Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Ma petite contribution...

Le gel de base est super liquide, j'ai pas l'habitude lol:8-confused: mais je commence a avoir la technique. Il ne chauffe pas sous la lampe et pas de décollements... Donc ravie !!!:mdr:

Puis les stickers de marques sont niquels ! mais dommage qu'il ne soient pas tous disponibles en noir, à mon gout beaucoup plus faciles à poser.

La livraison est super méga rapide, FDP gratuits, c'est le top !!!

Excellente communication avec Karine.

Très bonne gestion des stocks ! Nous savons exactement si le produit est en rupture ou pas !

Bref MERCI KARINE !!!!!!!!!!:happydance:

Bonjour Karine,
Je ne trouve pas les rouleaux émeri pour embout de ponceuse. Tu ne fais pas cet article ...
Peux tu me dire également quel sont les frais vers la Belgique
Merci karine

Bonjour Karine
j'aurais aimé savoir comment s'utilise et à quoi sert exactement le gel french rose
merci d'avance

je viens de recevoir mes echantillons et le mono et tres agreable a travailler ! maint j attend pour voir la tenue ...et je vous dirai quoi lol merci karine

Bonjour Karine,
Je ne trouve pas les rouleaux émeri pour embout de ponceuse. Tu ne fais pas cet article ...
Peux tu me dire également quel sont les frais vers la Belgique
Merci karine

J'ai des rouleaux émeris mais il me reste que les gros

Frais de port, en post export cela dépend du poids, sinon gratuit en tarif lettre

J'ai des rouleaux émeris mais il me reste que les gros

Frais de port, en post export cela dépend du poids, sinon gratuit en tarif lettre
Voila commande passée et payée via Paypal
Il me reste plus qu'a attendre maintenant

Bisoussssssss:wave:

kaine j'ai toujours pas recu les echantillons c'est normal?

Comme je l'ai noté plus haut dans le post, merci de me contacter en Mp pour les échantillons. Je ne répond plus au message concernant les échantillons ici. Ce post concerne la boutique et les produits eux-mêmes.

Merci pour votre compréhension.

Bonsoir,

je viens de recevoir mon colis du kit découverte, je voudrais si possible savoir si il est possible d'avoir un pas à pas pour utiliser correctement mon kit.

(Un kit qui comprend un gel monoclear, 1 gel french blanche et un cleaner, colle et capsule biensûr)

Car je n'y connais pas grand chose et j'ai hâte de l'utiliser.

Merci.

Bonsoir,

je viens de recevoir mon colis du kit découverte, je voudrais si possible savoir si il est possible d'avoir un pas à pas pour utiliser correctement mon kit.

(Un kit qui comprend un gel monoclear, 1 gel french blanche et un cleaner, colle et capsule biensûr)

Car je n'y connais pas grand chose et j'ai hâte de l'utiliser.

Merci.

Pas de soucis je l'envoie par mail.

:sing::sing::sing: commande passée a l'instant et comme dab j'aurai deja voulu la recevoir hier:drunk:hihihihiihiii

heureusement que karine a compris cette impatience que nous avons toutes et que les commandes arrivent toujours tres vite lollllllllllllllllllllll

gros bisou les filles
bon week end:audi:

Comme je l'ai noté plus haut dans le post, merci de me contacter en Mp pour les échantillons. Je ne répond plus au message concernant les échantillons ici. Ce post concerne la boutique et les produits eux-mêmes.

Merci pour votre compréhension.
les filles je comprends votre impatience mais en MP pour les échantillons avant que karine pète un cable si on a envie que ça recommence un jour il faut etre gentille avec notrre karine ADOREE
bisous repose toi bien karine prend bien soin de ce petit bout qui est dansn ton bidou

les filles je comprends votre impatience mais en MP pour les échantillons avant que karine pète un cable si on a envie que ça recommence un jour il faut etre gentille avec notrre karine ADOREE
bisous repose toi bien karine prend bien soin de ce petit bout qui est dansn ton bidou

Merci beaucoup. Il est vrai que je voulais le refaire pour les chablons et les capsules mais là j'hésites un peu.
Et franchement en ce moment je pense plus à ma reposer, je suis donc moins présente mais je vous suis quand même.

Merci beaucoup. Il est vrai que je voulais le refaire pour les chablons et les capsules mais là j'hésites un peu.
Et franchement en ce moment je pense plus à ma reposer, je suis donc moins présente mais je vous suis quand même.
:oster::oster:repose toi ma belle
et quand tu seras prete et bien tu nous le feras savoir,
maintenant place au repos car bébé est plus important que les produits!!!!!!!!!!!!!!

:youpi:bon alors ca y es ta reflechie tu le fais les echantillons chablon et capsules??????hihihiihihi fallais bien que je t'embetes avec de te faire de gros bisous !!!!!
hihi gros bisous karine:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::audi::audi::audi:

j'ai recu la commande c'est super merci !
j'aimerai savoir si le gel mask fait un effet naturel ?
celui que jutilise en se moment n'est pas du tout naturel et a la repouse on voit enormément la différence de couleur
merci d'avance pour vos réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour