les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

:lol::lol::lol::lol: ho pardon nathalie,moqueuse que je suis hihihihihi
mais faut bien que je taquine quelqu'un aujourd hui lolllllllllllllllllll
gros bisous ma belle

kikou mumu,kikou marjo,alors ce kinder bueno??? grrrrrrrrrrrrrrrr xd!!!

il arrive il arrive, en lettre ...sa peut mettre 15jours xD

kikou coco,kikou totone kikou amelie!!!

je vous fais d egros bisous

pour eviter de me faire disputer par mumu lollllllll je vous mets ma pose de ce matin!!
la photo releve des defauts qu'il n'y a pas a l'oeil nu mdr!!!!!!!!!
a vos coms ,bons ou mauvais!!!
rallongement de la plaque au gel avec pose de tips
gros bisous
(que c'est long le chargement grrrrrrrr!!)
Afficher la pièce jointe 278308

Afficher la pièce jointe 278309

jolie pose :54-flower: mais ta french est bcp trop ptite par rapport a ton enoooorme plak lol hihi

Coucou Dallas

Jolie pose mais je ne comprend pas pourquoi tu as rallongé la plaque et posé des tips????
La plaque etait suffisament longue pour faire soit un rallongement soit une pose de tips.
Sinon je ne sais pas si cela vient de la photo mais on dirait qu'il y a des defauts au niveau du bombé:yes:

Mais la pose est propre et soft.

Bises

ok miss cyndou je vait essayer merci pour ta reponse !!!!!!!

ben moi aussis marjo en m'avez dit que cetter de la caca mais la comme je n'est plus le tant de commander !!!!! je vait essayer comme cyndou ma dit

bisous les filles

Aucun soucis ! Si tu as des questions, n'héiste pas !

Bizzz

coucou les copines vous pouver peut etre m'aider hier j(ai fait une pose a ma fille et j'avez acheter le gel french en verni chez cyndou sa etais la cata il ne cuit pas du tout avez vous eu se soucis je me suis arracher les cheveux de la tete j'ai des pose a faire a partir de demains je vait foncer c'est peggy sagge cette aprems en priend qu'il en du gel french sinon je suis ds le caca :frag_facile:ne rigoler pas j'ai mis deux heure a le faire cuire mais riens ma fille en avez marre elle ma dit mais moi de la peinture en vinil blanc et du verni pour les porte la pose seras garantie a vie lol et au moins sa seche plus vite
bisous nath

coucou tu l'applique a quel moment ta french car moi j'utilise ce flacon french et je n'ai aucun souci avec tu peux regarder dans ma galerie mes french elles sont faites avec et la tenu impec
moi je l'applique soit après mon primer ou bien si je met le gel mask je l'essuie au cleaner je ponce légèrement je repasse du cleaner et je fais ma french je catalyse par contre 4 mn et je fais ma construction puis gel de finition et aucun souci
voilà j'espère t'avoir aidé bises !!!

:lol::lol::lol::lol: ho pardon nathalie,moqueuse que je suis hihihihihi
mais faut bien que je taquine quelqu'un aujourd hui lolllllllllllllllllll
gros bisous ma belle

kikou mumu,kikou marjo,alors ce kinder bueno??? grrrrrrrrrrrrrrrr xd!!!

kikou coco,kikou totone kikou amelie!!!

je vous fais d egros bisous

pour eviter de me faire disputer par mumu lollllllll je vous mets ma pose de ce matin!!
la photo releve des defauts qu'il n'y a pas a l'oeil nu mdr!!!!!!!!!
a vos coms ,bons ou mauvais!!!
rallongement de la plaque au gel avec pose de tips
gros bisous
(que c'est long le chargement grrrrrrrr!!)
Afficher la pièce jointe 278308

Afficher la pièce jointe 278309

salut dallas!! pour ta pose attention à tes // certains doigts partent en canard et sur les doigts du milieu ton bombé est , on dirait trop en avant !!sinon ta pose est propre et jolie!!

merci les filles pour vos coms!!

marjo,en effet j'ai un gros gros soucie de toujours faire des petites french!!!!
ca c'est vrai!!!!:19-zipped-lips:
pour le reste et bien merci de votre franchise,
je vous fais a toutes de gros bisous:w00t1:

coucou tu l'applique a quel moment ta french car moi j'utilise ce flacon french et je n'ai aucun souci avec tu peux regarder dans ma galerie mes french elles sont faites avec et la tenu impec
moi je l'applique soit après mon primer ou bien si je met le gel mask je l'essuie au cleaner je ponce légèrement je repasse du cleaner et je fais ma french je catalyse par contre 4 mn et je fais ma construction puis gel de finition et aucun souci
voilà j'espère t'avoir aidé bises !!!

merci nathalie je fait la meme mask je ressuie ensuite je ponce mais je ne passe pas de cleaner je vait faire comme sa oui tu ma aider sa me permet de voir que je doit mal faire qu'elle chose qui fait que sa catalise pas ou alors je dit peut etre une betise mais empoules ne sont peut etre plus assez puissante
merci encore de ton aide
bisous nath

hihihihihi c'est pas drole non je rigole dallas
ta pose et jolie pour les defaut je direz comme mumu au niveau du bombée et ton sourire et trop petit pour moi maintenant toi tu l'aime comme sa
sinon bravo ma belle ne lache pas
mille bisous :2-big-smile:

dallas plus que 13 jours ... xD
moqueuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! na!!!
vais po attendre autant de jours moi,vais aller me chercher mes bueno!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:dmad:

hihihihihi c'est pas drole non je rigole dallas
ta pose et jolie pour les defaut je direz comme mumu au niveau du bombée et ton sourire et trop petit pour moi maintenant toi tu l'aime comme sa
sinon bravo ma belle ne lache pas
mille bisous :2-big-smile:
t'es trop mignone!!merci de tes encouragements!!!

gros bisous les fifilles:sing:

coucou les copines
dallas belle pose moi je dirais seulement comme mumu trop petite french à mon gout mais travail très propre classe continue
cette aprés midi j'ai été au cinéma avec ma petite belle soeur voir hésitation une merveille il y avait tout dans le film de l'action des effets spéciaux de l'amour une très belle histoire vivement le 4:audi:1 ans à attendre:11-crying: heureusement que je connait la fin grace au livres:laugh: bises les copines je vais nourrir mon esprit

coucou les copines
dallas belle pose moi je dirais seulement comme mumu trop petite french à mon gout mais travail très propre classe continue
cette aprés midi j'ai été au cinéma avec ma petite belle soeur voir hésitation une merveille il y avait tout dans le film de l'action des effets spéciaux de l'amour une très belle histoire vivement le 4:audi:1 ans à attendre:11-crying: heureusement que je connait la fin grace au livres:laugh: bises les copines je vais nourrir mon esprit

moi je lai trouvé comme les autres mais jai été decu par le mank daction yen a ke 3 minutes mdrrr

bin marjo dans le livre aussi je trouve que par rapport aux autres livres les 2 premier la il est très bien représenter franchement moi s'est les deux premier film qui m'avait déçu par rapport toujours au livres

:laughing1::laughing1:amelie!!
mais moi aussi je suis plus attirer par les dessins animes:whistle:

gros bisous les fifilles et passer une tres bonne journée

hier soir j'ai fais des essais peinture ,c'est monstrueux!!!!
et mes enfnats aussi ont fais des essais sur tips ,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:twitcy:mais eux c'est cro zolie!!!:39-licking:

bonne journée les cpines

Coucou les copines,

Dernier après midi a bosser. Ma collègue revient lundi et je vais repasser du matin je prefere.
Sinon je vais tenter une pose au gel soak off ce week end car mes ongles se cassent depuis la dépose:table: et j'ai trop peur de les ronger à nouveau. Comme ce gel se dissout à l'acetone et bien cela me permettra de les refaire pousser sans les abimer.
Je vous donnerais mes impressions.
Sinon il fait toujours aussi beau plus qu'une semaine de boulot et c'est les vacances....:laugh:

A ce soir les cops et Nath j'espère que tu vas nous mettre le photo de ta pose mariage.

Bises

bin marjo dans le livre aussi je trouve que par rapport aux autres livres les 2 premier la il est très bien représenter franchement moi s'est les deux premier film qui m'avait déçu par rapport toujours au livres

moi jai lu le 3 et le 4 (car javai deja vu les deux premiers films au ciné) c vrai que les livres sont geniaux xD

Hello :littlegirl:
Allez voir Shrek 4 & Toy Story 3 :group:
Trop rigolo :dbiggrin:
Bisous à vous :coeur:

shrek shrek :happydance:

Coucou les filles,
Vous allez bien?
J'ai écouté tous vos conseils, et voila le résultat.
DSCF2827.jpg DSCF2828.jpg
Par contre j'ai trop poncé, pour que la capsule se fonde :10-sad: donc j'vais un trou mais avec le gel on le voit pas beaucoup, et au niveau de la french sa fait une bosse :10-sad:

Dites moi ce que vous en pensé :group:
Bisous :heart:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour