arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Pas de soucis Jenny, demain on se rend au marché donc si je le trouve je te le prends!!!

Nissa, courage ça va aller ma belle!

Cess, je l'ai appelé ma dentiste mais elle est en vacances et au 4 ème mois de grossesse j'avais fait tout un check up des dents car j'avais trop peur qu'il me fassent mal et elle avait tout réparé et vérifié... Là j'attends qu'elle revienne car je ne fais pas confiance aux autres dentistes!!!

Sinon eh bien mes contractions repartent de plus bel, j'en peux plus. Aujourd'hui j'en ai eu toute l'aprèm et une fois que je me suis plongé dans le bain tout s'est calmé...

Là j'étais chez des amis à une soirée, je rentre et rebelote j'ai trop mal et c'est constant...

oui ils sont autorisés pendant la grossesse ! moi ça faisaitt pas effet et puis j'aimais pas du tout du tout ça me donnait la nausée !!

Lucille si c'est toi sur ton avatar (je suppose que oui) tu est magnifique !!!!!!!

merci beaucoup sa ma fais tres Plaisir

Marianne ♥ Je sais que c'est demain mais je le disais d'avance car mon cerveau c'est du gruyere ! Enfin bon demain c'est aujourd'hui alors re-bonanniv !!!!! Super pour le vélo !!!

Nissa ♥ OOooooooh le pti chou tiens nous au courant, peut être qu'il à mal à ventre??? Courage je sais que c'est pas facile je compatis :/

Jenny ♥ Oui moi je penche à fond sur ça courage c'est vrai que c'est dur !!

Néa ♥ si ça se passe avec le bain c'est que c'est un faux travail mais à mon avis ça approche de plus en plus !!!!! Je pense fort à toi pense à bien souffler !!!

Coucou les filles,
Je suis bien matinale!!! J'ai été réveillé par mes contractions et je suis débout depuis 6h du mat. J'ai commencé par contracter toutes les 7 minutes depuis 6h et plus le temps passe plus les contractions sont espacées. J'en ai marre!

Chéri dors j'ai pas trop envie de le réveiller pour rien du coup je souffre en silence et continue mes exos de respiration.

Bisous à toutes

Coucou tout le monde,

Kassim a passe une bonne nuit ca va il s'est rendormi vite après chaque biberon.
Mais je pense qu'en effet son bidou le travaille.
Hier jetais vraiment épuisée heureusement que mon homme bossait pas hier soir sinon je crois que j'aurai pleure!

Par contre j'ai une question quand kassim est calme on entend pas sa respiration mais des qu'il s'énerve on entend vachement c normal? J'ai lu que oui sur internet mais jaimerai avoir vos avis...

Coucou les filles ! Je vous ecrit pas en couleur je suis sur mon blackberry je suis en route pour ikea ! Jespere que vous allez toutes bien ? Nea jespere que c est pour aujourd hui !!! Courage tiens nous au courant ! Merci ma cess la ca peut aller elle dors en voiture ! Mais elle a regurgiter cette nuit 2h apres avoir tete quel poisse ca doit etre encore ce maudit pic de croissance ! Nissa tinquiete pas moi c est pareil avec ma puce Desoler si je rep pas a tout le monde promit en rentrant bon samedi les filles !

Kassim est calme j'en profite pour vous lire!

Nea courage c'est peut être pour aujourd'hui?!!

Jenny bon ikea! Moi j'en ai un a 10 min de chez moi c vrai qui ya des supers trucs mais rooh toujours du monde!!

Sinon jessily, didi, vaness, paille d'or, dana, elineuh, melo vous avez quoi de prévu ce week?

Moi visite de ma belle soeur qui a pas encore vu le pti elle était en vac elle en pe plu d'attendre LOL, puis viste de ma sœur aussi.

Mon homme va travailler non stop a partir de demain car tous ses employés sont en vac, 12h- minuit, j'avoue que ca me stresse un peu car le soir je me reposais vachement sur lui :(

Coucou les filles,
Je suis bien matinale!!! J'ai été réveillé par mes contractions et je suis débout depuis 6h du mat. J'ai commencé par contracter toutes les 7 minutes depuis 6h et plus le temps passe plus les contractions sont espacées. J'en ai marre!

Chéri dors j'ai pas trop envie de le réveiller pour rien du coup je souffre en silence et continue mes exos de respiration.

Bisous à toutes

un petit coucou pour te souhaiter bon courage c'est peut être pour aujourd'hui!!!!!

Coucou les filles !!

Néa alors tu en es ou ??? j'veux des news !!! ON veux des news !! alors pour aujourd'hui ou pas ??? moi je dit que comme on est le 17 c'est pour aujourd'hui !!mdrrr

Jenny, qu'a tu acheter a ikéa ??? Nous on attend encore un peu deja pour les sous, et en plus on a un ikéa qui va ouvrir a reims... ca fait plus pret que paris !! lol
Pour l'office de tourisme on y est allé, j'ai pleins de prospectus !! lol et pour le vélo vue le temps qu'il fait on pourais en faire en ce moment, mais pour ca il faut des sioux !! lol

Cess, Merci pour chéri (c'est lui qui le dit hein !! hihihi), comment tu vas toi ?? et ta rotule ??? ta pepette ???

Nissa, pour ce week ben comme les autres mis a part visiter les alentour, ou glandouillé dans l'appart on as que ca a faire !! lol

Bon et les autres nenette ?? mélo, caro, jess, didi, paille d'or (ta journée hier ca a été ?) Vanessa, souricette (toujours pas de news snifeuh)... et euh je doit oublier quinquun ! loll

Bon ben voilou, nous hier soir on a manger chez un collegue a chéri ben ca fait du bien de sortir de l'appart et de discuter avec quelqu'un ... Bon en plus il est simpas donc c'est encore mieux !! loll
Sinon euh je suis encore crevé .. faut que j'attend pour les éffet du medoc, mais bon pas bien méchant .. lol
et mes ragnoutes toujours pas là, le mois dernier ca m'aurais bien arranger d'avoir du retard elles sont arrivé a 28jours, pil poil (en pleins déménagement pas génial ! lol)
Et ce mois ci elle ont du retard fait crotte, en plus j'ai les nénés qui me font mal et mal au ventre ... donc chui sure qu'elle vont arriver !!
Enfin voilou !!
Bon j'envoie mon message avant que je ne l'éfface pour la 3eme fois !!mdr
bisouilles les filles :)

Hello les filles !

Néa ♥ S'en est où ? Tu veux pas faire appel à une sage femme à domicile pour mesurer ton col ??

Nissa ♥ Moi je trouve que c'est normal mais appelle ton pediatre pour te rassurer c'est important tu seras fixée!!!

Jenny ♥ Tu devrais appeller la LLL, moi je me dis que quand elle regurgite c'est qu'elle à trop pris des fois donc c'est le contraire du pic de croissance, peut être qu'il est fini ? Ill sauront te renseigner !

Moi j'ai écrit à ma coach LLL et elle à dit que je tiens le bon bout et que pour ma doc des fois ils ont pas toutes les informations concernant l'allaitement et la LLL france de son coté à une liste des pediatres approuvés par les mamans !

Nissa ♥ Rien de prévu today mon homme est là j'en profite ! mais si le tiens est là aussi pourquoi ne pas rester que vous deux et tu va présenter le tit demain? Comme ça tu peux te reposer et profiter de ton homme !!!! Nous c'est ce qu'on fait il bosse dimanche snif

Eli ♥ Rotule toujours fragile, passé une bonne nuit, je commence à essayer de ne pas prendre desuite la puce dans les bras quand elle pleure car elle va avoir six mois, age du début des caprices ... Super pour ta sortie ! Mais néné qui font mal et mal au ventre c'est pas significatif car ça peut convenir aux deux situations !

Ben là en fait c'est juste pour detecter les fièvre qui sont entre 37.5 et 38.5 .. les autres il ne dit rien !! loll

Pour le mal des nénés et le ventre, depuis que j'ai arreter la pilule tout les mois c'est meme cirque .. donc pour moi c'est pas annonciateur d'une grossesse ! lol

oui mais c'est pas annonciateur non plus que s'en est pas une :p !!! Ah oui dacc j'en aurait bien prise une mais c'est cher et ma puce prend plus les tutes !!!

Retour