Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles j'ai des brulures d'estomac terrible depuis ce matin qu'est ce que je peux prendre pour me soulager?
Merci de votre aide

c'est vrai qu'avant c'était plus intéressant les discussions dérivaient sur plusieurs sujets .....après je sais pas c'est peut être par manque de temps, les filles qui ont accouché viennent ici pour avoir des réponses à leurs questions le temps d'une sieste de bb .... c'est mon cas, je viens que lorsque j'ai le temps du coup je parle "que" de ma fille ....ça ira mieux plus tard je pense.
Ça va et toi jessily?
Ben dis donc t overbookee!!! Compare a moi qui peut pas sortir! Mdr
Bonjour les filles!!
Je peux me joindre à vous?
J'essaye de m'intégrer sur un post ou ca participe!!
donc je suis enceinte de 14 SA + 6j !!! C'est ma 1ere grossesse!
DPA pour le 6 janvier 2011 selon l'écographiste et le 15 janvier selon la sage femme que je suis pour les cours d'haptonomie!
Que dire sinon..... 1 premier trimestre au top, mais la je souffre de la chaleur ca me donne énormément de nausées et les jambes lourdes!
Néa ma pauvre je compatie à ta cause!
Merci de votre accueil!
Bisous!
Jess ♥ ouille ouille ouille pour ta connection !!! Faut prendre des photos pour nous faire partager les feu d'artifice !!!! t'as un bon programme d'organisé dis donc !!
Nissa ♥ waw quel beau dodo !!!
Mélo ♥ Avec plaisir, bienvenue sur le post !!! Félicitations pour ta grossesse ! tu te sens comment moralement et physiquement ? Moi aussi j'ai souffert de la chaleur au premier trimestre je compatis ! en tout cas que du bonheur qui t'attends !!
reuh les filles !!
Bienvenue Mélo !!
Les filles je vous enverrais bien l'orage... mais il part plus vers l'est que vers le sud !! loll
Ca a pas duré longtemps mais ca a bien rafraichi !! on avait étndu notre linge et mit ca devant notre porte.. tout c'est casser la gueule avec le vent .. trop nul !!
Sinon je suis super fière de moi j'ai fait mon premier tableau je l'ai enfin fini ... me reste plus qu'a faire les deux autres !! je vous prends ca en photo et vous le mets .. Bon j'avoue comme c'est mon premier tableau et que je n'avais hélas pas d'idée.. ben j'ai pris quelques idées sur le net !! loll
Jess tu m'nvoie de ton over book pour la fin de semaine ?? Parce que là on commence a tournée un peu en rond, enfin on as un peu d'occupation, chéri joue de la guitare en bas ... et moi me suis créer mon atelier dans la 2eme chambre...
Mais les contacts avec les gens manque un peu !! je suis jalouse de ton agenda complet loll
dana tu a eu l'orage alors ?? il a duré longtemps ??
Oué Vanessa je connait !! surtout st feréol il est super se lac !! l'an dernier on y est aller avec mes nièces on c'est régalé !! c'etait vraiment top !!La prochaine fois profite pour moi aussi
lol
Jenny tu as fini de faire le ménage ?? loll
Tu nous diras nissa si ca a fait du bien le bain le soir a ton loulou !
Bon ben je vais prendre les photos et je vous mets tout ca a toute les filles![]()