'est quand meme bien situé dans le sens ou on as tout a 3 mn ... Les autres villes qui sont pas loin du boulot de chéri sont vraiment très chère coté loyer... et elle ne bouge pas forcément plus ... Ici y a que des champs !!!mdrr

C'était mon ressenti aussi mais je croyais que c'était parceque c'était tout pti on y voit pas bien !

Ah oki pour le logement je vois ! Faut peut être que tu te fasse à la nouvelle ville et surtout de nouvelles rencontres!!!

alors elineuh ta montré tes fesse a la vieille ?? u ma pas rep :spinny: nan tu va lui dire de parler moins fort quand meme nan tu va pas continué a vivre comme ca !!!

moi j'ai su a 12 semaines !!

Ben déjà pour faire des rencontre ca va etre dur moi je le dit .. mais bon ca fera un mois qu'on est là vendredi .. a part les collegues de chéri on va pas voir grnad monde enfin pour le moment ...
et puis j'aime pas l'accent d'ici on dirais que les gens sont agrésif ... Oui je l'avoue je suis pour que tout le monde ai l'accent du sud !!mdrrrrrrrr

alors elineuh ta montré tes fesse a la vieille ?? u ma pas rep :spinny: nan tu va lui dire de parler moins fort quand meme nan tu va pas continué a vivre comme ca !!!

moi j'ai su a 12 semaines !!

Puré si j'osais elle le verrais mon cul !!mdrrr

Mais comme je l'expliquais meme si on y dit de baisser d'un ton elle ne comprendrais pas.. elle est sourde et puis comme l'entré de chez elle est sous son balcon elle ne descendrai meme pas pour qu'on lui parle.. elle continuerai a gueuler de son balcon ... c'est une vieille peau c'est tout mdrrrrr... en plus la plupart du temps elle demande l'heure, hier matin elle demandais l'heure toute les cinq minute au passant .. et en plus elle disais hein ? hein ??? 5h c'est ca ??? le matin !! mais j'ai halluciné !!mdrr
c'est commique mais lourd a la fois !! ce matin le reveil a été a 8h .. c'est quand meme pas terrible .. mais je crois avoir une idée .. je vais mettre un mirroir qui reflette le soleil sur son balcon comme ca pouf elle iras pit etre plus ..Mdrrrrrrrrrrrrrrr

chui vilaineuhhhhhh

Elineuh sinon inscris toi a une activité ou une asso c'est une bonne occasion pour rencontrer du monde ou comme a dit Jenny a un fofo!!
Ca fait cbien de tps que t en essai bb éli?

Je regarde de la fenetre le feu dartifice de Lyon, c joli ya d' couleur pas communes orange violet rose...

Jenny ta repris les câlins au fait?

elineuh essai de voir si il y a des forums de ta regions !! pour rencontrer des gents de par chez toi !

ben j'ai deja regarder mais rien de rien, j'ai juste trouver une fille sur se fofo qui est dans la meme ville, on verras bien .. loll

Merci pour les idées les filles :)

Eli ♥ pas bête le miroir lol ou alors du purrain ou je sais plus comment ça s'appelle ma mere avait mis ça dans le jardin pour faire fuir les chats des voisins et au final on courait pour rentrer chez nous tellement ça puait !

Nissa ♥ pas de feux moi snif profites en pour moi aussi!!!!

Les filles ♥ je vous laisse je vais essayer de dodo chéri rentre à 2h du mat snif

euh les calins :whistle::whistle::whistle: hum ya 2 semaines ptdr nan c'est pas bien ne prends pas mon exemple je suis un mauvais genie !!! hihihihi

laisse lui un mot sur sa porte avec une montre je sait pas moi :ayalou:

moi aussi ca petarade chez moi ! mais je ne voie rien :33-lol:

Elineuh sinon inscris toi a une activité ou une asso c'est une bonne occasion pour rencontrer du monde ou comme a dit Jenny a un fofo!!
Ca fait cbien de tps que t en essai bb éli?

Je regarde de la fenetre le feu dartifice de Lyon, c joli ya d' couleur pas communes orange violet rose...

Jenny ta repris les câlins au fait?

j'ai déjà regarder pour les activités mais y a que des activité pour les gamins , faut que j'aille a la mairie (y a pas de syndicat d'initiative c'est trop petit lol) je verrais bien se qu'il me dise .. Sinon y a un truc pour la musique je trouve plus le nom, loll .. mais j ne suis pas musicienne ... mais alors pas du tout ...

Ca fait euh 9 mois a la fin de la semaine !! je compte pas le mois ou j'ai arreter la pilule lol ... Pil poil le temps d'une grossesse !!mdrr

tu as mit longtemps pour tomber enceinte toi ?

Les filles j'ai des brulures d'estomac terrible depuis ce matin qu'est ce que je peux prendre pour me soulager?
Merci de votre aide

Retour