arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bonne nuit a toi aussi nissa !

A demain les filles moi je retourne a ma peinture ... j'ai poster entre deux sechage !! loll
bisouilles les filles :)

Vaness ♥ siiii je m'ennuie et puis j'arrive mm pas à dodo il me manque j'ai pas l'habitude moi de ça !!! J'éspére qu'il était bon ton repas :p

Marianne ♥ Mélo ♥ Pendant ma grossesse je pensais pareil, le mal par le mal et bah je me suis choppée un ulcére mdr !! Y'a maalox et gaviscon sinon moi on m'avait donné du ranitidine mais c'etait pour mon ulcére

Nissa ♥ Bein ui tu vois je suis relevée j'arrive pas à dodo !!

Eli ♥ T'imagine même pas dans quel état je vais être quand se sera ton tour et quand t'accouchera rooooooooolala lol !

Mél ♥ Comment tu sais que je suis allergique ? :p tu penses allaiter ? Je te le conseille !! et liniment pour les petites fesses de ton bébé et soins et puis pas de marque bébé mais plutot des produits sans paraben, ethanol et parfum !!

Jenny ♥ oui j'espere aussi que didi va bien !! Ouiiiii moi aussi j'ai un truc de fou à te raconter mdr et pas qu'à toi aux filles que j'ai sur msn aussi roh !

Nissa ♥ C'est clair pour le lait moi ça m'a accompagné toute la grossesse un verre géant à mon chevet pour la nuit et un verre géant pour la journée je buvais petite gorgées par petites gorgées (avec du lion en poudre dedans lol!) Ah va en pharma prend le thé richter ça coute rien d'essayer !!!... sauf que c'est pas bon ...

Eli ♥ Courage pour ta peinture :p

Bonne nuit à toutes celles qui sont parties dodo moi j'attend que mon Fred rentre il me manque et puis la petite c'était reveillée elle à le sommeil mega leger la pauvre !

exdr on peut rien vous cacher :x non sans deconer j'etais fatiguée mais aprés avoir eteint les lumieres je me sentais pas à l'aise alors j'ai rallumé et je suis venue !

Enfait je sais pas j'aime trop le début de nuit c'est apaisant çà permet de réfléchir posemment et tout et si je me couche sans avoir fait se travail là je me sens pas top !

Puré j'en ai marre de cette connexion de merde !! quand chéri est sur son ordi j'ai msn qui merde grave !! Je sais pas dana si tu as eu mes messages ?

Oué je suis pareille moi !!si j'ai pas fait un truc que je devait faire j'arrete pas d'y penser .. et j'arrive pas a m'endormir ... ca c'est vraiment chiant !

ah non c'esst pas ça ! ça quand ça m'arrive je prend white chestnut ça m'aide bien ! mais là c'est plus que j'aime dans ma tête faire le point de la journée et tout avant de m'endormir et passer un moment de détente sinon je sens la journée inachevée !

oui ils sont autorisés pendant la grossesse ! moi ça faisaitt pas effet et puis j'aimais pas du tout du tout ça me donnait la nausée !!

Lucille si c'est toi sur ton avatar (je suppose que oui) tu est magnifique !!!!!!!

coucou les filles !

Comment allez vous toutes aujourd'hui ?

marie a tenu de 23h à 8H de mieux en mieux !!!!!! elle est vraiment adorable comme petite ....

et vous quoi de neuf ?????

hello les filles comment allez -vous ?

Tout d'abord je me suis plantée quand je vous ai dis que je reviendrais sur le fofo dimanche car je croyais qu'hier c'était samedi :at war with emo:

Ca y est j'ai mis du temps mais j'ai tout lu

Tout d'abord salut à toi la gardoise tu es ma voisine, je suis née à Alès donc je connais bien

Félicitation pour ta grossesse, je suis allée à Nîmes (j^'y habite) pour mes écho et franchement le mec est GENIAL donc si ça te dit je te donnerais le nom idem pour ma gygy, ça fait bizarre de voir une personne qui habite près de chez vous

Ah oui pour les brulure e gaviscon me soulagait mais à la fin tellement que c'était intense je prenais des cachets sous ordonnance

Elienuh, j'adore la déco de ton appart et très joli tableau bravo ma belle pour la vieille tu n'as qu'a pendre des cd sur ton balcon et avec le reflet du soleil tu verras effet garanti puis à l'origine c'est fait pour éloigner les oiseaux mal attentionnés:wavetowel2:

Nissa comment vas-tu ? je donne également le bain le soir ça l'apaise et ouis comme à Néa on m'a dit qu'il fallait les habillé en fonction de notre propre sensation donc le pauvre déjà qu'il a chaud à gogo donc si en plus je lui mets un body :( donc perso il reste en couche et quand je le mets en body il s'agite car je pense qu'il a chaud.

Allez Néa on pense fort à toi pfff ça ne sera pas pour le 14/07 alors

Dana comment vas-tu ? moi aussi je masse beaucoup Teddy après le bain au liniement.

Jenny la papatte c'est génial que ta pépéette prenne le rythme et bon moiniversaire :love1:

Vaness' ça va la forme ? ta petite est sage qand tu l'amènes au resto ??

Paille d'or comment vas-tu ? pas trop stressée pour demain ?

Caro ça baigne ?

Carry, Morganne vous allez bien on ne vous voit plus :(

Hier donc repas de famille et je te rassure paille do'r je ne ne suuporte pas qu'on le prenne surtout ma belle mère hier je voulais lui faire faire le rot elle voulait le prendre pour promener dionc je lui ai dis "attendait" mais j'étais mal à l'aise car la pauvre elle ne le voit ps tous les jours.

Il n'a pas beaucoup dormi donc il était assez fatigué donc ona pris des photos ou il est passé de bras en bras :( et j'ai dis stop mais on respecte mes choxi car je les impose car c'est mon fils avec ma mère je suis tolérante mais ma belel mère...

Du coup cette nuit il s'est réveillé à 5h30 on tient le bon bout

Là il faut que j'appelel le sage femme j'ai pas encore pris le temps j'ai des questions à lui poser car il régurhite bccccp, puis pour son nombril.

Voilou je vous laisse à tout

c'est vrai qu'avant c'était plus intéressant les discussions dérivaient sur plusieurs sujets .....après je sais pas c'est peut être par manque de temps, les filles qui ont accouché viennent ici pour avoir des réponses à leurs questions le temps d'une sieste de bb .... c'est mon cas, je viens que lorsque j'ai le temps du coup je parle "que" de ma fille ....ça ira mieux plus tard je pense.

coucou les filles je voulais juste dire que moi c est comme Vanessa.
Je ne vous oubli pas car que ca soit maintenant ,avant que j accouche ou qd Alessio a ete hospitalisé vs avez toutes ete là, pour me soutenir !!!!

j espere que vous allez toutes bien !!!!!
bisous a vs toutes (en essai, deja maman ou sur le point de devenir maman) :Dancing_wub:

coucou les filles comment allez vous today?

tout d'abords contente que tu reste avec nous toutes Nissa :)
Et bien venu au nouvelles !!!

Bon les filles suis désolée mais ca fait 4 fois que je relis toutes les pages en arriere et j'arrive pas a retenir arfffff donc si j'ai loupe des trucs et que j'en parle pas n'hesitez pas a me le rappeler mdr punaise il me rester un neurone et le bebe a pris le dernier mdr!!

Elineuh j'arrive pas a retrouver tes toph snifff!!!
Jenny un gros bisous (en retard dsl) pour l'anniv des un mois de ta tite puce!!!
Melo si 'jai bien compris t'arrive pas a stopper la clope punaise c une horreur a chaque clope j'ai envie de pleurer mais l'envie prend le pas sur la raison fait CH...... mais j'arrive pas a arrete en plus au dur du gygy si t'arrete c sans rien car avec patch ou gomme ou autre c pire !! si tu veux en dial c facebook ou msn !!!
Dana , didi , nissa ,Jenny,lucille ,Mc berny enfin toutes les filles (dsl punaise j'arrive pas a retenir tous les noms) comment vas?
Néa t encore la ?

quelqu'un a des nouvelles de Carry , Moragne , Audrey Marie ??

A y est g trouve tes photos Elineuuuuuuuuuuuh super ton appart et j'adore ta peinture pour la même pourquoi tu fait ^pas une peinture genre interdiction de parle avant 9h du mat en gros que tu accroche juste au balcon mdr et dessous tu dessine une mamie bâillonner !!!!
lol non mais suis grave , faut pas chercher j'viens de me lever mdr

Bon je passe vite fais et apres au fourneaux!!!

Ça va et toi jessily?
Ben dis donc t overbookee!!! Compare a moi qui peut pas sortir! Mdr

Oui sa va niquel!!!
J'ai le temps de rien

Bonjour les filles!!
Je peux me joindre à vous?
J'essaye de m'intégrer sur un post ou ca participe!!

donc je suis enceinte de 14 SA + 6j !!! C'est ma 1ere grossesse!

DPA pour le 6 janvier 2011 selon l'écographiste et le 15 janvier selon la sage femme que je suis pour les cours d'haptonomie!

Que dire sinon..... 1 premier trimestre au top, mais la je souffre de la chaleur ca me donne énormément de nausées et les jambes lourdes!

Néa ma pauvre je compatie à ta cause!

Merci de votre accueil!
Bisous!

Felicitation mel!!
Ravie de te retrouver sur ce post!!!!

Jess ♥ ouille ouille ouille pour ta connection !!! Faut prendre des photos pour nous faire partager les feu d'artifice !!!! t'as un bon programme d'organisé dis donc !!

Nissa ♥ waw quel beau dodo !!!

Mélo ♥ Avec plaisir, bienvenue sur le post !!! Félicitations pour ta grossesse ! tu te sens comment moralement et physiquement ? Moi aussi j'ai souffert de la chaleur au premier trimestre je compatis ! en tout cas que du bonheur qui t'attends !!

Zut j'ai oublier mon appareil!!!
Le feux d'artifice était magnifique c'est le plus beau que j'ai vu!!!!!
20mn de bonheur!!

reuh les filles !!

Bienvenue Mélo !!

Les filles je vous enverrais bien l'orage... mais il part plus vers l'est que vers le sud !! loll
Ca a pas duré longtemps mais ca a bien rafraichi !! on avait étndu notre linge et mit ca devant notre porte.. tout c'est casser la gueule avec le vent .. trop nul !!

Sinon je suis super fière de moi j'ai fait mon premier tableau je l'ai enfin fini ... me reste plus qu'a faire les deux autres !! je vous prends ca en photo et vous le mets .. Bon j'avoue comme c'est mon premier tableau et que je n'avais hélas pas d'idée.. ben j'ai pris quelques idées sur le net !! loll

Jess tu m'nvoie de ton over book pour la fin de semaine ?? Parce que là on commence a tournée un peu en rond, enfin on as un peu d'occupation, chéri joue de la guitare en bas ... et moi me suis créer mon atelier dans la 2eme chambre...
Mais les contacts avec les gens manque un peu !! je suis jalouse de ton agenda complet loll

dana tu a eu l'orage alors ?? il a duré longtemps ??

Oué Vanessa je connait !! surtout st feréol il est super se lac !! l'an dernier on y est aller avec mes nièces on c'est régalé !! c'etait vraiment top !! :) La prochaine fois profite pour moi aussi :p lol

Jenny tu as fini de faire le ménage ?? loll

Tu nous diras nissa si ca a fait du bien le bain le soir a ton loulou !

Bon ben je vais prendre les photos et je vous mets tout ca a toute les filles :)

Voila pourquoi j'ai quitté mon paradis au bord de l'ocean le contact des gens me manqué trop!!!
Vien boire l'apéro ;)!!!!
Ah oui j'oublier super ton appart!!!!!!!

Jenny joyeux anniverssaire a ta petit manon!!!!
gros bisous a vous toute!!

coucou les filles!!!! :drow:

comment ca va??? bienvenu melo:54-flower:

ca y est c'est mon dernier jour de congés mater:20-sarcastic:, un peu triste quand même j'avoue!!! j'ai peur de ne pas y arrivé ou de m'éloigné de ma fille ou même de chéri... enfin y a pleins de chose qui me passe par la tête! elle est tellement petite!

ah oui et puis quand je dis au gens que la petite dort de 23h à 8,9h du matin au lieu de dire c'est cool, c'est bien... et bien eux disent au attend quand elle va faire ses dents!!!! merci :ab614:

enfin je vous avoue que j'ai pas réussis à tout lire, presque 20 pages!!!!:atog:

bon je serais beaucoup moins là, j'essairais de passé soit le matin ou le soir!!!

voilou bon je dois y aller, passez toutes une très bonne journée!!!

et néa pense à accoucher:dlaugh:hihi!! courage

Retour