Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Karine,
Je ne trouve pas les rouleaux émeri pour embout de ponceuse. Tu ne fais pas cet article ...
Peux tu me dire également quel sont les frais vers la Belgique
Merci karine
Bonjour Karine
j'aurais aimé savoir comment s'utilise et à quoi sert exactement le gel french rose
merci d'avance
Voila commande passée et payée via PaypalJ'ai des rouleaux émeris mais il me reste que les gros
Frais de port, en post export cela dépend du poids, sinon gratuit en tarif lettre

kaine j'ai toujours pas recu les echantillons c'est normal?
Bonsoir,
je viens de recevoir mon colis du kit découverte, je voudrais si possible savoir si il est possible d'avoir un pas à pas pour utiliser correctement mon kit.
(Un kit qui comprend un gel monoclear, 1 gel french blanche et un cleaner, colle et capsule biensûr)
Car je n'y connais pas grand chose et j'ai hâte de l'utiliser.
Merci.

commande passée a l'instant et comme dab j'aurai deja voulu la recevoir hier:drunk:hihihihiihiiiMoi il me tarde de recevoir mes échantillons LOL
les filles je comprends votre impatience mais en MP pour les échantillons avant que karine pète un cable si on a envie que ça recommence un jour il faut etre gentille avec notrre karine ADOREEComme je l'ai noté plus haut dans le post, merci de me contacter en Mp pour les échantillons. Je ne répond plus au message concernant les échantillons ici. Ce post concerne la boutique et les produits eux-mêmes.
Merci pour votre compréhension.
les filles je comprends votre impatience mais en MP pour les échantillons avant que karine pète un cable si on a envie que ça recommence un jour il faut etre gentille avec notrre karine ADOREE
bisous repose toi bien karine prend bien soin de ce petit bout qui est dansn ton bidou
Merci beaucoup. Il est vrai que je voulais le refaire pour les chablons et les capsules mais là j'hésites un peu.
Et franchement en ce moment je pense plus à ma reposer, je suis donc moins présente mais je vous suis quand même.
bon alors ca y es ta reflechie tu le fais les echantillons chablon et capsules??????hihihiihihi fallais bien que je t'embetes avec de te faire de gros bisous !!!!!