Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Dana
et bien je vais rentrer dans ma 14 eme semaine de grossesse, moralement ca dépends des jours aucune de mes amies sont enceinte ou l'ont été alors je ne peux pas trop partager l'expérience de la grossesse avec elles, je n ai plus ma mère non plus donc j'en parle avec mon homme lol.
sinon ça va les vilaines nausées sont passé donc j'apprécie plus d'être enceinte
je culpabilise pour la cigarette !!
je suis passé de 7 a une moitié ( mon homme fume aussi) mais cette moitié j ai du mal car avec mon boulot de caissiere a coté des ongles je suis pas mal en stress ...
sinon physiquement j ai des jours avec et des jours sans, parfois beaucoup de fatigue, limite je m endors d un coup comme ça peut importe l'endroit et d'autre jour je pete la forme alors que mes nuits sont quasi identique
je me couche a 00h pour me lever a 9h 9h30
COUCOU Bella
je m'inquiétais de ne pas te voir sur le fofo
Tu vas bien ?
génial que tu ai pu dormir ça a du te faire trop de bien ?
Ton bidou va mieux ? et ton dos ???
Qu'a fait kawet comme bétise ?:eyesceline:
Alors ce bureau est rangé ou pas encore? :harhar:
bisous
Merci Dana
et bien je vais rentrer dans ma 14 eme semaine de grossesse, moralement ca dépends des jours aucune de mes amies sont enceinte ou l'ont été alors je ne peux pas trop partager l'expérience de la grossesse avec elles, je n ai plus ma mère non plus donc j'en parle avec mon homme lol.
sinon ça va les vilaines nausées sont passé donc j'apprécie plus d'être enceinte
je culpabilise pour la cigarette !!
je suis passé de 7 a une moitié ( mon homme fume aussi) mais cette moitié j ai du mal car avec mon boulot de caissiere a coté des ongles je suis pas mal en stress ...
sinon physiquement j ai des jours avec et des jours sans, parfois beaucoup de fatigue, limite je m endors d un coup comme ça peut importe l'endroit et d'autre jour je pete la forme alors que mes nuits sont quasi identique
je me couche a 00h pour me lever a 9h 9h30
Tu fais bien de rejoindre notre post alors car quand on est enceinte on se pose toujours des questions!
Moi meme j'avais pleins de copines deja maman mais le fofo m'a bien aide! Et maintenan en tant que toute nouvelle maman c idem!
Tu en es a 14 semaines donc tu es entre dans on 2 eme trimestre on dit que c le plus agréable moi perso j'ai bien aime le 2 et le 3ème mais le 1e c vrai qu'on est hyper crevée c tout a fait normal.
En tout cas c deja bien si yen parle avec ton homme c cool moi le mien il y connaissait vraiment rien!!!

Moi c'était pareil pas de famille ici ni amis mis à part mon homme donc le fofo m'à beaucoup aidé pour ma grossesse, partager et tout ça !
Ah super pour les nausées ! Une moitié de cigarette c'est déjà super bien tu peux être fier je t'assure !!!!
Tu c en général c toujours les memes questions qui reviennent mais c pas grave
Pour les habit c normal ! J'ai commence a mettre des pantalons de grossesse a 3 mois 1/2 alors que je n'ai pris que 12 kg tout au long de ma grossesse!
Puis il ne faut pas que ton ventre soit serre.
Je ne c pas quel style vestimentaire tu aimes mais moi j'ai trouve des très beaux jeans a h&m parce que ailleurs pas top sinon ta gap aussi qui fait une jolie ligne femme enceinte
Apres tu peux aussi mettre des robes des leggings des sarouels a taille élastique...
oh t'en fais pas pour ma part en tout cas ça ne me dérange pas d'y re-répondre !!!
Pour la moitié de cigarette je t'envois tout plein de courage je suis sure que tu y arriveras![]()
Tu m'étonnes pour les nausées ! et juste nausées ou vomissements aussi?
Pour les vêtements moi je mettais des hauts qui tombaient à partir de sous la poitrine tu vois ? Du genre qui cache les forme car au début ça fait pas bidou enceinte mais bidou gros lol !
J'en mettais aussi des normaux pour la fin de grossesse du même genre mais tu peux aussi mettre des pulls normaux avec un bandeau de grossesse pour la partie decouverte du bidou !!

J'hésite entre c'est 4 là...
Le 1er : Lapin bélier je ne sais pas encore le prix sevré pour aout
le 2ème : lapin extra nains de 3 mois 10€
le 3ème celui de droite : la même famille que le 2ème
le 4ème : 1 mois 10€
Vous préférez lequel???
coucou les filles comment vas ?
Bienvenue Miss Varoise , comment ce passe ta grossesse ?
Pour la clope je suis comme toi c'est une drogue horrible ce machin pfffff !!
Les filles comment allez vous et vos bout d'chou? Bien dormis?
Et les mamies toujours pas tomber du balcon ? lol
Jenny ton gygy peut pas te la donner maintenant la pilule ?
Dites les filles je sais plus si parmis vous y en a qui on eu cesarienne prevu d'avance si oui vous pourriez me dire si le papa peut assister a l'accouchement ?
Merci beaucoup!!!