arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Eli ♥ dur dur d'être seule le midi j'imagine !! Je savais pas que ton gygy t'avais dit que c'est tout bon pour toi ! Et alors faudra que tu me montre tes peintures je savais pas ça non plus !!

Mél ♥ Tiens moi au courant pour l'echo !! c'est quoi la grande ville la plus proche de chez toi?

J'ai mit ma première vrai peinture dans les photos tout a l'heure ... en la fesant je n'avais pas remarquer... mais là a force de la regarder, je la trouve torturé ... elle fait mal quand on la regarde .... Du coup c'etait trois tableau ensemble ben j'en fait qu'un ... Je vais attaquer pour la salle de bain et un autre pour mon bureau ou pour le salon je sais pas encore on verras ca lol .. Mais je vous mettrais les photos a chaque nouvelle ... Pour le moment comme je débute, je prend appuie sur des tableau sur le net mais après je ferais les miens quand je maitriserais bien les couleurs ! lol

J'ai trouvé ça mais je sais pas ce que ça vaut :

Echographie 3D - Nîmes

Marianne j'avais pas fini de te rep tout à l'heure comme y'avait la tite qui me demandait : c'est chouette que tu ai trouvé d'autres magasins prés de chez toi ça y fait beaucoup !!!

Ouep c'est génial meme si ils sont un peu loin ... ca fait du bien de retrouver des enseigne qu'on aime !! et surtout un méga zone commerciale !! lol
quand je dit qu'on et tomber sur la ville la plus pourri de l'aube !! c'est bien vrai tout ca !!mdrr

Ouep c'est génial meme si ils sont un peu loin ... ca fait du bien de retrouver des enseigne qu'on aime !! et surtout un méga zone commerciale !! lol
quand je dit qu'on et tomber sur la ville la plus pourri de l'aube !! c'est bien vrai tout ca !!mdrr

Et vous allez redemenager aprés ? Vous avez pas tiré le bon lot avec la ville et la mamie j'éspére que ça s'arrangera :/