Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien les idées que vous avez toute pour cette mamie, ca me fait bien rire !! ben ce matin je l'ai entendu car j'ai été reveillé par la sonnette.. mon chéri a recu la nouvelle carte grise, du coup on change la plaque d'immatriculation... On espère pouvoir avoir notre 81 dessus !!mdr
Du coup j'ai fermer la fenetre de la chambre et hop plus de mamie !! mdr
Ta dent va mieux ?
Oh les filles !! je vous ai pas dit !!
Je vous explique le machin !! mdrr
Donc la collègue de chéri a qui j'ai fait les ongles hier a son chéri (qu'elle a rencontré a l'école à Agen, qui est aussi le chanteur du groupe de mon chéri) il est pas très loin de chez nous... enfin bref, ben hier ils ont discuter pdt que je fesait la pose a la copine, sur face book... C'est un mec super attentionné et fou de sa nenette... et a force de discuter avec lui.. ben ca déteint dur mon chéri ... ce matin il m'as amener le tit dej au lit ... en 5 ans c'est la deuxième fois (la premiere fois je lui avait demander donc ca compte pas mdrr)... Je sent que ca va me plaire ca .. et là je viens de voir sur face book il a répondu a sa cousine ... il a commenter "La mienne est formidable, mais je fais pas de généralités ;-)"
ils parlais des généralité qu'on peut faire sur les hommes et les femmes ... ouhaouuuu c'est trop mimiiiiiiiii !!
Re les filles!!
Néa j'adore le body!!! Tu l'a acheter ou? Au cas ou j'attends une fille!!!
Les filles ca va?? Pas trop chaud???
Moi ayé fini mon remplissage sur ma cliente ( j'ai mis la tof dans nail art et photos, le titre "rose noire" si ca vous dit!) la j'ai fait les pavés du rez de chaussée et je pars a la sieste!!!
Bisous!!!
Non on te zappe pas !!
Nous ici il fait bon j'avoue j'ai pas mit le nez dehors donc je sais pas si il fait chaud .. mais je pense pas, la nuit il caille depuis qu'il a fait orage... loll
Et toi ca va pas trop chaud ?
Re les filles!!
Néa j'adore le body!!! Tu l'a acheter ou? Au cas ou j'attends une fille!!!
Les filles ca va?? Pas trop chaud???
Moi ayé fini mon remplissage sur ma cliente ( j'ai mis la tof dans nail art et photos, le titre "rose noire" si ca vous dit!) la j'ai fait les pavés du rez de chaussée et je pars a la sieste!!!
Bisous!!!

re les filles
alors avant que j'oublie Elienu ça va tout d'abord ?
Pour ton rsa normalement la caf n'a pas le droit de te prendre tout d'un coup après ça dépend si tu avais un droit à 50 € et que tu leur doit 200 € et ben là malheureusement la caf va se servir tous les mois
Si tu as un rsa de 250 € par exemple ils sont obligés de reverser un peu tous les mois.
Je voulais te le dire mais j'oubliais toujours.
Oui on veut des tofs de ta robe et dis donc c'est génial ce que t'a fait chéri si le mien pouvait déteindre sur le tien ça seait cool car en ce moment c'est :hammer:
Moi ausi avant je prenais du lévro puis maintenant j'ai arrété mon traitement et fait une piquouse 2 fois par an (tsh) et échographie de la thyroide car j'ai des nodules
Néa j'adore le body on est toute fan je crois sauf que vos chéris veulent dégager les chéris de vos fifilles moi doudou languit qu'il ramène des filles à la maison
Néa c'est bon ta rage de dent est définitivement passée ?
Jenny ah pas cool pour cette nuit mais c'est peut être un pic comme dise les filles mais je ne pourrais pas t'aider.
Dana ça va mieux ta rotule ?
Vaness trop mimi ta petite et oui tu as raison la vie ne s'arrête pas à partir de quel âge tu as commencé à la faire suivre de partout ???
M2lo et oui c'est ça de vivre dans le sud mais encore sur Nîmes il fait toujours plus chaud qu'Alès pfffff c'est éttoufant vivementq ue l'on mette cet hiver la clim comme ça l'été prochain on sera bien
Bon, je reviens du boulot ça m'a fait plaisir de voir mes collègues mais aps les autres donc c'est boon j'ai rempli mon dossier pour le congé parental
Voilou sinon moi aussi je regarde secret story mais pffff ça me saoule déjà mais je vais quand même le regarder je n'ai rien contre les gays mais alors ce benoit trop exentrique :huh:
Bon j'ai reçu ce matin le sac que k'avais commandé sur le site des galeries lafayette et là j'attends mon colis pour Teddy (moustiquaire, baignoire etc..) j'espère l'avoir aujourd'hui sinon ça sera lundi.
Eh voilou sinon pas plus ej susi contente au boulot ils m'ont tous dit que javais trop bien perdu et que j'étais plus mince qu'avant ça fait plaisir :tongue4:
allez gros bisousssssss
Les filles j'ai mm pas eu le tps de vous lire, kassim a bcp pleure aujourd'hui il était très énerve, je sais pas pourquoi... Donc moi la je suis a fleur de peau car je suis épuisée puis j'ai eu le temps de rien j'ai une sale gueule mon menage est pas fait...
Bref gspr que demain ca ira mieux