vanou : nouveau club "crevette/courgette/pastèque"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vanou : nouveau club "crevette/courgette/pastèque"

hé vous ets la les legumes!!!! decidement ya que la chef qui glande mouahahahahahha

bon je vais rejoindre ma famille devant la télé hé oui le père concombre est stricte avec moi!

mouahhah mais ca va plus iciiiiiiiiiiiiiiiii, quoi tu fais la pasteque tu tries tes pépins??????

y a des asticots dans le potagerrrrrrrr, quarantaine immediateeeeeeeeee(suis sur que c la cornichonne qui les a ramenés........:whistle::whistle:)bisouss ma tite tomate et mon ti comcombre adorée:wub:bienvenue la patate en composite:twitcy:

ET METTEZ LES LIENS QQUANT VOUS POSTEZ DES PHOTOS CAR NICO LE JARDINIER VA APRES NOUS ROUSPETEZ EN NOUS RAMASSANTTTTTTTTTTTTTT:37-ninja::37-ninja::37-ninja:

ps: ma grosse pasteque..........j espere que tes ennuies de digestion sont passées :whistle:oublie pas de mettre un peu de coin coin wc histoire de pas encore bouchée les canalisations:twitcy:avec tes pépins sinon j enverrai la cornichonne c la plus petite et apte a passée:cmshadow:

mouahhah mais ca va plus iciiiiiiiiiiiiiiiii, quoi tu fais la pasteque tu tries tes pépins??????

y a des asticots dans le potagerrrrrrrr, quarantaine immediateeeeeeeeee(suis sur que c la cornichonne qui les a ramenés........:whistle::whistle:)bisouss ma tite tomate et mon ti comcombre adorée:wub:bienvenue la patate en composite:twitcy:

ET METTEZ LES LIENS QQUANT VOUS POSTEZ DES PHOTOS CAR NICO LE JARDINIER VA APRES NOUS ROUSPETEZ EN NOUS RAMASSANTTTTTTTTTTTTTT:37-ninja::37-ninja::37-ninja:

ps: ma grosse pasteque..........j espere que tes ennuies de digestion sont passées :whistle:oublie pas de mettre un peu de coin coin wc histoire de pas encore bouchée les canalisations:twitcy:avec tes pépins sinon j enverrai la cornichonne c la plus petite et apte a passée:cmshadow:

:hairdry: et pourquoi pas de bisous pour moi, ma touffe te plaît pas ??:33-lol:

Bonjour les "pottes agés"

marie ? es tu certaine d'avoir bien lavé ta touffe ?

et la courgette ! la patate composite elle va te ratatouiller !!!

il faut bien que je la lave si je ne veux pas rebuter les limaces mdrrrrrrrr

:hairdry: et pourquoi pas de bisous pour moi, ma touffe te plaît pas ??:33-lol:

rhoooo pardon la tite touffe tiens rien que pour toi:kiss1::group:

Bonjour les "pottes agés"

marie ? es tu certaine d'avoir bien lavé ta touffe ?

et la courgette ! la patate composite elle va te ratatouiller !!!

euh dis donc la patate on va pensee a ce calmée heinnnnnnnn va finir au compost de vush toiiiiiiiiiiii:twitcy:

mdrrrrrrrrr
on se croirait dans un poulailler !!!! du calme les crucubitacés
je veille au loin ;)
pose repas et hop me voilà
bizzzzzz

Salut Jsuis Nouvelle Besoin Daide De Navigaton Sur Le Site

:chup:

et tu comptes sur ce club de tarées pour ça.... elle vont t'envoyer au rayon BIO...

ton post n'est pas au bon endroit ma belle

il te faut un peu chercher, ce n'est pas évident au début, mais, tu vas y arriver
on dirait que tu fais de la coiffure, cherche ejà la rubrique coiffure Coiffure

coucou ma tite carotte toujours en forme pas raplapla la carotte avec cette chaleur mdr

et les autres légumes comment ça va? gros bisous a vous toutes lol

je voulais parler avec le potager car apres je n'aurais plus le pc mais vous etes pas la sniffffffffffffffffffffffffffff

BONJOUR ici le poivron cuit qui vous parle !
je me suis fait griller la peau, elle est pelée et on m'a farci....
et les autres vous êtes cuites aussi, ou vous avez la pêche, ou la patate ?

lol mdr la peche je vien de la manger la patate ça sera pour demain désolée xanails lol demain je te met au four avec le poulet lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour