aturquoise
Nouvelle
Re : vanou : nouveau club "crevette/courgette/pastèque"
trop bon les filles
trop bon les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

avec tes pépins sinon j enverrai la cornichonne c la plus petite et apte a passée:cmshadow:mouahhah mais ca va plus iciiiiiiiiiiiiiiiii, quoi tu fais la pasteque tu tries tes pépins??????
y a des asticots dans le potagerrrrrrrr, quarantaine immediateeeeeeeeee(suis sur que c la cornichonne qui les a ramenés........:whistle::whistlebisouss ma tite tomate et mon ti comcombre adorée:wub:bienvenue la patate en composite
ET METTEZ LES LIENS QQUANT VOUS POSTEZ DES PHOTOS CAR NICO LE JARDINIER VA APRES NOUS ROUSPETEZ EN NOUS RAMASSANTTTTTTTTTTTTTT:37-ninja::37-ninja::37-ninja:
ps: ma grosse pasteque..........j espere que tes ennuies de digestion sont passées :whistleublie pas de mettre un peu de coin coin wc histoire de pas encore bouchée les canalisations
avec tes pépins sinon j enverrai la cornichonne c la plus petite et apte a passée:cmshadow:
:hairdry: et pourquoi pas de bisous pour moi, ma touffe te plaît pas ??:33-lol:

Bonjour les "pottes agés"
marie ? es tu certaine d'avoir bien lavé ta touffe ?
et la courgette ! la patate composite elle va te ratatouiller !!!

mmuuuaaaahhh !!! elle se fait bouffer la touffe par les limaces trop fort !!!! :w00t1:il faut bien que je la lave si je ne veux pas rebuter les limaces mdrrrrrrrr
n'oublie pas de te le peler... il sera plus digeste muuuaaaahhhhh :33-lol:je vais me griller le poivron à midi !!!
Salut Jsuis Nouvelle Besoin Daide De Navigaton Sur Le Site